Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…)

Accueil Forums TV Orange TV Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…)

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #10055
    AvatarDunes47
    Membre

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même souci que SATurnin.

    Depuis début juin, j’ai un écran noir pour Happy, Novo et Géant. Il est à noter qu’à la même période, Orange m’a envoyé une nouvelle carte d’accès.

    J’ai contacté à plus de 10 reprises le service client… Au final, la cellule d’expertise a, semble-t-il, détecté un souci de serveur qui devrait être solutionné pour le 15 septembre et nous sommes le 20 !… Ceci m’avait déjà été promis pour le 15 juin; j’ai donc quelques doutes sur l’issue de cette situation qui semble un peu particulière.

    Je vais suivre avec attention ce fil de discussion !

    Merci pour l’aide que vous nous apportez !

    Dunes47

    #25036

    Bonjour Dunes47,

    Merci de me communiquer vos coordonnées.

    Comme pour SATurnin, je reviendrai vers vous une fois les vérifications effectuées.

    Bonne journée.

    #25037

    Re- bonjour Dunes47,

    Votre problème est différent de celui de SATurnin.

    En effet, le numéro de carte viaccess est erroné dans une des applications qui gère la TV par Satellite et plus spécialement les bouquets.

    Visiblement, une mise à jour n’est pas passée suite à l’échange de carte.

    Je vous recontacte dès que possible.

    Bonne journée.

    #25038

    Bonjour Dunes47,

    J’ai reçu une information positive du service qui gère l’usage de la TV Sat;

    Pourriez-vous tester les chaînes qui posaient problème.

    Bonne soirée.

    #25039
    AvatarDunes47
    Membre

    Bonsoir Rolland_Web,

    je viens de débrancher électriquement ma box et mon décodeur. J’ai ensuite rebranché ma box puis mon décodeur mais le problème persiste… Je me suis aussi rendu compte, en passant en revue les chaines, que Orange Sport Info présente également un écran noir…

    Merci et Bonne soirée,

    Dunes47

    #25040

    Bonjour Dunes47,

    Après le reboot électrique du décodeur, avez-vous essayé de rescanner les chaînes?

    A+

    #25041
    AvatarDunes47
    Membre

    Bonjour Rolland_Web,

    oui. je viens de rescanner les chaines.

    Détection de 107 chaines SAT sur 107.

    Mais le problème persiste…

    Merci encore pour votre suivi et bonne après-midi,

    Dunes47

    #25042

    Bonsoir Dunes47,

    La situation a évolué côté application d’Orange mais rien de votre côté.

    Nous allons bien finir par trouver où se situe le problème.

    Je continue à chercher et reviendrai sur ce fil.

    A+

    #25043
    AvatarDunes47
    Membre

    Bonjour,

    ce week-end, tout est rentré dans l’ordre !!!!

    Un GRAND merci à Rolland_Web pour son suivi et l’aide apportée !

    Dunes47

    #25044
    AvatarYinyang
    Membre

    Bonjour,

    ce qui devait arriver, arriva … j’ai le même problème suite à la période de 3 semaine après changement de ma carte.

    A savoir que je n’ai pas les chaines Orange Cine Max « en direct » (alors que aucun problème « à la demande ») … en même temps quand je vais sur mon compte Internet, j’y suis bien aboné mais le bouquet ne m’est pas facturé !

    Si « Rolland_web conseiller » pouvait passer par là, il serait d’une grande aide je pense !

    Merci.

    #25045

    Bonjour Yinyang,

    Je vais vérifier votre diossier.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de la carte viaccess en service dans votre décodeur.

    Je reviendrai ensuite vous informer sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    #25046

    Bonjour Yinyang,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    Il existe effectivement un problème de droits sur votre carte viaccess.

    J’ai relanc2 temporairement Orange Cinéma Séries et contacté le service qui gère les droits TV Satellite pour régulariser.

    Je reste à l’écoute sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    #25047
    AvatarYinyang
    Membre

    Merci beaucoup pour votre réactivité !

    #25048

    Bonjour Yinyang,

    avez-vous retrouvé l’usage du bouquet Orange Cinéma séries?

    Bonne journée.

    #25049
    AvatarYinyang
    Membre

    Bonjour,

    oui j’ai bien tout le bouquet ! Merci beaucoup !

    #25050

    Bonjour Yinyang,

    Merci du retour d’information.

    Il faut désormais attendre la période de dix jours pour savoir si votre souci est réglé définitivement.

    Le 0510, j’ai relancé le bouquet temporairement (dix jours).

    Le 0610, les collègues du Niveau II ont régularisé votre dossier (le bouquet OCS était présent dans certains applications mais absent dans d’autres).

    Les deux opérations ayant été effectuées dans un délai proche, je compte sur vous pour un nouveau retour d’information vers le 15 octobre.

    Bonne journée.

    #25051
    AvatarYinyang
    Membre

    Bonjour,

    Malheureusement, je me suis rendu compte hier que je n’avait plus les chaînes Ciné Séries !

    J’attend de vos nouvelles.

    Merci beaucoup.

    #25052
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Décidément, quand ça ne veut pas ça ne veut pas.

    #25053

    Bonjour Yinyang,

    Comme je l’ai écrit plus haut, le fait d’avoir activé provisoirement le bouquet a fait échouer la commande de régularisation lancée par ma collègue.

    Cette dernière a tout relancé cet après-midi.

    Pourriez-vous vérifier en fin de journée.

    A+

    #25054
    AvatarYinyang
    Membre

    Bonsoir,

    à cette heure, j’ai bien reçu les mails d’activation et j’ai retrouvé les chaines.

    Pourvu que ça dure !

    Merci beaucoup.

    #25055
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci, du retour « Yinyang »!

    On croise les doigts. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #25056

    Bonjour Yinyang,

    Merci de votre retour d’information.

    Le bouquet a été enlevé de l’application puis recréé.

    L’anomalie a disparu.

    Toutefois je reste à l’écoute sur ce fil de discussion pendant plusieurs jours.

    Bonne journée.

    #25057
    AvatarYinyang
    Membre

    Merci beaucoup.

    Je vous tiens au courant s’il y a du changement !

    #25058

    Bonjour Yinyang,

    Le délai de dix jours est maintenant dépassé.

    Le bouquet OCS est-il resté en service cette fois.

    Si oui, la manipulation du 18 octobre a été la bonne.

    Bonne journée.

    #25059
    AvatarYinyang
    Membre

    Bonjour,

    désolé pour le retard de la réponse.

    A priori la manip était bien bonne puisque j’ai toujours les chaines OCS !

    Encore merci.

    #25060

    Bonjour Yinyang,

    Merci du retour d’information.

    Bonne TV d’Orange.

    #25061
    Avatarolimont1
    Membre

    Bonjour,

    je viens de découvrir le site et le forum. J’espère que vous pourrez faire quelquechose pour moi. Depuis le mois d’avril ou mai, je n’ai plus les chaînes CinéHappy, Novo et Géant. En juillet ou Août, j’ai perdu Orange Sport Info et il y a un mois, c’est TF1, France 2 et Arte qui ont disparu.

    Malgré de nombreux appels, un changement de livebox, un changement de décodeur et deux changement de carte. Malgré en plus un repointage de l’antenne sur Astra et de nombreux essais de désactivation des droits et réactivation de la part d’Orange, je n’ai jamais retrouvé ces chaînes.

    Pouvez-vous m’aider?

    Merci

    #25062
    Avatarjulien74
    Membre

    Bonjour et bienvenue sur le forum ,

    Ton décodeur est relié uniquement à ta parabole ou bien également à ton antenne râteau terrestre?

    Tu as combien de récepteur satellite chez toi?

    #25063
    Avatarolimont1
    Membre

    Re,

    Je n’ai pas de rateau. Juste une seule parabole sur astra. Je n’ai que ce récepteur chez moi.

    L’installation est très simple.

    #25064
    Avatarjulien74
    Membre

    Qui a pointé ta parabole?

    Elle se trouve où ta parabole? Tu peux facilement y accéder?

    Tu es sur quelle commune?

    Connais-tu quelqu’un près de chez toi qui a un décodeur CANALSAT ou TNT SAT?

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.