FR3 Régional

Accueil Forums TV Orange TV FR3 Régional

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #19685
    protokol
    Membre

    Pat 69 OPGC, je répète que COMME TOI j’ai mon rateau TNT connecté à mon décodeur Orange.

    Mon téléviseur est également équipé d’un décodeur TNT et je reçois parfaitement FR3 de ma région mais pas avec le décodeur Orange sat.

    « et c’est pareil , en general , pour les autres régions …Voir donc avec ton antenniste, pour te regler , ou t’installer une bonne antenne compatible TNT »

    -> tiens toi bien l’émetteur est à 10 kms de chez moi, je suis à 100 % en réception TNT ! Alors il y a bien quelques problèmes avec le décodeur sat Orange.

    Je ne généralise pas mon cas j’explique…

    #19686

    protokol,

    j’ai un ami qui ne recevait pas la TNT sur son deco orange , et 100% sur sa tv.

    Et pourtant …en demontant sa prise de TV mural , le coax etait mal connecté ( a se demander comment , il pouvait recevoir toute ses chaines TNT sur sa TV ? )

    Du coup, il a refait sa connectique sur la prise , et depuis , sa reception sur son deco Orange etait plus performante , et aujourd’hui , il recoit bien les chaines FR3 Region.

    Si c’est pas ça, echanger son deco orange !!!

    #19687
    Pascal5979
    Membre

    Je voudrai savoir comment régler mon décodeur Orange SAT pour avoir France3 régional Poitou sur la chaîne n°3.

    Quand je me mets sur cette chaîne, je fais « OK » et un menu s’ouvre en haut à droite. Je descend mais je ne peux pas aller sur « Source » pour choisir ma chaîne ! Comment je fais ???

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.