je n'ai toujours pas reçu mon disque dur pour l'UHD86.

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17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
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  • #8922
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui mon UHD86 car nouvellement éligible à la TV ADSL. J’ai l’option time control d’activée et je n’ai pas reçu le disque dur correspondant. Pourriez-vous voir s’il y a un problème dans la commande ou alors si le disque dur a fait un petit détour ? Merci.

    #19319
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour, je ne sais si c’est la bonne réponse, mais le disque dur et et le décodeur sont livrés séparément, donc un décalage est possible.

    #19320
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Merci pour la précision fanchdeverson 😉

    #19321

    Bonjour Geoffrey,

    Je confirme la réponse de franchdeverson. Cependant, en faisant une vérification sur votre dossier, je ne vois pas de commande de disque dur.

    Je vous propose de vous le faire expédier dès que possible.

    Merci de votre retour pour confirmation

    #19322
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Merci Olivier pour cette réponse. Le problème étant que j’ai l’option d’activée dans mon espace client…

    #19323

    Geoffrey,

    avez-vous reçu votre disque Dur Enregistreur TV?

    A ce jour je n’ai pas de trace de ce matériel, de plus comme vous le précisez, vous avez l’option time control dans votre espace client hors le nouveau décodeur UHD86 avec le disque dur exige l’option « enregistreur tv » à la place. ».

    #19324
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, non toujours rien eu aujourd’hui. J’avais demandé par le chat si l’option Time Control et l’enregistreur TV étaient la même chose et on m’avait dit que oui.

    Et en plus l’option time control est gratuite maintenant, donc ça m’embêterais de payer 5€ pour quelque chose que j’ai de base.

    #19325

    Geoffrey,

    si vous souhaitez bénéficier de l’enregistrement avec votre nouveau décodeur UHD86 il vous faut le disque dur externe que vous n’avez pas encore reçu et l’option « enregistreur tv » à 5 euros par mois. Le time control ne vous servira plus pour cette fonction avec votre nouveau décodeur.

    Dites moi exactement ce que vous souhaitez afin que je mette à jour votre dossier.

    #19326
    AvatarGeoffrey
    Membre

    En fait je ne souhaitais rien, l’option a été activée par le conseiller. Il m’a demandé si je voulais le Time-Control et je lui ai dis que non.

    J’ai donc reçu mon UHD86 et en voyant mon compte j’ai vu « Option Time Control 5€ »

    Puis en demandant ce que c’était à un conseiller chat (C’était une certaine Martine), on m’a dit que c’était l’option enregistreur donc je me suis dit que si c’était envoyé autant tester pour voir et si ça ne me plaît pas, je résilierais.

    Mais si rien n’a été fait, autant ne rien faire, enlever cette option « Time Control » qui ne sert effectivement à rien sur l’UHD86 et annuler ceci sur la facture à venir.

    Merci d’avance.

    #19327

    Très bien Geoffrey, je procède à l’annulation de l’option time control.

    Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

    à bientôt.

    #19328
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Merci beaucoup Olivier.

    #19329
    AvatarGeoffrey
    Membre

    J’ai une nouvelle question.

    Je viens de recevoir une lettre de confirmation de résiliation, ça correspond à quoi exactement ?

    Merci

    #19330

    Geoffrey, cela correspond à la résiliation de la tv duo (satellite).

    #19331
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Merci Olivier.

    #19332
    Avatarmarcel.lujan
    Membre

    je vous envoie se message car pas de nouvelle de ma commande de mon disque dur quand je vais sur mon espace client sa marque commande terminee et pour disque dur livraison differee cela veut dire quoi merci pour une reponse

    #19333

    Bonjour @marcel.lujan,

    Votre demande a été prise en compte le 10/03 et votre commande est actuellement en cours de traitement.

    Bonne journée.

    #19334

    Bonjour @marcel.lujan,

    Avez-vous consulté votre suivi commande ? Votre décodeur est à disposition dans votre point relais.

    Bonne journée.

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