Accueil › Forums › TV › Orange TV › Remboursement caution décodeur… de "Nitnat"; "Deusdu25"; "pascal6224
- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2013 à 17 h 25 min #11163NitnatMembre
Jon me ballade depuis une heure entre le 3970 et le 3900 et mes appels n’aboutissent pas. Je souhaite obtenir le remboursement de ma caution décodeur…..contrat résilie le 17 mai 2013….comment faire pour que ce dossier soit géré.
27 août 2013 à 6 h 42 min #33389Nadine_Web ConseillereMembreBonjour Nitnat,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( identité, adresse postale actuelle, le numéro du bon de restitution, le numéro de la ligne lié à votre abonnement internet ) afin que je puisse intervenir sur votre dossier.
Bonne journée,
27 août 2013 à 17 h 58 min #33390NitnatMembreBonjour Madame
Voici mes coordonnées…H— Nathalie ancienne adresse X rue du général
57XXX P
a– —- nouvelle adresse X Avenue
88XXX E
03.–.–.–.– numéro de bon XZ127790058JB référence de l’envoi 0706384015P2505 date d’envoi 25/05/2013 merci pour votre interventionSalutations
27 août 2013 à 18 h 12 min #33391EricMaître des clésBonsoir Nathalie,
Uniquement par MP vos coordonnées et Nos personnels!… Merci. 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».28 août 2013 à 9 h 00 min #33392NitnatMembreMerci Monsieur le Modérateur…..erreur de clic de ma part…….heureusement que vous veillez …. bonne journée
29 octobre 2013 à 15 h 14 min #33393pascal6224Membrebonjour, cela fait 1 mois que j’ai restitué le matériel de cher orange, et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement de la caution, j’ai même envoyé par courrier postal la preuve de dépôt ainsi que le suivi de Chronopost, mais voila toujours rien est-ce normal merci d’avance pour vos reponse.
30 octobre 2013 à 7 h 46 min #33394Gerard_Web ConseillerMembreBonjour pascal6224 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse acceder à votre dossier.
A bientôt,
30 octobre 2013 à 13 h 36 min #33395Gerard_Web ConseillerMembrepascal6224
j ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie de 49 euros par virement de la Banque Postale sur votre compte .
Cordialement
30 octobre 2013 à 16 h 46 min #33396pascal6224MembreBONJOUR,
merci à vous de vous être occupé de mon affaire
bien cordialement: GP
31 octobre 2013 à 8 h 47 min #33397clowny38MembreBonjour,
J’ai résilié et restitué mon matériel Orange (Livebox + décodeur TV) en septembre.
J’ai reçu une facture de clôture du 24 septembre, mais le remboursement de ma caution de 49 € pour le décodeur TV n’apparaît pas.
Merci de m’indiquer comment procéder pour être remboursé.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
31 octobre 2013 à 13 h 24 min #33398Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour clowny38,
Je peux consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
31 octobre 2013 à 21 h 40 min #33399clowny38MembreBonsoir Evelyn_web,
Je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.
Merci para avance pour votre retour.
Cordialement.
3 novembre 2013 à 21 h 22 min #33400Deusdu25MembreBonjour, comme beaucoup de monde apparemment, je n’ai pas eu le remboursement de la caution du décodeur (49€). Pouvez-vous m’aidez? Merci
4 novembre 2013 à 8 h 13 min #33401Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour Deusdu25,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en Message Privé afin que je puisse vérifier votre dossier.
Cordialement
4 novembre 2013 à 8 h 31 min #33402Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour clowny38,
J’ai effectué un remboursement de votre caution.
Vous trouverez plus d’informations sur le mail que je viens de vous envoyer.
Bonne journée
4 novembre 2013 à 12 h 01 min #33403pascal6224Membrebonjour,
vous avez donné l’ordre de virement sur le compte pour la caution , mais je n’ai toujours rien reçu est-ce normal merci !!!!
4 novembre 2013 à 12 h 15 min #33404EricMaître des clésBonjour Pascal,
Les écritures ne sont bien souvent pas visiblent le lundi. Tout sera probablement affiché ou actualisé sur le compte que demain…(normalement)!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».4 novembre 2013 à 15 h 53 min #33405pascal6224Membremerci à monsieur Éric pour ces précisions
6 novembre 2013 à 9 h 03 min #33406Evelyn_Web ConseillereMembreBonjour Deusdu25,
J’effectue le remboursement de la caution du décodeur.
Cordialement
6 novembre 2013 à 10 h 13 min #33407pascal6224Membrebonjour, cela fait 3 fois que l’on me dit que le remboursement de la caution et fait, et je suis toujours en attente de cette fameuse caution, je me demande si on n’est pas entrain de me mener en bateau dans cette histoire.
6 novembre 2013 à 21 h 47 min #33408pascal6224Membrecomment ce fait-il qu’on ne peut contacter Orange, ni par email, ni par téléphone, cela commence à bien faire, vous savez prendre les cautions, mais vous ne savez pas les rembourser.
9 novembre 2013 à 10 h 40 min #33409clowny38MembreBonjour Evelyn_Web Conseillere,
Merci pour le remboursement que j’ai eu sur mon compte en date du 07/11.
Cordialement.
9 novembre 2013 à 11 h 07 min #33410EricMaître des clésMerci du retour « clowny38″… 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».12 novembre 2013 à 8 h 35 min #33411Evelyn_Web ConseillereMembre13 novembre 2013 à 10 h 48 min #33412AnonymeInvitéBonjour,
est-ce qu’un web-conseiller pourrait svp jeter un coup d’oeil à mon dossier ?
Nadine s’en occupait mais je n’ai pas de réponse de sa part depuis 10 jours.
Je devais recevoir une lettre de remboursement (ré-émise) mais rien depuis 1 mois. Pourtant j’ai bien signé/renvoyé le courrier du service comptable d’Orange.
Merci d’avance.
13 novembre 2013 à 14 h 10 min #33413EricMaître des clésPour « Franck31415 », bonjour,
On va finir de suivre l’évolution de ton dossier sur ce fil, si tu le veux bien:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/3378
En imaginant qu’un de ses collègues prenne le relai, on ne sait jamais?
Si Nadine a commencé avec toi, elle devrait logiquement te donner des news très vite.
Faire « balader » les Webs Conseillers Orange sur plusieurs topics ne va pas simplifier les choses…
Merci pour ta compréhension.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.