- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marz, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2011 à 16 h 38 min #10227luckyone707Membre
Je reçois le bouquet orange en ADSL avec la livebox star.Je reçois myzen tv sur le canal 123 ,associé à une piste audio « coatching » en français .je souhaiterais savoir s’il est possible de changer de piste audio (music ou nature )et comment ? En appuyant sur la touche « Info » de la télécommande j’ai un menu déroulant qui ne comporte pas cette option de changement de canal …Merci de me renseigner
30 novembre 2011 à 17 h 29 min #26574marzMembreBonjour, Luckyone
Trés simple ( façon de parler )
Il faut aller dans menu puis Mon compte puis mes réglages TV ,puis paramètrer votre TV puis Langue que vous mettez en VO et vous avez de la musique en fond sonore.
PS. je viens de vérifier, en passant par la touche « info » ça fonctionne plus simplement. Aller sur langue et mettre « anglais » et vous avez de la musique en fond sonore
30 novembre 2011 à 17 h 38 min #26575Michel95Membreavec la nouvelle interface « new TV », il suffit d’appuyer sur la touche « OK » lorsqu’on est sur la chaîne concernée (123 dans le cas présent) qui ouvre un menu interactif avec notamment le choix « langue » –> français / anglais : je valide « anglais » et j’ai un fond musical « new age » au lieu du coaching relaxant.
et ceci, sans changer l’état des autres chaînes
1 décembre 2011 à 11 h 33 min #26576luckyone707MembreMerci à tous les deux :ça marche!
Mais ,je suis curieux et j’aimerais savoir s’il est aussi possible de récupérer le troisième canal audio « nature » ?
Je rêve de bruits de cascade, de chants d’oiseaux etc sur ces magnifiques paysages,(ou de bruits de glaçons à l’apéro !),histoire de faire chanter « LE BONHEUR DE VIVRE «
Si qq’un a la solution je suis preneur !
1 décembre 2011 à 15 h 27 min #26577luckyone707MembreRéponse de myZen,contactée par email:
Merci pour votre message, nous sommes heureux que la chaîne vous plaise !
Bien que myZen.tv propose trois pistes sons, le nombre disponible dépend de votre opérateur. Malheureusement, pour le moment, Orange ne propose que la piste ‘coaching’ et la piste ‘musique’. Si vous souhaitez pouvoir bénéficier de la piste ‘nature’, nous vous invitons à vous rapprocher à Orange pour en faire la demande à eux directement. Nous serions ravis de pouvoir vous en faire profiter !
Reste donc à agir auprès d’Ohrange ,Oh Désespoir ….
1 décembre 2011 à 17 h 47 min #26578marzMembreEspérons, en effet ! Des vrais sons de la Nature, ça serait effectivement pas mal ! Allez, Orange, un petit effort ! 😕
9 octobre 2013 à 15 h 18 min #26588Reboulet sYLVIEMembreBonjour,
ben moi depuis que j’ai changé de décodeur (playbox)c’est à dire 6 mois, je n’entends plus la voix du coaching lorsque je suis dans le menu français mais une voix brouillée. Par contre j’entends toujours la musique dans le programme anglais.. comment faire? Est ce à cause du décodeur ou est ce c’est général?J’adorais faire les exercices qu’ele proposait.. dommage
Merci…
9 octobre 2013 à 15 h 58 min #26589marzMembreBonjour sYLVIE
Le mieux, c’est d’appeler le service technique 3900.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.