Bonjour,
Suite au constat de nombreuses questions équivalentes à la mienne, sur le forum (et malgré un MP sans réponse à ce jour, adressé à monik_web conseiller), je me permet de faire appel à vos conseils et informations :
A ce titre, je souhaiterais obtenir confirmation de la procédure de remboursement de mon dépôt de garantie versé, au titre de la mise à disposition du décodeur TV orange (depuis ma souscription) relatif notamment à ma dernière offre souscrite (OPEN 1 – numéros de lignes indiqués par MP à « monik_web conseiller »).
Je précise avoir procédé à un changement d’opérateur depuis peu, avoir rendu le dit décodeur en agence locale (avec remise de justificatif) et avoir reçu ma facture de régularisation n°5347272803.
J’ai également reçu (en date du 27/02/14) la confirmation du prochain remboursement par virement du trop perdu de 34,26€ dans le cadre de mon abonnement : ceci étant rassurant mais étonnant que le remboursement de caution n’y soit pas fait mention, malgré ma demande explicite par courrier (lors de la résiliation) ??
Merci de bien vouloir me confirmer l’enregistrement de la procédure de remboursement du dépôt initial de garantie.
Dans l’attente de vos précisions, merci d’avance.