Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Geoffrey, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2012 à 10 h 26 min #10915line44Membre
Bonjour,
En février 2011, j’ai pris une offre Net plus avec TV orange. Pour cela j’ai du faire un dépôt de garantie pour le décodeur de 49€ (payé par CB).
J’ai rendu ce fameux décodeur en agence en août 2012, et à ce jour je n’ai toujours pas été remboursée du montant du dépôt.
Après 4 relances téléphoniques, aucun remboursement n’a été effectué.
Quelles démarches dois je faire ?
Merci pour votre aide,
Line
20 décembre 2012 à 16 h 12 min #31584TigronMembreC’est une coutume de chez Orange!
Lettre recommandé à la Direction Général, Accompagné de la photocopie du récépicé de remise du matériel!
Orange France Télécom
78 rue Olivier de Serres
750505 Paris Cedex 15
ou
Orange France Télécom
6 Place d’Alleray
750505 Paris Cedex 15
Avec copie à la DGCCRF
Je pense, qu’à force de courriers, ils finiront par concidérer les clients autrements, car malgré les nombreuses condamnations devant les tribuneaux rien n’y fait…!
Voir les revues « Que choisir » et « 60 Millions de Consommateurs »
21 décembre 2012 à 17 h 47 min #31585line44MembreMerci beaucoup pour votre réponse,
Line
26 décembre 2012 à 8 h 25 min #31586monik_Web conseillerMembreBonjour @line44,
Vous avez déposé une réclamation auprès du service Client, qui traite votre demande et vous contactera prochainement pour la suite donnée.
Bonne journée.
27 décembre 2012 à 10 h 21 min #31587line44MembreBonjour monki_Web conseiller,
Je vous ai envoyé un MP.
Cordialement,
Line44
29 janvier 2013 à 20 h 24 min #31588line44MembreBonjour,
Et bien je ne sais plus du tout vers qui me tourner … à ce jour, je n’ai toujours aucune nouvelle de ce remboursement et personne du service client Orange ne m’a contacté.
Je suis en lien avec une association des défenses des consommateurs avec qui je vais entamer des démarches.
Line44
30 janvier 2013 à 10 h 18 min #31589monik_Web conseillerMembreBonjour @line44,
En regardant votre dossier, je vois que vous aviez une Open.
Sur cette offre, nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur.
C’est certainement la raison pour laquelle le service Client vous a envoyé un courrier fin décembre vous demandant un justificatif de votre paiement.
Bonne journée.
30 janvier 2013 à 11 h 52 min #31590line44MembreBonjour,
Je n’ai pas reçu de courrier en vue de justifier mon paiement.
D’autre part, je ne vous ai pas communiqué mes coordonnées perso, donc comment savez vous de quel dossier il s’agit ?
Cordialement,
Line44
30 janvier 2013 à 14 h 23 min #31591monik_Web conseillerMembreLors de votre inscription au forum, vous avez renseigné votre numéro dans votre profil.
Bon après-midi.
30 janvier 2013 à 14 h 40 min #31592line44MembreAutant pour moi,
Merci
Line44
17 avril 2013 à 16 h 00 min #31593line44MembreBonjour à tous,
Après avoir envoyé, en recommandé, le 8/03/2013, un courrier avec des doc qui justifient que j’avais bien payé 49€ pour le dépôt de garantie, à Orange Service Client Open, Service Réclamation à Bordeaux, j’ai reçu début avril un courrier-chèque.
Depuis août 2012, je suis enfin remboursée des 49€. Yes !
Entre temps, j’ai du appeler une bonne dizaine de fois le service client et j’ai également payé l’envoi en A/R …. Et tout ceci c’est pour ma pomme !
Merci Orange 🙂 Et bon courage à tous ceux qui sont encore dans la galère.
Line
19 avril 2013 à 12 h 21 min #31594GeoffreyMembreBizarre, l’appel au 3970 est inclus dans mon abonnement Open, si j’appelle, ça ne me coûte rien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.