Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Ligne très instable et débit très faible !
- Ce sujet contient 36 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rolland_web conseiller, le il y a 9 années et 1 mois.
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18 février 2012 à 13 h 43 min #10447bwiinMembre
Bonjour,
J’avais avant un débit de 1024 environ avant le passage de mon offre à 2 méga.
Mais ce passage au 2 méga m’a causé énormément de problème !
En effet, depuis mon débit est passé à 806kbps ce qui est encore pire qu’avant !
J’ai fait enlever mon DLM mais c’etait horrible car ma ligne était bien à 2 méga mais elle coupait continuellement ce qui était insuportable !
Je l’ai donc remis ensuite mais le débit est maintenant à 806kbps alors qu’avec mon ancienne formule j’avais un meilleur débit !
Et le pire c’est ma ligne qui coupe tout le temps !
Je tiens à prévenir orange que si cela continu je passe chez free !
Merci de votre aide !
19 février 2012 à 13 h 10 min #28321bwiinMembrePersonne ?
19 février 2012 à 14 h 09 min #28322EricMaître des clésJ’étais comme toi, j’attendais les retours…
Si tu veux en savoir plus sur l’historique de ta ligne et de ton offre associé, le plus judicieux serait éventuellement de voir cela avec un Web Conseiller…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».19 février 2012 à 15 h 10 min #28323bwiinMembreComment prend t’on contacte avec un web conseiller ?
19 février 2012 à 15 h 25 min #28324EricMaître des clésCe sont eux qui se rapproche de nous, spontanément.
En plein WE et les vacances qui débutent dans certaines zones, l’équipe n’est peut etre pas au complet?
Patientons, ils ne devraient pas tarder!
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Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».19 février 2012 à 15 h 37 min #28325GeoffreyMembreJuste pour savoir, tu as déjà tenté d’appeler le service client ?
19 février 2012 à 17 h 05 min #28326bwiinMembreOui mais il ne savent jamais pourquoi sa marche pas bien
20 février 2012 à 0 h 27 min #28327GeoffreyMembreOk, et pour la mesure du débit, c’est celle dans la livebox ou obtenue sur un site ou autre ?
20 février 2012 à 10 h 43 min #28328bwiinMembreRe, C’est le débit qui est indiqué sur l’interface de ma livebox 😉
20 février 2012 à 16 h 40 min #28329Rolland_web conseillerMembreBonjour bwiin,
J’ai bien noté votre problème de débit.
Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier.
Je reviendrai ensuite sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
20 février 2012 à 17 h 01 min #28330EricMaître des clésMerci Rolland! Bonjour!
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Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».20 février 2012 à 17 h 28 min #28331bwiinMembreMerci Roland je vous ai envoyé un MP
23 février 2012 à 13 h 02 min #28333bwiinMembreRolland J’attend toujours de vos nouvelles !
27 février 2012 à 9 h 29 min #28334Rolland_web conseillerMembreVoir post suivant.
27 février 2012 à 9 h 35 min #28335Rolland_web conseillerMembreBonjour bwiin,
Vous êtes positionné sur une offre internet- téléphonie avec un débit de 2MMax.
Comme vous le signalez dans votre premier message, votre ligne est sous DLM ce qui bride votre débit de synchronisation ‘débit montant 320 kbits/s, débit down 832 kbits/s).
J’ai supprimé le DLM et je vous ai positionné sur l’offre de repli technique 1MMax.
Le débit de synchronisation descendant est désormais indiqué à 1024 kbits/s.
Avant de régulariser dans les applications commerciales, pourriez-vous tester le bon fonctionnement de votre ligne.
J’attends votre retour.
Bonne journée.
27 février 2012 à 11 h 06 min #28336bwiinMembreParfait ! Merci Beaucoup je vous redonnerais des nouvelles sur la stabilité de ma ligne dans quelques jours.
Merci Encore
27 février 2012 à 11 h 45 min #28337Rolland_web conseillerMembre27 février 2012 à 13 h 27 min #28338bwiinMembreRe,
Je voulais vous demander si vous pouviez faire quelque chose pour les appels incessant sur ma ligne Livebox de SFR pour me vendre leur box.
J’en ai vraiment marre ils m’appellent au moins trois par jours.
Merci
27 février 2012 à 13 h 49 min #28339EricMaître des clés@ »bwiin »,
Tu n’as peut etre pas été assez catégorique?
S’ils insistent c’est peut etre qu’ils croient ou espèrent encore quelque chose de toi!?
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Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».27 février 2012 à 14 h 42 min #28340bwiinMembreMdr vous rigolez ou quoi ! J’envoie chier la personne à chaque fois mais ils rappellent quand même ! C’est insupportable ! D’autres personnes autour de moi on le même problème avec SFR !
Je me demande si c’est pas Orange qui vend les numéros de téléphones car je ne suis pas dans l’annuaire….
27 février 2012 à 15 h 13 min #28341CyrilleParticipant@Bwlin : tu es sur à 200 % que tu n’as jamais donné ton numéro de téléphone sur internet pour une demande de catalogue, la participation à un jeu, un achat sur un site, une inscription quelconque ? Et je ne parle pas que d’internet. C’est la même chose dans certaines enseignes qui ont pignon sur rue.
Car c’est bien là le problème. Les fichiers clients se vendent régulièrement.
pour mon cas j’ai eu le droit à Free, à une assurance et j’en passe, et pourtant je suis bien sur liste « rouge ». Généralement je coupe la personne au bout du fil et lui demande comment elle s’est procurée le numéro puis lui demande comme l’exige la loi qu’elle retire mon numéro du fichier qu’elle possède.
Généralement çà marche. L’autre solution c’est de la laisser parler sans l’écouter, elle va vite raccrocher..
27 février 2012 à 15 h 44 min #28342fanchdeversonParticipantEn ce qui me concerne, j’ai réglé, presque totalement, le type de problème de bwiin en me mettant gratuitement en liste orange, devenue depuis liste anti-prospection, pour la ligne fixe. Mais l’équivalent existe pour la ligne Internet :
http://assistance.orange.fr/annuaire-universel-gerer-la-publication-de-vos-coordonnees-2642.php
et en m’abonnant, malheureusement c’est payant, à Stop Secret qui filtre les derniers appels de ceux qui ne respectent pas la loi en tentant de m’appeler quand même :
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-stop-secret.aspx
27 février 2012 à 15 h 54 min #28343bwiinMembreMerci fanchdeverson je me suis mis en liste orange !
28 février 2012 à 17 h 45 min #28344GeoffreyMembrePour SFR, c’est sans doute en étant abonné à SFR mobile ou à canal +.
28 février 2012 à 21 h 14 min #28345bwiinMembreJe suis bien abonnée mobile SFR mais ils n’ont pas mon numéro de fixe.
28 février 2012 à 21 h 58 min #28346GeoffreyMembreils ont sans doute recoupé ça avec l’annuaire ou un listing client. Mais s’ils appellent tous les jours, il faut dire qu’une plainte va être déposée à la gendarmerie, évoquer la CNIL ou le dernier service du gouvernement dont j’ai oublié le nom.
29 février 2012 à 0 h 00 min #28347EricMaître des clésC’est pas le dispositif « pacitel »?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».29 février 2012 à 13 h 04 min #28348bwiinMembreIls viennent de rappeler et je l’ai ait menacer de porter plainte. J’espère que sa va marcher !
29 février 2012 à 16 h 23 min #28349fanchdeversonParticipantBonjour bwiin,
Le problème vient que tu es toujours dans le fichier marketing de la campagne en cours par SFR. Et tu pourrais y être encore quelques temps, je suis loin d’être certain que les marketeurs mettent leurs listes à jour à chaque nouvelle campagne.
Malgré que cela soit payant, tu pourrais prendre quelques mois le Stop Secret jusqu’à ce que les marketeurs SFR mettent à jour leurs listes à exploiter. Et ensuite, tu n’aurais plus besoin de ce Stop Secret.
1 mars 2012 à 18 h 48 min #28350GeoffreyMembre@Eric : oui, c’est ça. Je ne trouvais plus le nom, je savais bien que ça rimait avec preventel.
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