- Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par steelydan, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2012 à 20 h 04 min #10525lussy38Membre
Bonsoir, nous avons reçus notre décodeur TV UHD 87 aujourd’hui,l’avons installé point par point mais rien ne se passe, après « init » l’image se bloque parfois (quand ça marche) sur le logo orange. Nous sommes en péritel et raccords prises jaunes. Que faire ??? Merci d’avance…
13 avril 2012 à 21 h 20 min #29325GeoffreyMembreBonsoir, même problème que Sandrine sur un autre fil de discussion. Ma réponse :
Quote:bonjour, s’il s’agit d’un nouvel abonnement il faut peut-être attendre un peu. Il faut regarder l’avancement de la commande sur le site d’Orange http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//espaceclientv2.orange.fr/suivicommande.php14 avril 2012 à 8 h 40 min #29326lussy38MembreCa fait déjà un bout de temps que nous avons reçus le décodeur en fait… et toujours rien.
14 avril 2012 à 11 h 39 min #29327GeoffreyMembreEt après un redémarrage électrique de la livebox ? Il faut essayer de voir si ça fonctionne avec un autre port ethernet.
Ce n’est pas branché en CPL ? La carte est dans le bon sens ?
Sinon, il faut essayer de voir avec le chat sur le site d’Orange qu’ils réinitialise le décodeur à distance.
19 avril 2012 à 8 h 10 min #29328Rolland_web conseillerMembreBonjour lussy38,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Il semblerait que le service télévision fonctionne désormais.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur ce topic.
Bonne journée.
19 avril 2012 à 9 h 38 min #29329steelydanMembreDear Rolland,
Same problem:
Decoder-stuck on ‘INIT’. TV- ‘ORANGE’ logo
Liveplugs (HD)- 3 lights on both correct
All connections checked; card removed and cleaned. Have re-booted several times.
Worked OK when first installed.
19 avril 2012 à 9 h 53 min #29330Rolland_web conseillerMembreHello steelydabn,
You Could communicate me in MP your name, first name and phone number so as to reach your file(case).
Good day.
19 avril 2012 à 11 h 22 min #29331Rolland_web conseillerMembreYou could put out electrically the decoder then the Livebox.
Wait for 4 in 5 minutes then reconnect Livebox. When the light @ will be fixed, to relight the decoder.
The update is going to begin.
I stay in the listening.
19 avril 2012 à 12 h 32 min #29332steelydanMembreDear Rolland,
Desole. I followed your instructions, twice. Decoder returns to ‘INIT’.
19 avril 2012 à 12 h 56 min #29333Rolland_web conseillerMembre@
Regrettably if the decoder remains blocked, it’s necessary to proceed to an exchange relay.
I send you the modalitie of exchange to MP.
A+
19 avril 2012 à 13 h 41 min #29334steelydanMembreRolland, you are a ‘Prince among men’ !
Voucher No. received. I will let you know how I progress.
19 avril 2012 à 13 h 57 min #29335Rolland_web conseillerMembreHello steelydan,
Thank you for the compliment.
I stay in the listening.
A+
26 avril 2012 à 12 h 45 min #29336Rolland_web conseillerMembreHello steelydan,
What is that the light @ of Livebox is fixed ?
If yes, disconnect the decoder, the liveplugs, the Livebox during five minutes.
Then reconnect Livebox.
When the light @ is fixed reconnect both liveplugs and the decoder.
A+
26 avril 2012 à 13 h 44 min #29337steelydanMembreDear Rolland,
Sorry, followed your instructions and decoder returned to: –:–
26 avril 2012 à 14 h 28 min #29338Rolland_web conseillerMembre@
We are going to make out a will without Liveplugs.
Disconnect the decoder of the television set and connect it directly on Livebox.
What is that the decoder updates?
A+
26 avril 2012 à 14 h 51 min #29339steelydanMembre‘Init’ then our old friend: –:–
26 avril 2012 à 15 h 01 min #29340Rolland_web conseillerMembre@
Then taking verify your connections, filtre, livebox, décodeur on yellow port.
26 avril 2012 à 17 h 50 min #29341steelydanMembreDear Rolland,
Thank you for taking so much time with my problem.
I will re-install the complete system tomorrow.
For now- Bonsoir !
29 avril 2012 à 9 h 37 min #29342steelydanMembreDear Rolland,
I regret, no success over the weekend. Decoder always returns to: –;–.
Where do I go from here ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.