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25 septembre 2011 à 12 h 48 min #10069vic003Membre
Bonjour à tous, je rencontre un petit souci, car j’ai du redemander trois fois pour avoir enfin mon nouveau materiel après un changement d’offre vers livebox star.
Aujourd’hui je veux tout installer, et je m’aperçois que je n’ai pas eu de disque dur avec mon colis.
Je regarde un peu tout, et je vois bien que dans l’offre livebox star, l’enregistreur est inclus, or je n’ai pas reçu le disque dur avec, et il apparaît dans les options pour 3€ mensuel.
Est ce normal? je préfère demander avant d’appeler et de me faire remballer comme d’habitude…
25 septembre 2011 à 12 h 57 min #25132marzMembreLe disque dur ( de 80 go ) est INCLUS dans l’offre Livebox star, donc rien à payer en plus. Les 3 € , c’est pour d’autres offres. Donc, bien sûr, tout à fait anormal de ne pas l’avoir dans le colis, à moins qu’il y ait une pénurie de DD comme il y a 3 ou 4 mois ? Ou peut-être dans un autre colis. Lors d’un échange décodeur/DD, j’avais reçu les deux séparément.
Réclamation INDISPENSABLE !
Vérification facile : aller dans son espace client puis ma formule
Et on peut lire : enregistreur 80 go Tarif inclus
Autrement, si c’est pas trop loin, un passage dans une boutique Orange.
25 septembre 2011 à 13 h 21 min #25133EricMaître des clésBonjour à tout les 2,
En rupture de stock depuis la commercialisation de l’offre.
En principe, le DD est envoyé sous 10J à l’adresse postale. Des retours font apparaitre des délais bcp plus long: 15j voir 3 semaines!
On doit (normalement) pouvoir suivre l’évolution de la procédure à partir du « suivi cde » par l’intermédiaire de son compte client.
Rend compte du souci au service client ou passe en agence pour qu’il t’en fournisse un.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».25 septembre 2011 à 20 h 15 min #25134carpmania03MembreSalut
Le disque dur n’est plus envoyer automatiquement, il faut en faire la demande.
Et il n’y a plus de rupture de stock depuis quelques semaines.
Il faut donc en faire la demande au service client.
25 septembre 2011 à 21 h 55 min #25135GeoffreyMembreVoilà, carpmania03 à tout à fait raison.
26 septembre 2011 à 11 h 37 min #25136olivier_web conseillerMembreBonjour vic003,
en consultant votre dossier, je confirme que le disque dur normalement inclus dans votre offre n’a pas été demandé.
Souhaitez-vous que je vous l’expédie à votre domicile ?
Merci de votre retour.
26 septembre 2011 à 13 h 09 min #25137dominique34Membrebonjour en e qui me concerne j’ai demandé le disque dur au 3900 et je l’ai reçu par courrier,celui ci étant indisponible en boutique
28 août 2012 à 19 h 11 min #25138Jessica.martinsMembreBonjour jai en se moment le meme souci je viens dapprendre quavec m
Decodeur tv je dois recevoir mon disque dur mais je nai toujours rie
Pourquoi ???
18 septembre 2012 à 12 h 10 min #25139monik_Web conseillerMembreBonjour @Jessica.martins,
L’option Enregistreur TV80G0 est uniquement incluse dans l’offre Livebox Star.
Pour les autres offres, c’est la souscription à l’option qui déclenche l’envoi du disque dur.
Je vous invite à consulter ce lien expliquant un peu le fonctionnement de l’option Enregistreur TV : http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-tv-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-1937.php
Bonne journée.
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