disney channel sur csat

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat disney channel sur csat

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #10533
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour depuis le passage de disney channel en HD,j’ai un écran noir a la place,je précise je ne bénéficie pas de la HD,puisque j’ai 2 décodeurs « orange »suis je les seul

    #29386
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Dominique,

    Disney Channel HD sur CanalSat, ça fait un moment!…

    La HD avec l’option multi-écran n’est-elle pas incompatible?.

    As tu zappé sur la 522? (elle est en SD).


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29387
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour,quand je vais sur la 522 il me dis chaine HD,orange ma dis que l’option multi écran était incompatible avec la HD??

    #29388
    Avatardominique34
    Membre

    Pour les abonnés dont la TV est desservie par ADSL, sous réserve d’éligibilité technique, non compatible avec l’option Haute Définition (HD)

    #29389
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ceci expliquerait cela… 😐

    Le bandeau info de la 522 indique chaine en HD, en réalité, c’est Disney Channel en version standard. Tu devrais pouvoir la visionner.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29390
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour, chez moi Disney Channel (c. 123) et Disney XD (c.129) écran noir dans l’univers Canalsat, toutes les autres chaînes fonctionnent, seules ces 2 là ne fonctionnent pas. Pour info, je ne suis pas éligible à la HD avec Orange New TV, abonné tout canalsat.

    #29391
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tu galères aussi depuis un bon moment la dessus « Fox »; n’est ce pas? 😐

    Quelques adresses pour le sujet qui nous concerne : l’Adsl

    Tv Hd, débit nécessaire:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2331

    Tv hd avec multi écran:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2714

    Tv hd Orange/CanalSat

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2452


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29392
    Avatardominique34
    Membre

    ben,voila moi aussi,mon fils viens de me dire que disney xd c’était un écran noir

    #29393
    AvatarEric
    Maître des clés

    Dernière question, Dom, ton installation c’est de l’éthernet ou CPL?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29394
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour et joyeuses pâques 1 décodeur sur Ethernet et 1 sur cpl

    #29395
    AvatarTheA5
    Membre

    Bonjour, je suis dans le même cas avec Disney Channel et Disney XD => écran noir.

    J’ai eu beau redémarrer etc rien n’y fait.

    #29396

    Bonjour à Tous,

    Un incident est en cours.

    Les chaines Disney (zap 123) et Disney XD (zap 129) sont indisponibles (écran noir) via l’univers du bouquet canal pour les clients de la TV d’orange par ADSL (NewTV).

    La date de rétablissement prévue est le 17/04.

    Cordialement.

    #29397
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour,merci a véronique pour sa réponse

    #29398
    Avatardominique34
    Membre

    nous sommes le 17 j’espère qu’ après 15 jours,orange va être capable de régler ce problème de chaines,quand même un peu longuet

    #29399
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, il est 11 heures et toujours pas de modifs???

    #29400
    Avatardominique34
    Membre

    16h45 vacances de pâques,mon fils râle,y as quelqu’un chez orange??????

    #29401
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Oh le petit veinard!! (le fiston) bien entendu… :mrgreen:

    En attendant, il ne reste plus qu’à basculer sur l’univers Orange et de composer « 61 »…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29402
    Avatardominique34
    Membre

    oui et pour Disney xd??

    #29403
    AvatarGeoffrey
    Membre

    tu as tenté un reboot complet livebox et décodeur ?

    #29404
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir Dominique,

    Sur CanalSat,

    en 522 Disney Channel SD (faut pas se fier au bandeau qui indique HD);

    en 523: Disney Channel XD en SD (faut pas se fier non plus au bandeau), ces 2 chaines sont en version standard, logiquement visible.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29405
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour

    d’abord merci a tous ,donc j’ai essayé reboot,chaine 522 et 523 en HD ,mon fiston est moins compliqué que moi,il est sur « orange chaine 61,encore merci pour ce forum extra,

    #29406
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonjour, juste un mot à Véronique webconseillère qui suit cette discussion a t elle des infos sur la mise à jour promise le 17 sachant que nous sommes le 18? Par avance merci

    #29407

    Bonjour à tous,

    Une expertise complémentaire est en cours et le rétablissement est repoussée au 19 avril.

    Cordialement.

    #29408
    Avatardavid2009
    Membre

    ok merci pour les infos donc attendons demain et vraiment merci pour la rapidité de l’info

    #29409
    AvatarTheA5
    Membre

    Toujours rien

    #29410
    Avatardominique34
    Membre

    bonjour

    je rêve ou quoi,combien de jour faut-il pour régler ce problème,d’abord le 17 ensuite le 19,a 18h toujours rien

    #29411
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonsoir, il faut appeler Véronique webconseillère pour nous répondre… Allo Véronique?

    #29412
    Avatardominique34
    Membre

    allo Véronique

    #29413
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonjour, alors Véronique toujours rien?

    #29414
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour

    je trouve que le « allo Véronique » est quelque peu inadapté à un véritable échange.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.