Accueil › Forums › Forfaits Mobile › Orange Mobile › changement de forfait
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jcmicky, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2011 à 18 h 19 min #10071virginievarMembre
bonsoir, j’ai actuellement un forfait origami star 2h,souscrit en boutique avec l’offre du samsung galaxy s2.
J’aimerai savoir sous combien de temps je peux passer sous un forfait moins cher et aurais je des frais ?
J’aimerai savoir aussi quelle est la procédure pour changer le titulaire de ma ligne fixe et internet(Elle est au nom de mon ami, je voudrais la passer a mon nom pour souscrire a une offre Open)?y’a t’il des frais?
j’espère que quelqu’un pourra m’aider car pour l’instant, personnes en boutique n’a pu m’aider.
Merci et bonne soirée
28 septembre 2011 à 18 h 56 min #25141marzMembre@Virginievar, Il y a un topic sur les chngements de noms sur un e offre voir :
28 septembre 2011 à 19 h 12 min #25142virginievarMembremerci de votre réponse, j’appelerai demain car mon cas ne figure pas ds le tuto dans la mesure où cette fameuse cession n’est pas familiale, puisque nous n’avons pas le meme nom!
28 septembre 2011 à 21 h 11 min #25143GeoffreyMembrePour passer d’un forfait B vers un forfait A (ou A est moins cher), il faut attendre au moins 6 mois pour le faire gratuitement ou payer une certaine somme (150€ je crois)
Pour le changement de ligne, ma soeur à fait la même chose avec son copain et ça a pris un peu plus d’un mois et c’était gratuit.
29 septembre 2011 à 4 h 23 min #25144virginievarMembreMerci de votre réponse!
16 janvier 2012 à 17 h 24 min #25145jcmickyMembreBonjour,
J’ai souscrit un forfait Origami style 4 H00 mi-décembre en remplacement d’un forfait évolution 2 H00. En parallèle j’ai souhaité changer de portable avec mes points fidélité et le conseiller orange m’a indiqué que ces points seraient validés à compter du 26 Décembre et me permettraient d’avoir un Iphone 8Ga à 99 €. J’ai don rappelé postérieurement au 26 Décembre et là sacrée surprise: L’ Iphone n’était plus à 99 € mais 168 €. ( Explication donnée les prix d’Apple ont augmenté … ).
Je rappelle les services d’ Orange et un conseiller me confirme que j’aurai bien accès au tarif de 99 € sous 3 jours. J’attend et je rappelle: Nouveau changement de discours: Ce n’est pas possible, j’ai pas bien compris …. Toute la litanie d’une mauvaise foi commerciale. Total de l’opération: Je renouvelle mon forfait pour 24 mois et comme preuve et récompense de ma fidélité ( 9 ans ), Orange ne tient pas ses engagements téléphoniques, je passe pour quelqu’un qui n’a pas tout compris sur les forfaits, et je perds du temps en appel car les conseillers ne trouvent pas de trace comme par hasard des engagements dans mon dossier. Résultat: Je n’ai pas résolu mon problème de mobile.
Je suis en colère contre ces méthodes de commerce pour le moins légères.
Merci Orange de récompenser ma fidélité de cette manière !!
16 janvier 2012 à 18 h 29 min #25146GeoffreyMembreBonjour, tu as combien de points PCM ?
17 janvier 2012 à 8 h 24 min #25147jcmickyMembreBonjour,
J’ai à ce jour 6270 points.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.