pack divertissement & OCS à la demande

Accueil Forums TV Orange TV pack divertissement & OCS à la demande

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #10757
    Avatarval
    Membre

    hello! j’ai mis un post hier…il a pas du fonctionner. je recommence…..

    j’ai mis le bouquet divertissement apres plusieurs tentatives de bouquet pour le plaisir de tout le monde. Et en regardant de plus près; on a pas le service à la demande pour les chaines orange cinema. pourquoi? encore de cote les personnes qui ont la tv par satellite??? 🙄

    #30722
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello, Val!

    J’ai déplacé ton sujet coté satellite.

    L’autre topic -sur un thème plus global- reste classé « général ».


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30723
    Avatarval
    Membre

    ah ok merci!

    #30724
    Avatarval
    Membre

    j’aurais bien aime une reponse…. 🙄 😕

    #30725
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour Val,

    Je me suis abonné au pack divertissement le 23.08, j’avais les chaînes ocs le soir même mais la la chaîne 23 (donc les films à la demande). Ok, je patiente 24h mais là toujours rien.

    Il a fallu 4 conseillers !! afin d’avoir une réponse, le premier n’a jamais compris ma demande, le 2ème m’a dais que cela n’étais pas inclus dans mon abonnement.

    Le 3ème m’a dis que cela serait réglé dans 72h, ok mais bon toujours rien.

    Le 4ème, suite à un post sur le fono j’ai eut une réponse de Yannick (merci à elle), il y a un incident national mais elle ne sait pas quand cela sera réglé.

    Par contre, je ne sais pas si cela ne concerne que les abonnés avec la tv par sat (mon cas) ou alors tous les abonnés à Ocs.

    Si je reçois des nouvelles je posterais la réponse.

    A suivre donc…

    #30726
    Avatarval
    Membre

    merci richie57 pour la reponse!

    en gros on sait pas….. tiens moi au courant, de mon cote je me renseigne. je regarde de suite dans la boutique orange si j’arrive a avoir des infos….

    j’espere que c’est l’hypothese, incident general. deja hier , j’ai perdu cine choc : j’ai eu peur!! j’ai reboote la livebox et maitenant, je les ai sauf a la demande 😥

    #30727
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour Val,

    La web conseillère continue de suivre ce point, mais pour le moment je n’ai pas encore de réponse (elle non plus).

    Tiens nous au courant si tu as des nouvelles. J’en ferrais de même de mon côté.

    Par contre, il y a un changement de nom des chaînes Orange et un remaniement des films à la demande. Ce changement est prévu pour le 22 Septembre, est ce qu’il y a un lien de cause à effet ? Et pendant ce temps là, la marmotte….

    Bonne journée,

    #30728
    Avatargib74
    Membre

    A mon avis le service sera dispo le 22 septembre ou peut etre le 13 seprtembre (attention je n’ai pas precisé l’année lol)

    Plus de serieux une mis a jour est prevu pour le nouveau decodeur sat à partir du 13 il faut esperer que celle ci permettra d’acceder à ocs demande

    #30729
    Avatarrichie57
    Membre

    Le 22 Septembre correspond au changement de nom d’orange cinéma series qui deviens ocs.

    Pour la mise à jour du uhd87 sat, je crois qu’il faut attendre, on verra bien.

    #30730
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    je viens d’avoir un retour de la part de la web conseillère qui suis ce dossier.

    L’incident national est terminé, il faut débrancher le décodeur, éteindre la livebox attendre 4 minutes, rallumer la livebox puis ensuite le décodeur.

    Je teste ce soir et vous tiens au courant sur ce fil.

    #30731
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tu es sur pour la MAJ du décodeur sat’ ? Parce que ça correspond aux dates de la MAJ pour le décodeur ADSL.

    #30732
    Avatargib74
    Membre

    @Geoffrey c’est ce que j’ai cru comprendre

    Wait and see

    #30733
    AvatarArtignac
    Membre

    Bonjour à tous,

    Est-ce que la VOD de OCS re-fonctionne chez vous ?

    #30734
    Avatargib74
    Membre

    pas encore testé

    #30735
    AvatarArtignac
    Membre

    Je me réponds 😀

    Non la VOD ne fonctionne plus depuis que j’ai souscrit au pack divertissement 👿

    #30736
    Avatargib74
    Membre

    j ai testé la méthode de richie57 mais rien n’y fait ça ne fonctionne toujours pas

    #30737
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    Petit retour par rapport à mon poste de hier.

    Mon post faisait suite à une information d’une web conseillère m’informant que l’incident était terminé.

    J’ai testé hier soir et la chaîne 23 ne fonctionne toujours pas.

    J’en ai informé la web conseillère, on va bien voir son retour.

    A suivre donc…

    Bonne journée

    #30738
    AvatarArtignac
    Membre

    Bonjour,

    J’ai appelé le support également.

    L’incident national (semble-t-il) sera(it) résolu en fin de semaine.

    #30739
    Avatarval
    Membre

    merci tout le monde!!!

    mais c’est quoi le chapitre de la remise a jour du decodeur?? j’ai pas suivi…

    #30740
    Avatarval
    Membre

    et j’ai regarde sur le site, les petites lignes de souscription et …oui, si j’ai bien compris on doit avoir les chaines a la demande.

    j’espere que vous avez raison et que c’est une panne national 😥

    #30741
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    on m’a également dit que cela n’étais pas compris dans l’offre, dans le doute j’ai vérifié sur le site d’orange et les chaînes à la demande sont bien incluses dans le pack divertissement.

    Je suis en contact avec 1 conseillère qui suis le dossier. Mais, en tous cas, la chaîne 23 est bien comprise dans l’abonnement.

    Si j’ai du nouveau je vous tiens au courant sur ce fil.

    Bonne journée

    #30742
    Avatarval
    Membre

    on compte sur toi ritchie!!!!!on est tous derriere toi!!!! 😀 😀 😀

    #30743
    AvatarArtignac
    Membre

    Bon ça y est ça remarche !

    #30744
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    après avoir été recontacté par 2 conseillers d’Orange hier, j’ai refais un essai est : Super cela remarche pour moi.

    J’espère qu’il en est de même pour vous. 😀

    Bonne journée,

    #30745
    Avatarval
    Membre

    ca remarche egalement pour moi!

    trop top ce service!!!

    #30746
    AvatarArtignac
    Membre

    Rebelotte hier soir…. ça ne marche plus 😈

    #30747
    Avatarific
    Membre

    C’est bizarre cette perte régulière des services VOD et rattrapage d’Orange Cinéma Série. Pour ma part, je n’ai pas rencontrer de problèmes hier quand j’ai voulu revoir le western de 20h40 d’OCS géants (puisqu’il faut l’appeler ainsi maintenant, sans commentaire). Cependant , cette possibilité n’est valable que 24 heures (dommage). Je crains que certains soient obligés de passer à un autre décodeur, de réinitialiser ou d’effectuer un « full reset » de celui qu’ils possèdent actuellement.

    En tout cas depuis que je suis passé à un UHD 87 et à la new TV, je n’est pas rencontrer de problèmes majeurs sur mon service de télévision (si ce n’est l’absence du guide TV, la perte de la TNT et de la HD : sans réel impact sur mon plaisir personnel).

    Un peu de patience devrait suffire, puisque de nouveaux décodeurs ou une MAJ sont prévus au mois d’octobre. Du moins en ce qui concerne l’ADSL…

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.