Bonjour,
Je viens de changer d’offre open en ligne ce matin. Je viens de regarder le mél récapitulatif à l’instant et en bas de page dans adresse de livraison et d’installation tout comme dans adresse de facturation il est noté une adresse totalement fausse (en fait un mix entre mon ancienne adresse et ma nouvelle !!!!). Déjà la semaine dernière j’avais essayé de changer de formule et déjà les adresses étaient fausses (du coup j’avais tout annulé ma commande). J’ai envoyé un mél au service client mais par contre je ne sais pas si je l’ai envoyé au bon service.
Par conséquent, étant donné que certains conseillers passent sur ce forum, il y aurait possibilité s’il vous plait de pouvoir changer cela car moi j’ai bien essayé de changer sur mon compte mais l’adresse est bien bonne donc je ne sais pas d’où cette adresse sort ?
Deuxième question étant donné que je change d’offre et que j’ai une livebox box et décodeur TV blanc, est-ce que le changement de matériel se fait automatiquement vers la livebox play et décodeur livebox play.
Merci d’avance