[Forfait open1] Probleme avec ma puce

Accueil Forums Forfaits Mobile Les mobiles [Forfait open1] Probleme avec ma puce

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10075
    Avatarnicolas19
    Membre

    Bonjour,

    Je pense que j’ai un problème avec ma puce, en effet aléatoirement environ tous les 3-4 jours, celles-ci perd le signal 3G et le reprends comme ci de rien était au bout de ~ 10mn.

    Quand j’envoi un sms, le sms ne s’envoi pas et j’suis obliger de reessayer de le réenvoyer jusqu’à que sa veule bien s’envoyer et pareil pour la navigation web, alors qu’une page doit se charger, la 3G est en berne comme ci celui ci ne voyait pas qu’il à une page à charger.

    Ce que j’ai déjà tenter :

    J’ai changer de téléphone, avant j’avais un Iphone 3GS, je me suis acheter un HTC Desire nu et desimlocker, et j’ai l’impression que c’est même encore pire qu’avant.

    J’ai changer de puce, j’ai acheter une puce mobicarte et là par contre plus aucun soucis, sa fait une semaine que je test, c’est pour sa que je pense que le problème vient de la puce.

    Est-ce que ce serait possible de m’envoyer une nouvelle puce, en sachant que celle que j’ai date d’environ 1 an et demi, et y transférer mon numéro ainsi que mon forfait open 1 sur cette nouvelle, je pense que sa réglerais mon problème.

    Merci d’avance.

    #25157
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Nicolas, bienvenu,

    Le Forum de son coté n’a malheuresement pas le pouvoir de vs envoyez une nouvelle carte SIM, pour la bonne et simple raison que « orangeinfo.fr » est un site non officiel.

    Des Webs Conseillers Orange peuvent se rapprocher de vous, vérifier votre dossier, éventuellement conclure à un échange par la suite…

    Cordialement.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.