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- Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gabrielle_Web Conseillere, le il y a 7 années et 1 mois.
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10 février 2014 à 14 h 56 min #11951HiloMembre
Bonjour,
J’ai déménagé en fin de semaine dernière, 10 jours avant j’avais appelé Orange pour avoir Internet et le téléphone dans mon nouvel appartement.
Bien entendu suite à mon déménagement ça ne marchait pas, j’ai donc rappelé pour apprendre que l’internet n’avait pas été transféré.
Maintenant je me retrouve à devoir attendre jusqu’au jeudi 21 février le passage d’un technicien. Cela m’oblige à m’absenter du travail vu qu’il ne peut venir qu’en plein milieu d’apres midi.
Je suis très mécontent, je ne vois pas ce qu’il y a de si compliqué à faire sachant que mon logement est situé au centre ville d’une grande ville ?
11 février 2014 à 10 h 30 min #34737Bonjour Hilo,
Afin de vous venir en aide, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
12 février 2014 à 16 h 39 min #34738HiloMembreDes nouvelles : désormais je dois attendre jusqu’au 26 février pour avoir Internet. Je crois rêver.
13 février 2014 à 9 h 13 min #34739Bonjour Hilo,
Après consultation de votre dossier, je vous ai renvoyé les informations en message privé.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
13 février 2014 à 13 h 39 min #34740HiloMembreA l’aide !!!!
Orange m’a prélévé de 49 euros….pour quelle raison ?
J’ai maintenant une deuxième ligne de commande internet prévue au 28 février ?
Mais qu’est ce qui se passe ?
14 février 2014 à 9 h 43 min #34741Bonjour Hilo,
Rassurez-vous, vous n’avez bien qu’une seule commande internet en cours et celle-ci vous sera livrée pour la date convenue. Veuillez ne pas tenir compte des derniers mails et SMS reçus.
Par ailleurs, je n’ai pas trouvé de trace de prélèvement de 49€ par nos services. Pouvez-vous m’indiquer en message privé :
– l’intitulé du prélèvement ;
– la date du prélèvement ;
– le montant exact.
D’avance merci,
Gabrielle.
14 février 2014 à 16 h 28 min #34742Les 49€ c’est pour tout le monde pareil, comme pour avoir de nouveau l’ADSL , à la nouvelle adresse ( et pour tout les Opérateurs ) ….J’ai déménagé , et moi aussi , j’ai payé le transfert ….C’est un forfait .
25 février 2014 à 7 h 30 min #34743Bonjour Hilo,
Votre ligne est prête. Internet et TV sont désormais actifs depuis hier. La téléphonie par internet est actuellement en cours d’activation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
25 février 2014 à 7 h 57 min #34744HiloMembreBonjour,
Merci pour votre message mais rien ne fonctionne. Le voyant adsl de la box continue de clignoter en rouge.
Au final j’ai prévenu Orange de mon déménagement le 20 janvier, nous sommes le 25 février et c’est toujours au point mort.
Là je vais devoir encore une fois rappeler l’assistance, à mes frais, pour savoir de quoi il en retourne.
25 février 2014 à 8 h 47 min #34745EricMaître des clésBonjour « Hilo »,
Si tout se met -enfin- en place: « Internet et TV sont désormais actifs depuis hier, « La téléphonie par internet est actuellement en cours d’activation. »; patiente encore un peu avant d’appeler.
Le truc peux se débloquer dans la journée!
Je suppose que tout est bien branché!
Tu as reçu un sms qui confirme l’activation de la Tv et d’internet?
Tu peux avoir un aperçu de l’interface ou de tes services connectés, ou pas, à cette adresse:
Si demain matin çà clignote rouge, rapproche toi du SC.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».25 février 2014 à 10 h 57 min #34746HiloMembreBonjour,
Non je n’ai pas reçu de SMS d’activation.
Je vais donc attendre une journée de plus. Je ne suis plus à un jour de retard maintenant après tout.
Mais bon je pense que le raccordement n’a pas été effectué correctement et que tant qu’un technicien ne sera pas passé rien ne marchera.
26 février 2014 à 12 h 46 min #34747Bonjour Hilo,
À ce jour, tous les services sont bien activés sur votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien de votre côté ?
Je vous souhaite un bon après-midi,
Gabrielle.
28 février 2014 à 8 h 38 min #34748HiloMembreBonjour,
Internet fonctionne mais il reste un problème avec la ligne fixe. Je dois être rappelé ce soir.
28 février 2014 à 8 h 54 min #34749EricMaître des clésOk, bonne nouvelle, çà avance!
Merci du retour « Hilo ». 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».3 mars 2014 à 7 h 19 min #34750Bonjour Hilo,
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec la téléphonie, je peux vous mettre en relation avec un conseiller technique.
Merci de me tenir informée,
Gabrielle.
4 mars 2014 à 13 h 48 min #34751HiloMembreOK, ça a été long mais tout fonctionne désormais à nouveau. Pffff quelle galère
4 mars 2014 à 13 h 54 min #34752Bonjour Hilo et merci pour votre retour.
Je suis ravie que vous ayez enfin récupéré l’accès à vos services.
Je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition,
Gabrielle.
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