- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monik_Web conseiller, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2014 à 15 h 07 min #15574max73000Membre
Bonjour,
Début août j’ai décidé de profiter de la promo d’Orange avec 2 mois à 6€/mois pour les chaînes BeIn Sport. Donc en principe 12€ de facturé pour l’ensemble de la promo ?
Début septembre je trouve sur ma facture : 9.60€ TTC et 7.36€ TTC et aujourd’hui pour Octobre 6.01€ TTC. Donc au final 22,97€ TTC. Bien sûr ce n’est pas la fin du monde, mais une nouvelle fois Orange facture n’importe comment et surtout va encore trouver une pseudo excuse pour justifier ces prélèvements.
Donc je laisse un p’ti message sur le forum pour pousser un coup de gueule !
Merci
Maxime
27 septembre 2014 à 19 h 06 min #35940didier08800MembreBonsoir Maxime .Effectivement ,c’est bien flou comme facturation ! Pourtant ,le tarif au départ est bien clair …Il y a peut etre une histoire de prorata vis a vis de la date d’abonnement ? Merci de tenir les internautes au courant des suites de tes facturations ..
29 septembre 2014 à 8 h 52 min #35941Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour max73000,
Voulez-vous que je consulte votre facturation beIN Sports ?
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)
Cordialement
30 septembre 2014 à 13 h 15 min #35942max73000MembreBonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
En MP vous m’indiquez : Votre période d’abonnement débute le 20 du mois jusqu’au 19 du mois suivant.
Pouvez-vous m’indiquer clairement la date de début et celle de fin de mon offre « 2 mois à 6€ ».
Merci par avance.
Cordialement
Maxime
30 septembre 2014 à 19 h 23 min #35943didier08800Membre@tous les conseillers Orange …Bonjour .Quelle est la date idéale pour s’abonner à Bein sport sans avoir de désagréments de prélèvement tarifaire ?? Merci pour votre contribution ….
7 avril 2015 à 9 h 30 min #35944MadRaoufMembreBonjour,
Je me suis souscrit à l’offre deux premiers mois à 6€ , mais après dans les facture orange j’ai un prélèvement de 10€
des frais flou , moi lorsque on me dit 6€ c’est pas 10€ en plus je galère avec le service client qui n’est jamais joignable
et toujours au bout de 5 à 10 min on met fin à l’appel en me disant vu le nombre de communications veuillez passer par le portail orange !!! mais c’est quoi ce service j’hallucine.
svp redondez moi si non je vais résilier mon contrat pas seulement de bein sport parce que la j’en ai marre.je suis un client j’ai un minimum de droits et qu’on se foute pas de moi !!!!
7 avril 2015 à 19 h 57 min #35945marzMembrebonsoir,
J’ai souscrit à la promo Bein et pas de problème pour moi, c’est bien 6 € sur les deux premiers mois.
Par contre, en janvier, j’avais pris un bouquet en promo 8€/mois sur 2 mois et le premier mois a été facturé plein tarif 15€.
Après appel au service client, déduction ( qui a été faite ) sur la facture suivante.
J’ai jamais eu de problème avec mes réclamations.
8 avril 2015 à 18 h 33 min #35946didier08800MembreBonsoir.Moi ,en Septembre ,j’ai posé une question adressée en particulier aux conseillers Orange ,a ce jour ,aucune réponse ! Alors ,quand c’est flou ,y a un « loup » !..
13 avril 2015 à 9 h 12 min #35947monik_Web conseillerMembreBonjour @MadRaouf,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, date de votre souscription à BeIN SPORTS …etc.
Bonne journée.
15 avril 2015 à 15 h 58 min #35948didier08800Membreaaoouuuuh dit le loup ! merci Monik pour la réponse ! Ca démontre que ma question est gênante !!
5 mai 2015 à 10 h 02 min #35949MadRaoufMembre@monik_Web conseiller
Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées depuis deux semaines.
toujours pas de réponse !!
est ce qu’il y a du nouveau svp ??
5 mai 2015 à 10 h 19 min #35950monik_Web conseillerMembreBonjour @MadRaouf,
Merci pour ce rappel, je n’avais pas vu vos messages privés, je regarde et vous informe.
Bonne journée.
5 mai 2015 à 12 h 06 min #35951monik_Web conseillerMembreBonjour @MadRaouf,
L’application de votre promotion a bien été prise en compte sur votre dossier.
Vous en trouverez tous les détails en Message Privé.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.