Livebox non synchronisée après déménagement ** résolu **

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  • #9788
    AvatarMesso
    Membre

    Bonjour,

    nous avons un assez gros problème.

    Nous avons appelé orange le 13/05/2011 pour un déménagement pour le 21/05/2011.

    La personne de orange nous a dit que l’on aurait internet le 24/05/2011.

    Nous avons reçu le sms d’activation (« vous pouvez brancher votre livebox… ») le 19/05/2011.

    Nous avons branché notre livebox dans notre nouveau logement le 25/05/2011 et jusqu’à ce jour (01/06/2011) toujours rien. L’arobase clignote rouge rapidement (pas de synchro). Nous avons changé nos filtres et nos prises téléphoniques, nous avons « reset » la livebox, ré-enregistrer nos id et mdp, etc… Nous avons appelé le 3900 plusieurs fois et nous avons été très mal réceptionné, la personne d’orange s’agaçait tout simplement parce que nous ne pouvions pas appelé de chez nous (c’est à dire devant la livebox). Quelqu’un pourrait-il nous venir en aide? SVP.

    #23522
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir Messo

     » parce que nous ne pouvions pas appelé de chez nous (c’est à dire devant la livebox). Quelqu’un pourrait-il nous venir en aide? SVP.

    Pas de portable ? « 

    En cas de problèmes, il vaut mieux avoir toujours le portable sous la main, ne serait-ce que s’il faut couper la livebox, on sera toujours en contact avec le conseiller !

    #23523
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « Messo »,

    Créer votre propre topic est ds votre intéret, par cette manière, les faits sont clairs pour tous.

    Cela permet à un Web Conseiller par ex. de reprendre à zéro une procédure nouvelle mm si un souci similaire a pu etre déjà élucidé auparavant ici: http://forum.orangeinfo.fr/topic/1546

    Les apparences sont parfois trompeuses…

    L’appel est lancé! 😉

    Cordialement.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23524
    AvatarMesso
    Membre

    Bonjour Marz,

    nous n’avons plus de portable. Nous pouvons nous en procurer un mais nous ne pouvons pas appeler avec.

    Bonjour Eric,

    je suis désolé pour l’autre topic, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Merci pour l’info en tout cas.

    #23525
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bienvenue « Messo »;

    Je me suis occupé d’effaçer votre doublon.

    Aujourd’hui, jour un peu particulier, je ne sais pas si les Webs Conseillers Orange exercent mais ils savent que ns les sollicitons, alors patience. 😉

    Bonne journée.


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    #23526
    AvatarMesso
    Membre

    Merci « Eric » pour cette bienvenue.

    Désolé pour le doublon, je ne savais pas trop où placer ma demande.

    Bonne journée à vous aussi.

    #23527

    Bonjour Messo,

    @ Eric,

    Je viens de lire le fil de discussion.

    La Livebox n’arrive pas à se synchroniser. S’agissant d’un nouvel abonnement, il y a plusieurs pistes à vérifier.

    Je travaille demain, je peux vérifier.

    A l’attention de Messo, merci de me confirmer vos mom, prénom et numéro de téléphone attribué en MP, de manière à pouvoir accéder à votre dossier.

    Si Frédéric travaille (j’ai vu qu’il s’était occupé du premier topic), je le contacterai demain en interne.

    Bonne journée.

    #23528
    AvatarMesso
    Membre

    Merci pour votre aide « Rolland ». Je vous ai envoyé nos coordonnées par MP.

    #23529

    Bonjour Messo,

    C’est un problème sur la ligne téléphonique qui est à l’origine de la non synchronisation de la Livebox.

    Un technicien interviendra sur le réseau sous 48 heures, soit au plus tard lundi 6 juin 18h00.

    J’ai communiqué votre numéro de portable de manière à ce que vous soyez averti de son passage.

    Bonne journée.

    #23530
    AvatarMesso
    Membre

    Bonjour « Rolland ».

    Je vous remercie encore une fois pour votre aide à vus et à « Eric ».

    J’attend donc la venue du technicien pour la ligne.

    Bonne soirée à vous.

    #23531
    AvatarMesso
    Membre

    Bonjour à vous!

    Problème résolu!

    En fait, nous n’étions pas raccordé sur la bonne paire et notre pare-foudre était un peu vieux (par contre je ne pense pas que le pare foudre changeait grand chose).

    Merci à vous.

    #23532

    Bonsoir Messo,

    Merci de votre retour d’information et bon surf.

    Bonne soirée.

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