Problème de débit descendant avec Liveboxplay

Accueil Forums Internet Orange Internet Problème de débit descendant avec Liveboxplay

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11130
    AvatarVmi22
    Membre

    Bonsoir,

    Je viens de changer ma Livebox 1 contre la nouvelle Liveboxplay.

    Au niveau installation tout s’est bien passé, Internet + Téléphone OK!, par contre je me suis aperçu que le débit descendant était passé de 5Mo à 3Mo et en téléchargement je perds 300ko/s (j’ai du 8 megamax étant donné que j’ai une atténuation de 47db étant à 3,4km du central).

    J’ai appelé le Service technique qui n’a pas su me répondre pour l’instant.

    Ma question: Que dois je faire ?

    Merci d’avance

    #33205
    AvatarVmi22
    Membre

    Assistance = Zéro, je m’explique, J’ai donc contacté le service technique qui après tous les tests n’a pu répondre à ma demande et a refilé le problème à un autre service dont j’attends l’hypothétique appel

    Tout d’abord je ne suis pas sous DLM,, il n’y a eu aucune modification sur ma ligne ni à mon domicile entre les changements de livebox (Lb1 contr Lb3). La seule chose, j’ai testé à partir de la prise téléhonique, séparée d’un mètre de la Livebox, une demi douzaine de cable sans, succès.

    J’ai même vérifié s’il y avait un condensateur parasite à l’arrivée de la ligne, il n’y en a pas.

    En désespoir de cause j’ai ressorti du grenier mon vieux modem TRENDNET, j’ai testé le débit de ma ligne avec DSLTEST , celui-ci est passé de à peine 2500Kb/s à quasiment 4000Kb/s.

    A priori, certaines LIVEBOXPLAY ont un problème matériel..

    Dès Lundi, je pense demander un échange pour une LIVEBOX 2

    Merci pour votre soutien technique.

    #33206
    AvatarPierre55
    Membre

    j’ai le même problème que toi et croit moi ca me gonfle sérieux avec ma box 2 je n’avais aucun problème et j’avais 2Méga maintenant ca tourne entre 720 et 1400kb.

    #33207
    Avatarific
    Membre

    En voulant être à la pointe de l’innovation vous avez pris de gros risques. Vous devez maintenant malheureusement en payer le prix. Certains intervenants sur ce site avait fortement conseillé de garder une Livebox 2 avant de passer à une Livebox Play en attendant que tous ses problèmes techniques soient réglés. Pour ma part, je compte garder ma Livebox 2 quelque temps non seulement pour éviter les mauvaises surprises que vous rencontrez mais aussi parce qu’elle est compatible fibre (qui sera chez moi d’ici 2016) et parce que le débit de mon accès internet est de 2 Méga max (suffisant pour une offre de télévision).

    Si j’étais à votre place, je suivrais ce bon conseil en attendant que tous les problèmes techniques de la Livebox Play ne soient plus que de mauvais souvenirs…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.