Après une erreur S04 survenue à plusieurs reprises,
le message « Nous sommes désolés mais la chaine demandée n’est pas accessible. » est affiché systématiquement pour toute les chaînes.
Les autres fonctionnalités comme Le Programme TV fonctionnent toutes correctement, même le Replay. La touche (i) fonctionne, les diodes fonctionnent… internet fonctionne.
Le boitier est un UHD86.
J’ai eu du mal à essayer la séquence de réinitialisation « bleu jaune bleu » :
– appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande.
Finalement après plusieurs essais via le menu de démarrage, cette séquence a pu être lancée, mais les chaînes ne sont pas revenues…
Naturellement, j’ai fait toutes les étapes du dépannage guidé
TV / décodeur. Dépanner. Dépannage guidé
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/depannage-guide_207216-750936
(Je m’oriente plutôt vers la solution proposée au cas d’erreur S04, que je vais détailler séparément après avoir regardé dans les archives…)