Sympa en boutique , pas sérieux au SAV

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30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 44)
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    Messages
  • #10584
    Avatarflomarmande
    Membre

    Apres avoir aussi été sollicitée par SFR ( j avais la neuf box) , pour changer d’opérateur mobile , j ai en fait fait l inverse ; j ai changé d opérateur de box et prix l offre open chez orange ( internet + mobile). J aidonc en meme temps changé de forfait et prix un super téléphone . Super , si on veut .il n a pas de réseau . Je suis donc retournée en boutique pour le signaler et 2 jours apres , j avais un autre teléphone ….qui ne marchait pas , J ai appelé le sav avec mon vieux portable . L apersonne que j ai eu MARIANNE , juste incorrecte et a prendre le client pour un imbécile ; donc je suis retournée en agence te on onrecommence ; 2 jours pares nouveau poratble …..qui n a toujours pas reseau…..et là STOP je retourne en agence ( tres sympas d ailleurs à l agnce de PAU lESCAR). Je tel de là bas au sav et là encore on me prend pour une imbécile. Voici maitenant 2 semaines que j ai en ma possession un beau tele phone …..qui ne marche pas .Le SAV doit me rappeller ….j attends encore. Je regrette vraiment d avoir cédé à l offre open . Pour les inscriptions ORANGE = N° 1, pour dépanner les clients alors là, c est une autre affaire. Sous prétexte que c est un téléphone dernier cris, il faut attendre que d autres consommateurs soient mécontents pour que l infos remonte.. En 1 semaine , j ai eu 3 téléphones qui ne marchent pas (ils ont été controlé en boutique ) et au SAV , on me repond que ma demande est en cours et que je ne suis pas la seule….Mais dites-moi , lorsque l on souscrit un nouveau contrat, nous ne sommes pas seuls non plus et pourtant c est tres rapide l installation ainsi sue le débit sur le compte……

    #29770
    Avatarroballar
    Membre

    Si c’était écrit plus calmement, on comprendrait peut-être mieux l’objet réel du message… 😈

    #29771
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il faut un peu aérer le texte, c’est mieux pour le lecteur.

    Après, on voudrait bien d’autres infos comme la marque et le modèle du téléphone. 3 téléphones en 14 jours qui ne fonctionnent pas c’est un peu bizarre.

    #29772
    Avatarflomarmande
    Membre

    alors je recommence plus calmement. Pour faire court, j ai , en l espace d 1 semaine , eu 3 téléphones défectueux ( aucun réseau , nulle part) . Le SAV me prend de haut , limite correct pour certain ( MARIANNE , pour ne pas la citer ) sachant que quoi qu il en soit , je suis dépendante de leur bon vouloir. J ai donc là en ma possession un super MOTOROLA MOTOLUXE qui ne marche pas . Le SAV me dit que je ne suis pas leur seul dossier de réclamation ( je m en doute …) Je leur reproche donc de prendre bien soin de leur client lorsqu il s agit de souscrire un nouveau contrat mais pour le SAV alors là……….ce n est pas tres joli et Orange n a pas lieu d en etre fier.

    Dons très sympas et sérieux en boutique ( orange Pau- Lescar ) mais au telephone c est une autre affaire …..je suis vraiment très déçue ; je n avais jusquà maintenant pas à me plaindre , mais là il y a vraiment de quoi….

    C est mieux là roballar?

    #29773
    Avatarroballar
    Membre

    Oui, je crois comprendre un peu mieux. Mais as-tu rapporté en boutique les téléphones que tu considères comme défectueux pour qu’ils soient testés et vérifiés ? Tu as bien un abonnement Orange et pas Sosh ?

    Le MOTOROLA Motoluxe ne fonctionne pas du tout ou seulement certaines parties du menu sont-elles concernées ?

    #29774
    Avatarflomarmande
    Membre

    oui oui j ai bien un abonnement orange et oui aussi, les 3 telephones je les ai remporté en boutique et le personnel a bien vérifié mes propos ; les 3 ne donnaient AUCUN réseau. Le peu que je me suis servi , apparememt il fonctionne mais je n ai aucun reseau donc difficile de faire quoi que ce soit

    voilà, j espere avoir repondu a tes questions

    #29775
    AvatarGeoffrey
    Membre

    testés à chaque fois avec la même carte sim ?

    #29776
    Avatarflomarmande
    Membre

    non la carte a été changé dès la premiere fois . Ce ne peut pas etre la carte sim , car tout va bien lorsque je mets la carte sim dans mon vieux téléphone

    #29777
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et j’ai rien trouvé comme problèmes d’appels avec le motoluxe.

    #29778
    Avatarflomarmande
    Membre

    non , il vient juste de sortir ( d apres le personnel de la boutique ) mais je peux t assurer que c est une sacrée M….

    toujours est il qu une responsable du SAV m ‘avait « promit » de me rappeler avant vendredi …nous sommes samedi et RIEN……………. ce dont je suis sure c est que je vais me charger à faire la pub de orange ……Depuis 13 ans que j etais chez orange , j ai tenu mes engagements , à savoir , honorer mes factures , mais eux ,tenir leurs engagaments , apparement ce n est pas simple

    #29779
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « flomarmande »

    Si le problème ne vient pas de la carte SIM, faut « creuser » du coté Motorola, (cf roballar) -interfaces du phone à activer- etc…??-

    Pour ce qui est du retour SAV voir « expertise », je crains qu’il faille patienter jusqu’à lundi 😥

    13 ans sans soucis, on peut surement leur pardonner ce petit couac (à Orange)!!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
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    #29780
    Avatarflomarmande
    Membre

    Bonjour Eric

    Orange peut en dire autant de moi : 13 ans sans souci , j ai toujours honoré mes engagements …Nous avons donc dans notre foyer , 2 forfaits portable + 1 mobicarte+ internet ( depuis 2 semaines , avant nous avions SFR)

    Ce qui me deçoit le plus , c est que l on me fasse des promesses ; je n ai pas l impression du tout que l on soit ecouter . Un souci, je peux le comprendre , masi d avoir l impression d etre prise pour une imbecile …NONNNNNNNNN ? En plus , au SAV on vous parle souvent pas tres bien , les conversations sont parait il enregistrées , et bien le resposable du personnel , ferit bien de les ecouter et de se rendre compte du comportement de certains…..ce qui me rassure , c est que lorsque je regarde des forums , je ne suis pas la seule à me plaindre d eux :encore hier soir ou j ai tel. au SAV , en leur expliquant que leur responsable devait me tenir informé au plus tard hier, et RIEN ….la personne que j ai eu hier m a tenu ces propos  » Si MME X ( je ne vais pas dire son nom , par correction )ne vous a pas rappelle d ici ce soir 20h , je m engage à vous telephoner moi-meme samedi matin »………….. En fait c est de ma faute …elle ne m a pas precisé quel samedi et de quel mois……………….

    #29781
    Avatarflomarmande
    Membre

    nouvelle semaine…..bien entendu samedi je n ai au aucune nouvelle du SAV……samedi apres midi je suis retournée à la boutique de Lescar ( quartier libre ) SUPER SYMPA ….j ai eu à faire à un homme qui avait l air d etre un peu plus  » technique  » . Il a donc regarde mon tél.

    Il a constaté qu il fallait « forcer le réseau  » et qu en fait le reseau automatiqque ne fonctionnait pas ….il m a fait faire une manip. chez moi….conclusion : il y a une anomalie avec le « reseau automatique  » et en plus je ne capte pas chez moi ( le DAS trop faible ) par ce fait , il m a expliqué que c etait une close chez orange qui me permettait si je le souhaitait de changer de téléphone certe , mais le plus important pour moi, je peux résilier mon engagement . Je vais donc les rappeler pour leur signaler et selon leurs propos , je prendrais une décision

    je ne suis qu une toute petite cliente mais je possede tout de meme j ai orange internet + 2 forfaits portables+ 1 mobicarte que je comptais transformer en forfait

    je me repète , mais encore une fois je suis plus déçu par les promesses non tenues que par le fait que mon tel. ne fonctionne pas

    #29782
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Après c’est partout pareil, j’attends un coup de fil d’une boutique pour une montre depuis 2 ans, je ne désespère pas 😀

    Pas moyen de le mettre à jour ou de le mettre sur une ROM custom ?

    #29785
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Il est quand même curieux que l’on conseille à flomarmande de « forcer le réseau » alors qu’elle est chez le plus gros opérateur. Que l’on force le réseau pour passer chez Orange quand on est chez Free ou lorsqu’on est à l’étranger et que l’on ne capte aucun opérateur, d’accord.

    Dans certains lieux, en revanche,certains opérateurs passent mieux que d’autres.

    Et si on permet à notre intervenante de résilier son contrat quid du MOTOROLA MOTOLUXE qui a dû être inclus dans l’abonnement ?

    #29786
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le forçage du réseau me fait surtout penser à un bug dans la rom du téléphone (surtout qu’il y a eu 2 ou 3 échanges), ça ne garde pas en mémoire le réseau qu’il faut utiliser. Problème dans la rom de base ? la surcouche opérateur ?

    Si Flomarmande décide de résilier elle devra bien évidemment rendre son téléphone ou elle peut seulement demander un changement de téléphone (et sans doute demander une réduction sur sa prochaine facture).

    #29787
    Avatarflomarmande
    Membre

    bonjour

    voilà les nouvelles : ce matin j attends mon 4 eme téléphone ( toujours le meme , le super motoluxe ), Hier matin j ai rappelle le SAV ,( j ai eu Sandrine , TRES SYMPAS ouf) Hier apres-midi une responsable SAV m ‘a téléphoné pour faire une manip sur ce tel. et on reforce le réseau …………RIENNNNNNN . En théorie , elle me rappelle demain matin pour savoir comment fonctionne celui que je dois recevoir ce matin et ensuite , si il y a encore soucis, on me change de marque ………oufffffffffffff j espere envoir bientot le bout

    je vous tiendrais au courant

    #29788
    AvatarEric
    Maître des clés

    On croise les doigts FLO, merci de nous tenir au courant.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
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    #29789
    Avatarbwiin
    Membre

    Coucou,

    J’ai eu le même problème avec le motoluxe chez SFR et apparemment le problème viendrais du téléphone qui a des problèmes pour trouver le réseau.

    Mais Orange est incompétent car chez SFR ils l’ont vu directement et ils m’ont changer de téléphone et un mois gratuit pour s’excuser.

    Tchao

    #29790
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ils ont déjà du avoir le cas chez SFR et pas forcément chez Orange.

    Enfin, ça ne vient pas de la surcouche opérateur s’il y a aussi le même problème chez SFR.

    #29791
    Avatarflomarmande
    Membre

    bonjour

    hier j ai reçu mon 4 eme motoluxe ..devinez………….rien , quedal , quenini , reseau absent …..et on recommence bla bla bla bla…une responsable du sav m a rappele ce matin et avons choisi ensemble un nouveau telephone : SAMSUNG GALAXY ACE

    je le reçois demain …

    je n ose plus rever….je verrais demain …je ne manquerais pas de vous tenir au courant

    #29792
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pas vraiment étonnant mais au moins ils ont bien rappelés.

    #29793
    Avatarbwiin
    Membre

    mdr c’est pas possible ils sont débiles ! Faut attendre quatre fois pour qu’ils changent pour un nouveau modèles ! N’en mais ils vont pas bien eux !

    #29794
    AvatarGeoffrey
    Membre

    C’est peut-être Flomarmande qui a demandé de pouvoir tester une 4ème fois avec un motoluxe. Donc tes jugements tu peux te les garder…

    #29795
    Avatarflomarmande
    Membre

    non non , dès le deuxième téléphone défectueux , j ai demandé à changer de marque . Ils m ont répondu qu il y avait des procédures ( 3 changements donc 4 telephones changés sur un temps de3 ou 4 mois , je ne sais plus et qu il fallait attendre les « remontées constructeurs » pour employer leurs propos)

    donc nous avons respectées la procédure : 3 changements en 10 jours ( pas chèr le transport à Orange)

    La responsable qui m a rappelle a été sympa ; mais encore une fois nos conversations normalement enregistrées , Orange ferait pas mal de les écouter ; le ton narquois et hautain de certains du sav est vraiment insupporatble et c est ce que je reproche le plus dans ma mésaventure

    #29796
    Avatarbwiin
    Membre

    Voilà Geoffrey donc bon….

    #29797
    Avatarroballar
    Membre

    Bonsoir,

    Oui flomarmande doit en avoir assez mais je trouve qu’Orange a mis le paquet, même avec quelques couacs, pour résoudre ses difficultés.

    J’espère que le SAMSUNG GALAXY ACE va lui donner satisfaction.

    P.S. Je ne roule pas pour Orange, ayant changé d’abonnement téléphonique et de fournisseur d’accès pour des raisons de prix et de modernité du matériel, en dehors du désir de ne plus être engagé sur une durée trop longue.

    Mais j’ai souvent trouvé les conseillers du 39.00 compétents et efficaces. 😕

    #29798
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @Bwiin : Si la procédure est comme ça, c’est qu’il y a sans doute une raison… (savoir si une série est défectueuse ou tous les téléphones par exemple)

    Donc oui tu peux garder tes jugements pour toi, surtout le débile. Merci.

    J’ai déjà eu un problème de carte mère au déballage, problème sur toute la série, ben on les a quand même toutes testées (5 ou 6) avant de choisir l’échange, c’est pas débile.

    #29799
    Avatarflomarmande
    Membre

    bonjour

    Hier je suis allée chercher mon nouveau tel. samsung ace………….je vous laisse deviner…………….RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Enfin non j exagere; je suis allée le chercher en point relais et suis aussitot partie pour la journée à Pau. OUF……….tout va bien : réseau , 3 G , internet ; ouff enfin les oucis sont terminés

    Je rentre chez moi ( 20 kms de Pau , 10 de Orthez et 15 de l aéroport de Pau) et là RIEN. Je ne suis pas au milieu de la pampa quand meme et bien plus rien ; je ne sais plus quoi faire ; lorsque je force le réseau , j ai à nouveau le message « réseau sélectionné ORANGE F non disponible « 

    alors là je vous dis AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Je suis découragée , A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    #29800
    Avatarflomarmande
    Membre

    je vais voir si je peux avoir de l aide sur d autre site

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