VOD C+ / CSat Adsl: Nouvelle interface le 22 avril 2015.

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat VOD C+ / CSat Adsl: Nouvelle interface le 22 avril 2015.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #9236
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Disponibilité des programmes, droits de diffusion, délais, limitation ou durée etc… voici quelques principes et procédures dédiées au visionnage via la plate forme de ratrapage CSAT A LA DEMANDE:

    Pour ce qui est des films et des séries il sont généralement disponibles quelques instants après le début de la diffusion (entre quelques minutes et 1 heure).

    Pour les autres programmes il y a un délai d’environ 6 heures, comme les événements sportifs en direct par exemple qui nécessitent par la suite un encodage avant d’être diffusés.

    Combien de temps les contenus sont-ils disponibles en téléchargement?

    La plupart des contenus sur Canal+/CanalSat à la demande (cinéma, séries, documentaires, etc…) sont disponibles jusqu’à 1 mois après diffusion antenne.

    – Les contenus quotidiens sont disponibles pendant 7 jours

    – Les contenus sportifs sont disponibles entre 3 et 10 jours selon les accords négociés avec les diffuseurs.

    Pourquoi y-a-t’il des limitations pour le visionnage?

    Ces droits de rediffusion (films, séries et événements sportifs) sont négociés avec les éditeurs de contenus. Par conséquent, ils sont disponibles sous certaines conditions:

    – pour les abonnés aux chaînes Canal+/CanalSat,

    – pour un temps limité après leur diffusion à l’antenne,

    – pour 3 visionnages.

    Ensuite ils seront disponibles sur les chaînes gratuites.

    (De Jordan, équipe forum Canal, le 5/06/13)

    19 chaines déjà disponibles:

    Ciné + (ex Ciné Cinéma 1er); Tcm, 13è Rue, Comédie; Jimmy (à cessée sa diffusion le 30 juin 2015), June, Stylia (03/12, ex Odyssée), Planète, Voyage; Disney XD, Disney Junior (ex Payhouse Disney), Disney Channel; Boomerang; Tiji, Canal J; Nickelodéon; Cartoon Network, Eurosport ; Mtv France, Game One, Histoire et Ushuaia.

    Retrouvez dorénavant les programmes de:

    (20) – Nat. Géo. Channel

    (21) – SyFy

    (22) – Mcm

    (23) – Nat. Géo. Wild

    (–) – Cuisine Tv -> « Cuisine + » (A cessé sa diffusion le 30 juin 2015)

    Dispo sur la tv C.14 ou C.217 via Adsl (4 ou 5 étoiles Sat*) sur Free, Orange et Sfr.

    Par Cable via Numéricable*; également sur PC.

    *Avec décodeur compatible, selon éligibilité et diponibilité de l’opérateur.

    « Mag des abonnés » N°156, mars 2011


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21973
    AvatarEric
    Maître des clés

    La sélection des chaines « A La Demande » ne cesse de s’agrandir sur CSat, cet été on a pu découvrir (à l’occasion d’une nouvelle identitée visuelle et d’un nouvel habillage) les programmes de:

    (24) – Télétoon + et

    (25) – Piwi +

    Canal ns informe pour cette rentrée 2011, la disponibilité « très prochaine » (aux alentours du 20 septembre?) des chaines de rattrappage de Gulli et de Discovery Channel.

    Rappelons que le service de rattrapage est inclu ds l’abo, l’accès au catalogue des chaines accessibles à tt moment et les programmes visiblent en illimités, jusqu’à 1 mois après leur première diffusion.

    Source: Mag des abonnés n°161, sept 2011


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21974
    AvatarEric
    Maître des clés

    (26) – Gulli et

    (27) – Discovery Channel

    …ont été intégrées sur la plate forme « A la Demande » de CanalSat en fin d’année dernière.

    Récemment on a vu apparaître:

    (28) – Nickelondéon Junior,

    (29) – Disney Cinémagic -> Disney Cinéma

    (–) – Planète « No Limit » -> « Planète A&E » (Planète+ action et expérience) en novembre 2013.

    …et disparaître Stylia:

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-292853-canal-sat-retire-de-son-bouquet-la-chaine-du-groupe-tf1-stylia.html

    Depuis quelques jours, c’est au tour de:

    (30) – Paris Première et

    (31) – Téva;

    de faire leurs entrées!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21975
    Avatarval
    Membre

    eric peut tu me confirmer si nous avon bien canalsat a la demande en service en passant par orange???

    car nous avons mis il ya un peu moins de 2 jours canalsat et pas de service a la demande et dans mon offre pakc multi ecran( de la « mouise ») car il faut location 2eme decodeur orange et on a pas de tablette et pas de iphone!!!!!

    alors si pas de canalsat a la demande , pas top l’abbonnement!! 😕

    #21976
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tu peux toujours prêter tes codes à quelqu’un de ta famille qui a une xbox ou une tablette et qui n’a pas canal +.

    #21977
    Avatarval
    Membre

    deja faudrait til qu’il me donne mon numero d’abonne!!!!! je peux rien faire sans! 😥

    #21978
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ Val,

    Canalsat/Canal + A La Demande est bien disponible via Orange Adsl (Canal 14 ou 217) de l’univers Canal.

    Tu es bien en adsl?

    C’est quoi le souci avec le multi écrans?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21979
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le numéro d’abonné est sur le mail qu’ils envoient quand on s’abonne. 1 lettre et 8 chiffres.

    #21980
    Avatarval
    Membre

    le pack multi ecran je l’ai dans l’abonnement mais je n’ai qu’un decodeur orange pour 1 tele

    pack multi ecran pour regarder sur 2eme tv?? et j’ai un bliackberry….d’ou pas de chaine canalsat

    Quand je vais sur la chaine 217 ( canalasat a la demande) cela me dit que dispositif prochainement disponible oui mais quand???? quand canalasat me donnera mon numero d’abonne? 🙄

    et pour te repondre geoffrey, j’ai toujours pas recu mon numero d’abonne….mais vu que nous avons pris canalsat samedi et vu le pont du 1er mai, j’espere le recevoir prochainement. 😉

    #21981
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ils m’ont fait un truc pas mal, le numéro d’abonné est une lettre et 8 chiffres, sur le mail je n’ai eu que des chiffres. Heureusement qu’il n’y a que 26 lettres dans l’alphabet.

    #21982
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tu as fais le « grand saut » Geoffrey? J’ai un B


    (devant les 8 chiffres). A; B; C???… je sais d’ailleurs pas à quoi cela correspond.

    Les n°s de contrats ont peut etre changés en …5 ans!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21983
    Avatarval
    Membre

    et tu as fait comment pour recuperer ta lettre?

    ca fait 1/2 h que j’esssaye de joindre canalsat car:

    j’ai un doute pour avoir canalsat? au boulot ils l’ont mes collegues et on tous canalasat a la demande! et moi quand je vais sur la 214, cela me dit sortie ou mosaique…..

    si j’ai pas ce service, je resilie!!!!

    en plus j’ai l’impression que j’ai pas eureka aussi!!???

    ou alors je m’embale: il faut mon numero d’adherent pour enclencher canalsat a la demande ou eureka??

    la j’avoue je suis perdue 🙁 :(…normalement, cela devrait marcher??

    #21984
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Val »

    Toujours pas de mails de confimation d’abonnement?

    Je crois que le système « Eureka » n’est pas récupéré par Orange. Dispo (si je me trompe pas) uniquement par les décodeurs labellisés Canal par Sat.

    Par contre sur New Tv, il y a un système similaire, de suggestion, de contenus personnalisés en fonction de ses gouts et de ses habitudes de consommation tv.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21985
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @Eric : C’était un A, j’ai pas eu à chercher longtemps 😀

    @Val : c’était sur le mail, pas eu de courrier.

    Par contre, j’ai vu un truc pour Eureka sur la télé d’Orange.

    #21986
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,

    (32) – Equidia Watch -> Equidia Play

    (mixe des programmes d’ Equidia Live et Equidia Life) fait son entrée sur le service de rattrapage de CanalSat…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21987
    AvatarEric
    Maître des clés

    Les services VOD de rattrapage et (S)VOD location payante « CanalPlay »* (acte) et « Infinity »* (abonnement) étaient en maintenance dans la nuit du 22 au 23 juillet derniers, les rubriques ont subits quelques évolutions.

    Liste des chaines nouvellements diponibles sur « CSat à la demande » en cette fin juillet via la Tv d’Orange:

    (–) – Maison + -> fin de diffusion le 27/03/15.

    (–) – Vivolta -> A cessé sa diffusion sur CSat le 31 mars 2014.

    (33) – Série Club

    (–) – TF 6 -> fin de diffusion le 31/12/14.

    (Événementiel) – « La chaîne des Champions »,

    (cf canal 18, éphémère dédiée aux JOs d’été de Londres 2012, du 6/07 au 20/08).

    On notera le retrait?; ou l’absence temporaire?!? surprise de « Piwi+ »…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21988
    Avataralvion
    Membre

    bonjour,

    je ne savais pas que canalplay et infinity sont disponibles chez orange.

    par ailleurs quelles series peut-on voir sur tf6 et serie club a la demande ?

    merci.

    #21989
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « alvion »,

    De manière générale, les services « à la demande » regroupant les 3 portails vidéos, ont été perturbés récemment.

    Orange ne bénéficie pas de CanalPlay (loc. à l’acte) ni de d’Infinity (par abonnement)… pour le moment!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21990
    AvatarEric
    Maître des clés

    Piwi+ à la demande a refait son apparition dans la mosaique!

    « Robocar Poli » commençait à me manquer!! Euh, à mon fils!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21991
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    « La chaine des champions » (éphémère) a disparue logiquement du portail CanalSat à la demande, une autre chaine l’a remplace depuis peu sous une toute autre thématique.

    Une chaine éditrice du groupe Discovery Communication:

    (34) – « Discovery Education ».

    Elle met à disposition gratuitement des vidéos éducatives.

    Le choix est étendu sur 4 pages de contenus, soit env. 32 vidéos actuellement, classé sur 3 ou 4 grands thèmes principaux:

    la vie (la génétique…),

    l’univers (ex le système solaire…),

    les mathématiques de A à Z,

    les nouvelles technologies (ex. la robotique etc…)

    Il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts!!

    http://www.canalsat.fr/pid1410-guide-tv-campus.html


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21992
    Avatardidier07
    Membre

    a quand canasat a la demande via le décodeur sat d’orange ???

    #21993
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    A noter l’apparition d’OCS à la demande depuis le 25 septembre.

    #21994
    Avatarific
    Membre

    Cela rien à voir avec Canalsat à la demande mais je viens de constater que les services de rattrapage d’Orange ne sont plus accessibles ni en direct ni depuis le menu d’Orange à partir de d’aujourd’hui. Est ce que d’autres personnes (sous new ou old TV version ADSL) rencontrent le même problème ?

    Ne me dites pas qu’une réinitialisation de la livebox et du décodeur TV suffit car je l’ai fait moi même et cela n’a rien donné !

    Est ce qu’une personne d’Orange pourrait me donner une réponse à ce problème ou faut il que je me fâche ?

    #21995
    Avatarific
    Membre

    On ne parle pas de Canalsat à la demande sur Orange pour le moment mais Canal+ à la demande est là car ce service est présent dans les offres « Replay » d’Orange. J’ajoute que le service de rattrapage de notre FAI propose déjà un service de rattrapage pour un grand nombre de chaînes de Canalsat à la demande (new TV : menu, choix TV de rattrapage puis choisir dans les offres de rattrapage des chaînes appartenant aux différents bouquets d’Orange, old TV : accès direct depuis la chaîne choisie en utilisant la touche OK de votre télécommande). On peut même effectuer une recherche de l’émission que l’on veut revoir (pour les abonnés New TV seulement).

    #21996
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous, merci « stargate02 » pour ocs.

    Intervention technique:

    Les services vont etre une nouvelle fois perturbés voir indisponibles cette nuit (le 15, entre 3h et 7h du matin).


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21997
    AvatarEric
    Maître des clés

    – (35) O.C.S. – -> OCS GO (le 10/10/13)

    – (36) « Mélody Tv » vient d’intégrer CSat à la demande.

    Elle offre d’entrée 5 pages de contenu!

    Une sélection de clips, chansons ou live d’artistes Français (J.J.Goldman) ou internationaux (Abba, Beatles, E.John, M.Jackson) sont disponible.

    Tout les genres sont représentés: chansons d’amour, disco, funk, rock, danse… issu des années 60, 70, 80 à nos jours.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21998
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est au tour du groupe Trace Tv, de faire son entrée sur le portail.

    Sous l’intitulé « Trace urban », on découvre des lots de 10, 20, 30 clips à visionner ainsi qu’un classement des meilleurs titres singles ou albums répartis sur plusieurs thèmes: Afro, urban, tropical…

    (–) – Trace Urban, chaîne dorénavant disponible « à la demande » sur CanalSat.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21999
    Avatarific
    Membre

    Il semblerait (je l’ai testé à plusieurs reprises récemment) que la New TV d’Orange permet maintenant d’accéder directement au service de rattrapage de la chaîne que nous regardons. C’est très utile…

    Ce petit bug maintenant résolu, il n’y a plus de grande différence entre la New et la Old TV d’Orange, si ce n’est peut être dans les services complémentaires.

    #22000
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Mélody semble avoir disparue de la liste?…

    Dernièrement, l’arrivée de:

    (–) – Planète + Thalassa

    (37) – Planète + Justice -> Planète+ « CI » (Planète+ « Crime et Investigation »), en novembre 2013.

    et plus récemment…

    (38) – Discovery Sciences.

    Deux pages sont actuellement accessibles, 9 programmes disponibles…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22001
    Avatarm44
    Membre

    D’apres cette article canal sat va avoir en Replay dans le mois de mars, D17, D8 jesper que la tv d’orange aussi va l’avoir

    http://www.satellifax.com/2013/02/22/d8-d17-accessibles-en-replay-courant-mars/lire

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.