Mon téléphone ne fonctionne plus du tout **résolu**

Accueil Forums Internet Orange Internet Mon téléphone ne fonctionne plus du tout **résolu**

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #9223
    Avatarbwiin
    Membre

    Bonjour,

    Je ne sait pas du tout ce qui se passe mais depuis cet après-midi mon téléphone branché sur la livebox ne fonctionne plus du tout !

    Il n’y a plus rien il ne s’allume même plus et quand j’essaye d’appeler sur ma ligne fixe de la livebox,sa sonne le voyant de la livebox s’allume mais rien ne se passe !

    Que faire ?

    Merci

    #21849
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, bwiin

    As-tu débranché et rebranché aprés quelques minutes ta livebox. Ca peut régler certains problèmes.

    #21850
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, même conseil que marz.

    Dans le doute, reboot.

    #21851
    Avatarbwiin
    Membre

    Je l’ai déjà fait cela ne fait rien toujours rien…

    #21852
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est ce que j’allais dire!!! :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21853
    AvatarEric
    Maître des clés

    Le téléphone ne s’allume plus c’est bien cela, par contre la diode sur la LB qui correspond au phone, lui est bien présente et est allumé rouge fixe?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21854
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et en testant un autre téléphone ? C’est peut être le téléphone qui est mort.

    #21855
    Avatarbwiin
    Membre

    Elle est allumé rouge fixe oui.

    J’ai essayer avec un autre téléphone et pareille…

    Merci

    #21856
    AvatarEric
    Maître des clés

    J’aurais bien téléphoné au Service client (avec un mobile du coup!) si eux de leur coté n’ont pas décelés une anomalie sur la ligne.

    Sinon tu peux avoir des infos sur l’adresse IP de ta LB!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21857
    Avatarbwiin
    Membre

    Je les appelle de suite

    #21858
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pourquoi avoir l’adresse IP Eric ?

    Sinon, j’aurai tenté un reset usine avant en ayant les codes d’accès à portée de main.

    #21859
    Avatarbwiin
    Membre

    Je viens de les avoir ils m’ont demander de faire tester ma livebox en magasin.

    #21860
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je voulais parler de l’adresse défaut du routeur (162.168.1.1) par qui ont peux (des fois)se faire une idée des services qui sont actifs ou pas.

    Ca sent le changement de LB!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21861
    AvatarGeoffrey
    Membre

    192.168.1.1 😉

    Le reset usine a été fait ? Si c’est une ancienne livebox même pas besoin de s’embêter avec le test

    #21862
    Avatarbwiin
    Membre

    C’est une ancienne livebox inventel qui à 4 ans !

    Il n’y a pas de reset usine sur celle-là je crois.

    #21863
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « bwin »!

    Un échange contre une de nouvelle génération serait donc la meilleure des solutions!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21864
    Avatarbwiin
    Membre

    Vous croyez qu’il voudront bien ?

    Parce que la dernière fois la vendeuse m’a dit que c’était pas possible qu’il fallait payer une livebox neuve en magasin

    #21865
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Bwiin, je viens d’échanger la semaine derniére ma livebox minisagen contre une livebox V2, et ceci de ma propre initiative ( il doit y avoir quelque chose dans la boutique Orange ).

    J’ai également échangé mon décodeur TV contre un UHD86 ( pour ce dernier il faut se réengager pour un an sinon c’est 59€ ).

    #21866
    Avatarbwiin
    Membre

    Je viens d’appeler L’Agence ils viennet de me dirent effectivement que l’échange est maintenant gratuit !

    Et la Livebox 2 elle est bien ou pas ?

    #21867
    Avatarmarz
    Membre

    Pour l’instant, j’en suis satisfait ; Pas de bugs. Il m’arrivait d’avoir des coupures ( internet par wifi, tele ) ; Je devais rebooter. Depuis uns semaine, nickel et un wifi plus rapide.

    #21868
    Avatarbwiin
    Membre

    D’accord Merci Beaucoup !

    #21869
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Elle est largement mieux que la mini en tout cas 😀

    #21870
    Avatarbwiin
    Membre

    Et mieux que la Inventel…..

    #21871
    Avatarjulien5
    Membre

    Moi pour échanger avec la livebox 2 sa ma couter 19 euros.

    #21872
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et tu t’es fait avoir 😀

    #21873
    Avatarbwiin
    Membre

    Elle a bien fait de tomber en panne en ce moment et pas avant…

    Parce que sinon moi aussi j’aurais payer 19 euro pour la nouvelle !

    #21874
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Non plus, y’avait moyen de ne payer que 1-2€ max.

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.