Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Problème frais de gestion pour retard ligne fixe
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monik_Web conseiller, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
29 mars 2013 à 22 h 23 min #11032gaspardMembre
Bonjour,
J’ai reçu ma facture / ligne fixe avec des frais de retard de 9,48 euros.
Autant dire que ma première réaction a été la colère et que j’ai eu envie de résilier de suite. Je paie uniquement l’abonnement téléphonique de 32 euros alors que je n’utilise pratiquement pas cette ligne téléphonique.
Je suis aussi abonné à Orange Mobile (paiement par virement).
Je viens de m’inscrire sur votre site et c’est donc la première fois que j’utilise le forum : je n’ai pas trouvé le forum concernant les appels téléphoniques non liés à l’ADSL.
Merci de faire un geste commercial.
Cordialement
Gaspard
29 mars 2013 à 22 h 37 min #32655EricMaître des clésGaspard, bienvenu sur le forum,
Pour lever toutes ambiguitées, « Orange-info » est un site indépendant, non officiel.
Voici un lien relatif à votre petit souci:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/3160
Des « Webs conseillers » (officiels Orange) prennent en charge certains dossiers sur le forum qui je le rappel, n’a aucun lien avec « France Télécom-Orange ».
Cordialement.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».29 mars 2013 à 22 h 48 min #32656gaspardMembreMerci beaucoup. J’avais effectivement lu ce message.
Mais qu’est-ce qu’on peut faire si on est mécontent et si on veut un geste commercial ?
Cordialement.
29 mars 2013 à 22 h 55 min #32657EricMaître des clésSur demande appuyée (ou pas), les Webs conseillers se rapprochent de vous spontanément.
Ils interviennent alors pour résoudre certains dossiers d’ordre technique ou financière.
Des données personnelles peuvent alors etre échangées, les « officiels orange » vous contact uniquement par MP (message privée).
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».1 avril 2013 à 21 h 37 min #32658mna92000MembreBonjour,
moi aussi je viens de recevoir ma facture avec ces 9,48€ de frais retard
bien cachés en page 5 , vu que sur la première page c ‘est présenté comme
un « service ponctuel »!! je ne l ‘ai pas vu immédiatement;
Etant retraité je suis entre la résidence principale et secondaire, le courrier me suit avec retard: c ‘est la première fois que je reçois cette sanction ,j’aurais souhaité un geste commercial via un modo officiel
2 avril 2013 à 13 h 08 min #32659monik_Web conseillerMembre2 avril 2013 à 17 h 45 min #32660EricMaître des clésMerci Monik pour l’intervention rapide… 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».8 avril 2013 à 9 h 28 min #32661monik_Web conseillerMembreBonjour @mna92000,
Dans votre cas, il serait peut-être plus prudent de passer votre paiement en prélèvement automatique.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.