Vos suggestions à propos du SHD85

Accueil Forums TV Orange TV Vos suggestions à propos du SHD85

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #9128
    AvatarGeoffrey
    Membre

    J’ouvre ce fil de discussion pour parler de votre ressenti à propos du SHD85 mais également de vos suggestions.

    Je pense ensuite reprendre les idées dans le premier post, mais pas toutes.

    Note : Ce fil n’est pas une demande officielle de la part d’Orange, il sera lu mais pas sur que cela apporte quelque chose au final.

    Décodeur :

    – Passerelle multimédia

    – Fonction enregistrement/contrôle du direct

    – activation du port USB

    – plus d’info à propos des chaînes via le bandeau

    – utilisation des tickets vidéos

    – numéro de la chaîne à la place de « TV » en façade.

    Chaînes :

    – HD (pour les chaînes principales diffusant en HD)

    – FR3 régions (pour Astra et HB)

    – Même nombre de chaînes dans les bouquets ADSL/Sat’

    #20792
    AvatarBen
    Membre

    Bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d’année,

    Proposition inhérente aux compétences d’Orange :

    – Passerelle multimedia avec en + activation du port USB Host

    Proposition liée aux satellites :

    – La HD pour tous.

    En cette période de fêtes, je me surprends souvent à croire au Père Noël !

    Bon réveillon,

    Ben.

    #20793
    Avatarprotokol
    Membre

    Bonjour,

    exact même avis que Ben avec en plus:

    – avoir accès à toutes les chaines TNT comme Paris 1ère, Tps Star(plages en clair)

    – toutes les chaines France 3 régionales sur astra (hs rien à voir avec le décodeur mais bon)

    – plus d’espace de stockage ou la possibilité de raccorder un équipement

    mais la priorité reste la HD bien sur !

    Bon réveillon

    #20794
    AvatarLéo
    Membre

    bonjour

    -avoir acces a la hd

    -avoir les chaines régionales de france 3

    -pouvoir enregistrer un programe

    -posibilité que le port usb sert a quelque chose

    -controle du direct avec touts les décodeurs

    #20795
    AvatarLéo
    Membre
    Quote:
    bonjour

    -avoir acces a la hd

    -avoir les chaines régionales de france 3

    -pouvoir enregistrer un programe

    -posibilité que le port usb sert a quelque chose

    -controle du direct avec touts les décodeurs

    et aussi refronte graphique sa serait bien

    #20796
    Avatarsergio19
    Membre

    bonjour

    une autre priorité c’est une télécommande qui marche tout le temps

    #20797
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ?Elle déconne beaucoup et souvent la télécommande du SHD85 ?

    #20798
    AvatarLéo
    Membre

    moi elle deconne pas

    #20799

    Bonjour,

    J’espère que le firmware du SHD 85 soit libre pour plus de pointage sur d’autres satellites: Eutelsat, Turksat, Astra 21, hispasat ……….

    #20800
    Avatarsergio19
    Membre

    elle déconne régulièrement. il faut insister sur les touches pour que ca marche.

    si je me trompe pas il y a déjà eu en sujet sur ce forum.

    #20801
    AvatarLéo
    Membre

    bah contacte le service client pour te la faire remplacer moi elle ne deconne pas

    #20802
    Avatarprotokol
    Membre
    Quote:
    Elle déconne beaucoup et souvent la télécommande du SHD85 ?

    Oh que oui, je l’avais oublié cette déconvenue : même à 1 mètre du boitier, on a l’impression qu’elle est en veille, il faut alors insister ou passer par la touche ‘menu’ pour la réveiller…

    #20803
    AvatarLéo
    Membre

    bah pas moi

    #20804
    Avatarsergio19
    Membre

    cher leblond07 contacté le service client ne sert a rien car le problème est connu et ceux qui ont ce problème peuvent rêver pour une réparation. si ta télécommande fonctionne tant mieux pour toi, mais pour plusieurs personnes elle ne fonctionne pas correctement.

    #20805
    AvatarArtignac
    Membre

    Je rajouterai dans la barre info : la définition de la chaine, le codage, la qualité du signal.

    La plupart des TV Samsung affichent cette info pour la TNT.

    ça éviterait souvent bien des désagréments et des appels inutiles à la Hotline.

    #20806
    Avatarcoco81
    Participant

    je confirme, mon précédent décodeur avait bien un problème de télécommande. Orange me l’a changé pour un autre problème et la télécommande du nouveau fonctionne très bien maintenant (ça dépend des séries)…

    Sinon les chaînes HD gratuites, ce serait pas mal ainsi que téva et paris première pour ceux qui ont le bouquet thématique qui, je le rappelle, va prendre une hausse de tarif pour tous (abonnés sat et adsl)…

    #20807
    AvatarArtignac
    Membre

    La HD… le décodeur sait déjà la gérer, c’est un pb d’accord avec les autres diffuseurs… et j’y crois sut Hotbird… 🙂

    #20808
    Avatarleyssie
    Membre

    Je penses que ce décodeur n’est pas si mal, il a simplement un goût d’inachevé, c’est mon avis, il manque bien sur la HD, pourquoi avoir une prise usb et pas pouvoir y brancher un disque dur ou autre, pourquoi avoir une télécommande avec la gestion de l’enregistrement et pas s’en servir. On devrait pouvoir aussi utiliser les tickets videos, télécharger sur disque dur les vod en HD

    Pour les chaines: avoir déjà la même quantité de chaines qu’en Adsl avec la hd en plus serais une belle évolution, puis éventuellement Planete, National geographic, discovery, mtv.

    Peut- être un jour….

    #20809
    Avatarcoco81
    Participant

    Bien dis leyssie…

    Je crois que tu viens de mettre tout le monde d’accord.

    #20810
    Avatarprotokol
    Membre

    Leyssie : +1

    #20811
    Avatarslave1964
    Membre

    Pour les problèmes de télécommande pas la peine de changer le décodeur. Tout mes soucis ont disparus depuis que j’ai remplacé la bouse d’origine par une Logitech Harmony.

    Ce qui m’a permis aussi de virer toutes mes autres télécommandes:

    TV

    DVD

    CD

    Ampli

    Caméscope

    Magnétoscope

    #20812
    Avatarcoco81
    Participant

    slave1964.

    Je l’ai vu à 150€ chez DARTY. C’est par pour moi…

    Merci quand même pour le tuyau.

    #20813
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ou une télécommande universelle de base à 10€ (j’ai une philips qui ressemble à celle de l’UHD86) ça fonctionne tout aussi bien. Bon certes, on ne contrôle pas tout mais ça ne coûte que 10€.

    Sinon une Harmony ça commence à 40-50€ je crois.

    #20814
    Avatarsergio19
    Membre

    un vrai disque dur avec possibilité d’enregistrement ca serait super.

    le ticket vidéo dispo sur le sat aussi.

    #20815
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous!

    J’suis en adsl sur un topic sat! Si vs me permettez cette intrusion;

    « …Paris 1ère, Tps Star(plages en clair); téva et paris première Planete, National geographic, discovery, mtv… »

    Pourquoi pas « CinéCinéma 1er » (plages en clairs aussi certains soirs également).

    « Peut- être un jour »…. Tt est dis mais ds l’immédiat? et ce malgré l’obligation d’un double abo Orange/Canal:

    Ce serais pas plus judicieux de vs abonner à CSat de suite: Ce que je veux dire, cumuler un abo au pack standard + un abo au pack musique Orange par ex., ca reviens pratiquement au prix d’un bouquet de base de CSat! Non?

    PS: Je veux bien etre parrain(plusieurs fois si necessaire)! :mrgreen:

    PS: Je vs rassure, je prends aucune commission sur des nouveaux abonnés C+!! 😆


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #20816
    Avatarcoco81
    Participant

    Hier soir, je pensais à un truc tout bête.

    Pourquoi le décodeur n’afficherait il pas le n° de la chaîne visionné au lieu d’afficher un « tv ».

    Peut être suffirait il d’une simple mise à jour du firmware pour ça.

    #20817
    Avatarmarco02
    Membre

    Salut,

    -enregistrement avec pause sur le direct

    -transfert des tikets video

    -HD

    -lecture sur usb

    au fait pourquoi pas l’uhb86?

    #20818
    Avatarleyssie
    Membre

    « Peut- être un jour »…. Tt est dis mais ds l’immédiat? et ce malgré l’obligation d’un double abo Orange/Canal:

    Ce serais pas plus judicieux de vs abonner à CSat de suite: Ce que je veux dire, cumuler un abo au pack standard + un abo au pack musique Orange par ex., ca reviens pratiquement au prix d’un bouquet de base de CSat! Non?

    NOUS SOMMES UN PEU HORS SUJET TANT PIS « de temps en temps »

    Pour mon cas perso, c’est sûr que c’est un choix à faire: soit le bouquet canal, soit orange…

    J’ai pris l’offre « canalsat à 15€mois/ sur un an » via le shd85 d’orange, fort bien.

    Mais quand vous savez qu’en 2eme décodeur vous avez un sagem dtr94 avec enregistrement hd, un plasma hd, un lcdfullhd 100hz, et que vous voyez qu’orange n’a encore rien fait pour recevoir au moins les chaines hd de canal sur son satellite, que pour un an cette option est gratuite, sa Agace….

    J’ai dû transmettre mon abonnement sur le décodeur HD, mais il faut empiler…

    Quand aux tarifs:

    L’option thematique d’orange est à 10€

    Les thématiques de canalsat sont à 24€ donc plus du double, bien sur plus de chaines, mais si j’avais chez orange la meme quantité de chaines qu’en adsl, je choisirai plutot les thématiques d’orange car pour beaucoup moins cher, les chaines diffusées me satisferaient largement.

    #20819
    Avatarkiki280
    Membre

    bonjour,

    pour moi ce serais:

    – que le bandeau de zapping ne soit pas bloquer au programme passé il y a plussieurs heures (voir jour)

    – quil y ai l’heure (tjr dans le bandeau)

    – que l’on puisse savoir le programme suivant (tjr dans le bandeau)

    – que le guide soit plus rapide ou ne commence pas toujours sur tf1

    – que l’on puisse revenir en arrière sans avoir mis pause avant

    – que l’option pause (facturer 3euros par mois) fonction (et non 1 fois sur 10)

    voila encore des effort a faire pour orange (si j’avais le choix je ne resterais pas!!!)

    #20820
    Avatarkiki280
    Membre

    erreur de post dsl!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.