CANAL+BA POUR LES ABONNES DES CHAINES CANAL+

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat CANAL+BA POUR LES ABONNES DES CHAINES CANAL+

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #8856
    Avatarherve63300
    Membre

    Bonjour , je vous propose chaque jour de vous donner les films diffuses sur les chaines canal+(ajout de la tnt en septembre),et vous pourrez réagir sur ces films ici.

    MARDI 29 JUIN 2010

    Bonjour mes petits canaillous regardons les films du jour.

    LES FILMS SUR LES CHAINES CANAL+

    J’ai tué ma mère Drame Canada – 1h36 Réalisateur : Xavier Dolan Avec Anne Dorval, Suzanne Clément, Xavier Dolan.SUR CANAL+ PREMIUM 23H30

    Commis d’office Drame France – 1h30 Réalisateur : Hannelore Cayre Avec Roschdy Zem, Jean-Philippe Ecoffey, Mathias Mlekuz.CANAL+ CINEMA 20H45

    Romaine par moins 30 Comédie France – 1h25 Réalisateur : Agnès Obadia Avec Sandrine Kiberlain, Pascal Elbé, Elina Löwensohn.SUR CANAL+ CINEMA 22H20

    Le monde de Narnia, chapitre 2 : le prince Caspian Fantastique Etats-Unis – Grande-Bretagne – 2h23 Réalisateur : Andrew Adamson Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell.SUR CANAL+ FAMILY 20H45

    La Sicilienne Policier France – Italie – 1h48 Réalisateur : Marco Amenta Avec Gérard Jugnot, Veronica D’Agostino, Francesco Casisa.SUR CANAL+ DECALE 22H50

    RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES ?LES INTERVIEW ET EXTRAIT SUR CANAL+BA

    #18771
    Avatarherve63300
    Membre

    message sélectionné

    MERCREDI 30 JUIN 2010

    Bonjour mes petits canaillous ,place aux films du jour .

    LES FILMS SUR LES CHAINES CANAL+

    Tellement proches Comédie France – 1h42 Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache Avec Vincent Elbaz, François-Xavier Demaison, Isabelle Carré .SUR CANAL+ PREMIUM 20H45.

    No Country for Old Men Thriller Etats-Unis – 2h02 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Ethan Coen, Joel Coen Avec Javier Bardem, Josh Brolin, Tommy Lee Jones, Woody Harrelson SUR CANAL+ PREMIUM 23H20

    Guerre de l’ombre Thriller Grande-Bretagne – Canada – 1h57 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Kari Skogland Avec Ben Kingsley, Rose McGowan, Jim Sturgess, Conor MacNeill SUR CANAL+ CINEMA 20H45

    Le trou noir Science-fiction Etats-Unis – 1h38 Réalisateur : Gary Nelson Avec Maximilian Schell, Anthony Perkins, Robert Foster, Ernest Borgnine SUR CANAL+ FAMILY 20H45

    RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES ,LES INTERVIEW ET EXTRAIT SUR CANAL+BA.

    Voila soyer sage a demain gros bisous hervé

    #18772
    Avatarherve63300
    Membre

    JEUDI 1 ER JUILLET 2010

    Bonjour , mes petits canaillous j’espere que tout le monde a la peche, place aux films du jour.

    LES FILMS SUR LES CHAINES CANAL+

    Les beaux gosses Comédie France – 1h30 Réalisateur : Array Avec Vincent Lacoste, Anthony Sonigo, Noëmie Lvovsky.CANAL+ PREMIUM 22H15.

    Newsmakers Thriller Russie – Suède – 1h47 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Anders Banke Avec Andrey Merzlikin, Yevgeni Tsyganov, Mariya Mashkova.SUR CANAL+ CINEMA 20H45

    La Sicilienne Policier France – Italie – 1h48 Réalisateur : Marco Amenta Avec Gérard Jugnot, Veronica D’Agostino, Francesco Casisa.Superbe film sur la mafia en italie j’ai apprecie ce film.SUR CANAL+ CINEMA 22H25.

    Le secret des sept volcans Aventures Nouvelle-Zélande – 1h31 Réalisateur : Jonathan King Avec Tom Cameron, Sophie McBride, Sam Neill, Bill Johnson.SUR CANAL+ FAMILY 22H25

    RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , LES INTERVIEW ET EXTRAIT SUR CANAL+BA.

    #18773
    Avatarherve63300
    Membre

    VENDREDI 02 JUILLET 2010

    Bonjour mes petits canaillous , a partir de ce vendredi je poste mes liste de film le soir quand je peux, place aux films de ce vendredi.

    LES FILMS SUR LES CHAINES CANAL+

    Comédie dramatique Sans arme, ni haine, ni violence Réalisateur : Jean-Paul Rouve Acteur : Jean-Paul Rouve , Gilles Lellouche.SUR CANAL+ CINEMA 20H45

    Film de suspense Anges et démons Réalisateur : Ron Howard Acteur : Tom Hanks , Ewan McGrego.CANAL+ CINEMA 22H20.

    Film d’aventures La montagne ensorcelée Réalisateur : Andy Fickman Acteur : Dwayne Johnson , Annasophia Robb. SUR CANAL+ FAMILY 20H45.

    Comédie dramatique Looking for Eric Réalisateur : Ken Loach Acteur : Steve Evets , Eric Canton. SUR CANAL+ FAMILY 22H20.

    Comédie sentimentale Celle que j’aime Réalisateur : Elie Chouraqui Acteur : Barbara Schulz , Marc Lavoine. SUR CANAL+ DECALE 22H50.

    RETROUVEZ DES DEMAIN 06H45 LES BANDES ANNONCES , INTERVIEW ET EXTRAIT DE CES FILMS , SUR CANAL+BA.

    Voila , une précision je pense tres prochainement de mettre les films de la tnt également si vous etes pour aller voter sur mon blog.mes petits canaillous soyer sage bronzes bien gros bisous à demain.

    #18774
    Avatarherve63300
    Membre

    SAMEDI 03 JUILLET 2010

    Bonjour mes petits canaillous , quelle beau soleil hum ça sent les vacances, place aux films du jour.

    LES FILMS SUR LES CHAINES CANAL+

    Comédie dramatique Le Secret de Lily Owens Réalisateur : Gina Prince-Blythewood Acteur : Dakota Fanning , Jennifer Hudso. SUR CANAL+ PREMIUM 20H45

    Film de suspense La loi et l’ordre Réalisateur : Jon Avnet Acteur : Al Pacino , Robert De Niro. SUR CANAL+ CINEMA 20H45.

    Comédie Palace pour chiens Réalisateur : Thor Freudenthal Acteur : Emma Roberts , Jake T Austi. SUR CANAL+ FAMILY 20H45.

    Comédie Un mariage de rêve Réalisateur : Stephan Elliott Acteur : Jessica Biel , Kristin Scott Thomas. SUR CANAL+ FAMILY 22H20.

    Celle que j’aime Réalisateur : Elie Chouraqui Acteur : Barbara Schulz , Marc Lavoine. SUR CANAL DECALE 20H45.

    RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , LES INTERVIEW ET EXTRAIT DE CES FILMS SUR CANAL+BA SAMEDI DES 09H30.

    Voila mes petits canaillous , les films reprenne doucement sur canal j’ai jeter un coup d ‘oeuil jusqu’au mardi 13 juillet, bon soyer sage , bonne baignade et à demain gros bisous hervé

    #18775
    Avatarherve63300
    Membre

    DIMANCHE 04 JUILLET 2010

    Bonjour , mes petits canaillous , quel chaleur vivement les vacances,place aux films du jour.

    Film d’action Max Payne Réalisateur : John Moore Acteur : Mark Wahlberg , Mila Kunis.pas vu. SUR CANAL+ PREMIUM 20H45.

    Film de suspense Jeux de pouvoir Réalisateur : Kevin MacDonald Acteur : Russell Crowe , Ben Afflec. note 3 étoiles . SUR CANAL+ PREMIUM 22H20.

    Drame Je l’aimais Réalisateur : Zabou Breitman Acteur : Daniel Auteuil , Marie-Josée Croz. note 2 étoiles .SUR CANAL+ CINEMA 20H45.

    Un été italien Réalisateur : Michael Winterbottom Acteur : Colin Firth , Hope Davi . note 3 étoiles . SUR CANAL+ CINEMA 22H35.

    Film fantastique La cité de l’ombre Réalisateur : Gil Kenan Acteur : Bill Murray , Saoirse Ronan. note 3 étoiles . SUR CANAL+ FAMILY 22H25

    Comédie dramatique Le Secret de Lily Owens Réalisateur : Gina Prince-Blythewood Acteur : Dakota Fanning , Jennifer Hudson. note 4 étoiles j’ai vu ce film hier soir , tres belle histoires beaucoup d’émotion , a voir. SUR CANAL+ DECALE 20H45

    RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , LES INTERVIEWS ET LES EXTRAITS SUR CANAL+BA

    #18776
    Avatarherve63300
    Membre

    probleme technique de nouveau la liste demain merci

    #18777
    Avatarherve63300
    Membre

    mardi 5 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous , place aux films du jour .

    Fais-moi plaisir ! Comédie France – 1h30 Réalisateur : Emmanuel Mouret

    Avec Judith Godrèche, Emmanuel Mouret, Déborah François. sur canal+premium 20h45

    Jaffa Drame France – Israël – 1h40 Réalisateur : Keren Yedaya

    Avec Ronit Elkabetz, Dana Ivgy, Moni Moshonov, Dalia Malka Beger . sur canal+premium 23h30

    Man-Thing Horreur Etats-Unis – Australie – 1h34 Interdit au moins de 16 ans Réalisateur : Brett LeonardAvec Matthew Le Nevez, Rachael Taylor, Jack Thompson, Alex O’Loughlin . sur canal+cinema 20h45

    Newsmakers Thriller Russie – Suède – 1h47 Interdit au moins de 12 ans

    Réalisateur : Anders Banke Avec Andrey Merzlikin, Yevgeni Tsyganov, Mariya Mashkova, Aleksei Frandetti . sur canal+ cinema 22h20

    Mookie Aventures France – 1h27 Réalisateur : Hervé Palud

    Avec Jacques Villeret, Eric Cantona, Emiliano Suarez, Carla Ortiz. sur canal+family 20h50

    retrouver les bandes annonces ,les interviews et extrait sur canal+ba des demain 06h45

    #18778
    Avatarherve63300
    Membre

    mercredi 07 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous milieu de semaine ouf , place aux films du jour.

    La ville fantôme Comédie Etats-Unis – 1h42 Réalisateur : David Koepp

    Avec Ricky Gervais, Greg Kinnear, Téa Leoni, Aaron Tveit, Aasif Mandvi. sur canal+ premium 20h45.

    Truands Policier France – 1h43 Interdit au moins de 16 ans Réalisateur : Frédéric Schoendoerffer Avec Béatrice Dalle, Philippe Caubère, Olivier Marchal, Tomer Sisley . sur canal+ cinema 20h45.

    The Chaser Thriller Corée du Sud – 2h03 Interdit au moins de 16 ans

    Réalisateur : Na Hong-Jin Avec Kim Yun-seok, Ha Jung-woo, Bon-woong Ko, Hyo-ju Park, In-gi Jung. sur canal+ cinema 22h30.

    Kung Fu Panda Film d’animation Etats-Unis – 1h32

    Réalisateur : John Stevenson, Mark Osborne Avec Array. sur canal+family 20h45.

    La montagne ensorcelée Aventures Etats-Unis – 1h38

    Réalisateur : Andy Fickman Avec The Rock, Annasophia Robb, Carla Gugino, Alexander Ludwig . sur canal+ family 22h35.

    retrouvez les bandes annonces , les interviews et extraits sur canal+ba

    #18779
    Avatarherve63300
    Membre

    JEUDI 08 JUILLET 2010

    Bonjour mes petits canaillous avec cette grosse chaleur j’espere que vous etes bien bronzés ,place aux films du jour .

    Tellement proches Comédie France – 1h42 Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache Avec Vincent Elbaz, François-Xavier Demaison, Isabelle Carré sur canal+ premium 22h10.

    Lovers Drame Etats-Unis – 1h47 Réalisateur : Isabel Coixet Avec Ben Kingsley, Penélope Cruz, Peter Sarsgaard, Antonio Cupo. sur canal+ cinema 20h45.

    Frost-Nixon : l’heure de vérité Drame Grande-Bretagne – France – Etats-Unis – 2h02 Réalisateur : Ron Howard Avec Frank Langella, Sam Rockwell, Michael Sheen, Kevin Bacon. sur canal+ cinema 22h35.

    Newcastle Boys Comédie dramatique Grande-Bretagne – 1h37 Réalisateur : Mark Herman Avec Chris Beattie, Greg McLane, Charlie Hardwick, Jody Baldwin sur canal+ family 22h20

    retouvez les bandes annonces , les interviews et extrait sur canal+ba

    voila mes petits canaillous allez vite plonger dans la piscine soyer sage a demain hervé

    #18780
    Avatarherve63300
    Membre

    vendredi 09 juillet 2010

    Bonjour mes petits canaillous , une nouvelle je pense proposer les ba , interviews et extraits des films de la tnt des le 01 aout 2010, place aux films du jour.

    Erreur de la banque en votre faveur Comédie (1ere diffusion) France – 1h44

    Réalisateur : Gérard Bitton Avec Gérard Lanvin, Jean-Pierre Darroussin, Barbara Schulz, Eric Berger. sur canal+premium 20h45.

    La Sicilienne Policier (deja parle) France – Italie – 1h48 Réalisateur : Marco Amenta Avec Gérard Jugnot, Veronica D’Agostino, Francesco Casisa. un film que j’ai apprecie avec un gerard jugnot toujours aussi genial.sur canal+cinema 20h45

    Le monde de Narnia, chapitre 2 : le prince Caspian Fantastique (deja parle ici) Etats-Unis – Grande-Bretagne – 2h23 Réalisateur : Andrew Adamson Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell, Ben Barnes . un film que j’adore ici bien que le premier a voir absolument. sur canal+family 20h45.

    retrouvez les bandes annonces interviews et extrait sur canal+ba

    voila je suis desolé de remettre des films dont on a déja parle mais il faut reprendre le le cycle après le foot . bon mes petits canaillous soyer sage et bonne vacance pour ceux qui partent gros bisous a demain. hervé

    #18781
    Avatarherve63300
    Membre

    samedi 10 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous un peu en retard aujourd’hui mille pardon,place aux films du jour.

    Dans tes bras Drame France – 1h23 Réalisateur : Hubert Gillet

    Avec Michèle Laroque, Martin Loizillon, Lola Naymark, Antonio Ramos. sur canal+premium 20h45

    Saw V Horreur Etats-Unis – 1h35 Interdit au moins de 16 ans Réalisateur : David Hackl Avec Betsy Russell, Carlo Rota, Costas Mandylor, Greg Bryk, Julie Benz. sur canal+premium 23h00

    Guerre de l’ombre Thriller Grande-Bretagne – Canada – 1h57 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Kari Skogland

    Avec Ben Kingsley, Rose McGowan, Jim Sturgess, Conor MacNeill. sur canal+ cinema 20h45

    Leningrad Film de guerre Grande-Bretagne – Russie – 1h50

    Réalisateur : Aleksandr Buravsky Avec Gabriel Byrne, Mira Sorvino, Armin Mueller-Stahl, Aleksandr Abdulov . sur canal+ cinema 23h25

    Le secret des sept volcans Aventures Nouvelle-Zélande – 1h31

    Réalisateur : Jonathan King Avec Tom Cameron, Sophie McBride, Sam Neill, Bill Johnson. sur canal+family 22h35

    retrouver les bandes annonces , interviews et extrait sur canal+ba

    voila mes petits canaillous soyer sage a demain.

    #18782
    Avatarherve63300
    Membre

    dimanche 11 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous ,vite place aux films du jour.

    Le fabuleux destin d’Amélie Poulain Comédie dramatique France – Allemagne – 2h02 Réalisateur : Jean-Pierre Jeunet

    Avec Audrey Tautou, Mathieu Kassovitz, Isabelle Nanty, Artus de Penguern. sur canal+ cinema 20h45.

    La loi et l’ordre Thriller Etats-Unis – 1h40 Réalisateur : Jon Avnet

    Avec Al Pacino, Robert De Niro, Melissa Leo, Alan Rosenberg. sur canal+cinema 22h40.

    Tellement proches Comédie France – 1h42 Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache Avec Vincent Elbaz, François-Xavier Demaison, Isabelle Carré. sur canal+family 22h25.

    retrouvez les bandes annonces , interviews et extrait sur canal+ba

    #18783
    Avatarherve63300
    Membre

    lundi 12 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous , j’espere que les vacances se passe bien pour ceux qui le sont , place aux films du jour.desoler pas de film nouveau pour aujourd’hui.

    Erreur de la banque en votre faveur Comédie France – 1h44

    Réalisateur : Gérard Bitton Avec Gérard Lanvin, Jean-Pierre Darroussin, Barbara Schulz .sur canal+ premium 22h35 tres bonne comedie

    Celle que j’aime Comédie sentimentale France – 1h43Réalisateur : Elie Chouraqui Avec Marc Lavoine, Barbara Schulz, Gérard Darmon, Alex Diot.sur canal+ cinema 20h45

    Jaffa Drame France – Israël – 1h40 Réalisateur : Keren Yedaya

    Avec Ronit Elkabetz, Dana Ivgy, Moni Moshonov, Dalia Malka Beger. sur canal+ cinema 22h25

    La cité de l’ombre Fantastique Etats-Unis – 1h35 Réalisateur : Gil Kenan

    Avec Bill Murray, Tim Robbins, Saoirse Ronan, Harry Treadaway, Lara McIvor. sur canal+ family 20h45

    Sans arme, ni haine, ni violence Comédie dramatique France – 1h28

    Réalisateur : Array Avec Alice Taglioni, Anne Marivin, Arsène Mosca, Eric Frey . sur canal+ family 22h35

    retrouvez les bandes annonces , interviews et extrait sur canal+ba

    #18784
    Avatarherve63300
    Membre

    mardi 13 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous milles excuse pour hier , place aux films du jour.

    Drame Soeur Sourire Réalisateur : Stijn Coninx Acteur : Cécile de France , Sandrine Blancke.sur canal+ premium 20h45.

    Film de guerre Les seigneurs de la guerre Réalisateur : Peter Chan, Wai Man Yip Acteur : Jet Li , Andy Lau.sur canal+ cinema 20h45

    Biographie The Express Réalisateur : Gary FlederActeur : Rob Brown , Dennis Quaid. sur canal+ sport 23h15

    Comédie Didier Réalisateur : Alain Chabat Acteur : Alain Chabat , Jean-Pierre Bacri . sur canal+ family 20h45

    retrouvez les bandes annonces ,les interviews et extraits sur canal+ba

    #18785
    Avatarherve63300
    Membre

    mercredi 14 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous un avant des vacances aujourd’hui , bonne fete nationale a tous ,place aux films du jour.

    Comédie sentimentale Celle que j’aime Réalisateur : Elie Chouraqui Acteur : Barbara Schulz , Marc Lavoine. sur canal+ premium 20h45.

    Film d’action Les fils du vent Réalisateur : Julien Seri Acteur : Williams Belle , Châu Belle Dinh. sur canal+ cinema 20h45.

    Film policier Le secret de la pyramide Réalisateur : Barry Levinson Acteur : Nicholas Rowe , Alan Cox . sur canal+ family 20h45.

    retrouvez les bandes annonces , interviews et extraits sur canal+ba

    la tnt ce soir

    Dram PingPong Réalisateur : Matthias Luthardt Acteur : Sebastian Urzendowsky , Marion Mitterhammer . sur arte 22h35

    voila mes petits canaillous , bonne journée soyer sage et à demain gros bisous hervé.

    #18786
    Avatarherve63300
    Membre

    jeudi 15 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous , pas de nouveaux films pour les chaines de canal+ aujourd’hui , place aux films du jour .

    Comédie dramatique Le Secret de Lily Owens Réalisateur : Gina Prince-Blythewood Acteur : Dakota Fanning , Jennifer Hudso. canal+ cinema 20h45.

    Drame Lovers Réalisateur : Isabel Coixet Acteur : Penélope Cruz , Ben Kingsley. sur canal+ cinema 22h30.

    Film d’horreur See no Evil Réalisateur : Gregory DarkActeur : Steven Vidler , Glenn Jacobs.. sur canal+ sport 23h25

    Comédie Mookie Réalisateur : Hervé Palud Acteur : Jacques Villeret , Eric Cantona. sur canal+ family 22h15.

    Film de suspense Anges et démons Réalisateur : Ron Howard Acteur : Tom Hanks , Ewan McGregor. sur canal+ decale 20h45

    retrouvez les bandes annonces interviews et extraits sur canal+ba

    la tnt

    Film d’horreur Gothika Réalisateur : Mathieu Kassovitz Acteur : Halle Berry , Robert Downey Jr . tf123h40

    Western Il était une fois la Révolution Réalisateur : Sergio Leone Acteur : Rod Steiger , James Coburn . france3 20h35

    Drame La raison du plus faible Réalisateur : Lucas Belvaux Acteur : Lucas Belvaux , Eric Caravaca. france3 23h40

    Film policier Un été d’enfer Réalisateur : Michael Schock Acteur : Thierry Lhermitte , Véronique Jannot. direct8 20h40

    Drame Les chiens Réalisateur : Alain Jessua Acteur : Gérard Depardieu , Victor Lanoux. direct8 22h25

    Film d’aventures Merveilleuse Angélique Réalisateur : Bernard Borderie

    Acteur : Michèle Mercier , Giuliano Gemma. tmc 20h40

    Film d’aventures Angélique, marquise des Anges Réalisateur : Bernard Borderie Acteur : Michèle Mercier , Robert Hossein . tmc 22h20

    Comédie Antilles sur Seine Réalisateur : Pascal Légitimus Acteur : Chantal Lauby , Thierry Desroses. nt1 20h35

    Comédie Le clone Réalisateur : Fabio Conversi Acteur : Elie Semoun , Dieudonné Mbala. nt1 22h20

    Film de guerre Jarhead, la fin de l’innocence Réalisateur : Sam Mendes

    Acteur : Jake Gyllenhaal , Peter Sarsgaard. nrj 12 22h20

    Comédie sentimentale Irène Réalisateur : Ivan Calbérac Acteur : Cécile de France , Bruno Putzulu . w9 22h20

    voila bonne soiree mes petits canaillous soyer sage a demain hervé

    #18787
    Avatarherve63300
    Membre

    vendredi 16 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous le week end arrive ouf (plus qu ‘une semaine et c’est les vacances), place aux films du jour.

    sur canal+

    Film de suspense La loi et l’ordre Réalisateur : Jon Avnet Acteur : Al Pacino, Robert De Niro .sur canal+ premium 22h00.

    Comédie Tellement proches Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache Acteur : Vincent Elbaz , Isabelle Carré. sur canal+ cinema 20h45

    Film d’aventures Les aventures de Rocketeer Réalisateur : Joe Johnston Acteur : Bill Campbell , Jennifer Connelly . sur canal+ family 20h45

    retrouvez les bandes annonces , les interviews et extrits sur canal+ba

    voila mes petits canaillous ,bronze bien soyer sage gros bisous à demain hervé.

    #18788
    Avatarherve63300
    Membre

    samedi 17 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous , pour ceux qui sont pas parti , voici les films du jour.

    canal+

    Film fantastique Watchmen, les gardiens Réalisateur : Zack Snyder Acteur : Jackie Earle Haley , Matthew Goode. canal+ premium 20h45

    Film de suspense Le casse du siècle Réalisateur : Michael Radford Acteur : Demi Moore , Michael Caine. canal+ cinema 20h45

    Comédie dramatique August Rush Réalisateur : Kristen Sheridan Acteur : Robin Williams, Freddie Highmore . canal+ family 22h30

    Drame Soeur Sourire Réalisateur : Stijn Coninx Acteur : Cécile de France , Sandrine Blancke. canal+ decale 20h40

    retrouvez les bandes annonces , interviexs et extrait sur canal+ba

    la tnt

    Comédie dramatique La faute à Fidel Réalisateur : Julie Gavras Acteur : Nina Kervel-Bey , Julie Depardieu. france3 23h40

    voila mes petits canaillous bon week end ,soyer sages à demain gros bisous hervé

    #18789
    Avatarherve63300
    Membre

    dimanche 18 jiuillet 2010

    bonjour mes petits canaillous ,j’espere que vos vacances se passent bien ,place aux films du jour.

    canal+

    Comédie sentimentale Celle que j’aime Réalisateur : Elie Chouraqui Acteur : Barbara Schulz , Marc Lavoine. canal+ cinema 20h45

    Film policier Arnaques, crimes et botanique Réalisateur : Guy Ritchie Acteur : Nick Moran , Jason Flemyng . canal+ cinema 22h35.

    Film fantastique Le monde de Narnia, chapitre 2 : le prince Caspian Réalisateur : Andrew Adamson Acteur : Ben Barnes , Georgie Henley. sur canal+ family 22h20.

    Film fantastique Watchmen, les gardiens Réalisateur : Zack Snyder Acteur : Jackie Earle Haley , Matthew Goode. sur canal+ decalé 20h45

    retrouvez les bandes annonces , les interviews et les extrait sur canal+ba

    la tnt

    Film fantastique Harry Potter et la chambre des secrets Réalisateur : Chris Columbus Acteur : Daniel Radcliffe , Rupert Grint. sur tf1 20h45

    Film d’aventures Les spécialistes Réalisateur : Patrice Leconte Acteur : Bernard Giraudeau , Gérard Lanvin . sur france3 20h35.

    Drame Easy Rider Réalisateur : Dennis Hopper Acteur : Peter Fonda , Dennis Hopper . arte 20h40.

    Western Rio Lobo Réalisateur : Howard Hawks Acteur : John Wayne , Jennifer O’Neill . direct8 20h40.

    Comédie policière Le cave se rebiffe Réalisateur : Gilles Grangier Acteur : Jean Gabin , Bernard Blier . w9 20h35.

    Comédie Banana Joe Réalisateur : Steno Acteur : Bud Spencer , Marina Langner . nt1 20h35.

    Film policier Mort sur le Nil Réalisateur : John Guillermin Acteur : Peter Ustinov , Mia Farrow . tmc 20h40

    Comédie sentimentale Pile et face Réalisateur : Peter Howitt Acteur : Gwyneth Paltrow , John Hannah . france4 20h35.

    voila mes petits canailous , bonne baignade , soyer sage à demain gros bisous hervé.

    #18790
    Avatarherve63300
    Membre

    lundi 19 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous ,derniere semaine et ses les vacances ouf,bon passons au films du jour.

    canal+

    Comédie Tellement proches Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache Acteur : Vincent Elbaz , Isabelle Carré. canal+ premium 22h25.

    Comédie Erreur de la banque en votre faveur Réalisateur : Gérard Bitton, Michel Munz Acteur : Gérard Lanvin , Jean-Pierre Darroussin. canal+ cinema 20h45.

    Film de suspense Le casse du siècle Réalisateur : Michael Radford Acteur : Demi Moore , Michael Caine. canal+ cinema 22h20.

    Film d’aventures Le secret des sept volcans Réalisateur : Jonathan King Acteur : Tom Cameron , Sophie McBride. canal+ FAMILY 20H45.

    retrouvez les bandes annonces , interviews et extrait sur canal+ba

    la tnt

    Film de science-fiction Total Reca Réalisateur : Paul Verhoeven Acteur : Arnold Schwarzenegger , Rachel Ticotin. france2 22h40.

    Western La chevauchée fantastique Réalisateur : John Ford Acteur : John Wayne , Claire Trevor. arte 20h35.

    Western On continue à l’appeler Trinita Réalisateur : Enzo Barboni Acteur : Terence Hill , Bud Spencer. sur w9 20h35.

    Comédie Quand faut y aller, faut y aller Réalisateur : Enzo Barboni Acteur : Terence Hill , Bud Spencer. tmc 20h40.

    Comédie Sac de noeuds Réalisateur : Josiane Balasko Acteur : Josiane Balasko , Isabelle Huppert. france4 20h35.

    voila mes petits canaillous profiter bien de vos vacances pour ceux qui y sont , soye sage à demain , gros bisous hervé

    #18791
    Avatarherve63300
    Membre

    mardi 20 juillet 2010

    bonjour mes petits canailous , passons vite aux films du jour.

    canal+

    Film policier Public Enemies Réalisateur : Michael Mann Acteur : Johnny Depp , Christian Bale. canal+ premium 20h45.

    Comédie La ville fantôme Réalisateur : David Koepp Acteur : Ricky Gervais , Greg Kinnear. canal+ cinema 20h45.

    Film fantastique T-Rex Réalisateur : Jonathan R Betuel Acteur : Whoopi Goldberg , George Newbern. canal+ family 20h45.

    retrouvez les bandes annonces , les interviews et extraits sur canal+ba

    la tnt

    Comédie On a retrouvé la 7e compagnie Réalisateur : Robert Lamoureux Acteur : Pierre Mondy , Jean Lefebvre. tf1 20h45.

    Film d’aventures Les Mongols Réalisateur : André De Toth, Leopoldo Savona Acteur : Jack Palance , Anita Ekberg. nt1 20h35.

    voila mes petits canaillous vivement les vacances ; soyer sage gros bisous à demain hervé

    #18792
    Avatarherve63300
    Membre

    jeudi 22 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous , vite place aux films du jour.

    canal+

    Drame Soeur Sourire Réalisateur : Stijn Coninx Acteur : Cécile de France , Sandrine Blancke . canal+ cinema 20h45

    Comédie musicale Mamma Mia ! Réalisateur : Phyllida Lloyd Acteur : Meryl Streep , Pierce Brosnan . canal+ cinema 22h45.

    Comédie Tonnerre sous les tropiques Réalisateur : Ben Stiller Acteur : Ben Stiller , Jack Black . canal+decale 20h45.

    retrouvez les bandes annonces , les interviexs et extraits sur canal+ba

    la tnt

    Western Maverick Réalisateur : Richard Donner Acteur : Mel Gibson , Jodie Foster . france3 20h35

    Comédie Rire et châtiment Réalisateur : Isabelle Doval Acteur : José Garcia , Isabelle Doval. m6 20h40

    Comédie Le mille-pattes fait des claquettes Réalisateur : Jean Girault

    Acteur : Francis Perrin , Roger Mirmont. direct 8 20h40

    Comédie La carapate Réalisateur : Gérard Oury Acteur : Pierre Richard (, Victor Lanoux . w9 20h35

    Comédie Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine Réalisateur : Coluche

    Acteur : Coluche , Dominique Lavanant .nt1 20h35

    voila mes petits canaillous soyer sages a demain gros bisous hervé

    #18793
    Avatarherve63300
    Membre

    samedi 24 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous , c’est à partir d’aujourd’hui que vous pourrez retrouver les bandes annonces des films diffusés sur la tnt ,place aux films du jour.

    Film d’horreur En quarantaine Réalisateur : John Erick Dowdle Acteur : Jennifer Carpenter , Steve Harris. canal+premium 23h40.

    Film de suspense From Hell Réalisateur : Albert Hughes, Allen Hughes Acteur : Johnny Depp , Heather Graham . canal+cinema 20h45.

    Film fantastique T-Rex Réalisateur : Jonathan R Betuel Acteur : Whoopi Goldberg , George Newbern . canal+ family 22h30.

    Drame Deux hommes dans la ville Réalisateur : José Giovanni Acteur : Jean Gabin , Alain Delon . france3 22h50

    retrouvez les bandes annonces , les interviews et les extraits sur canal+ba et tnt

    voila mes petits canaillous soyer sage à demain gros bisous hervé

    #18794
    Avatarherve63300
    Membre

    dimanche 25 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous,je vous rappelle que depuis hier vous pouvez voir les bandes annonces des films de la tnt en plus de ceux des chaines canal+, place aux films du jour.

    Film d’action Max Payne Réalisateur : John Moore Acteur : Mark Wahlberg , Mila Kunis. canal+ cinéma 20h45

    Comédie Tellement proches Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache Acteur : Vincent Elbaz , Isabelle Carré. canal+ décalé 20h45.

    Comédie Jean-Philippe Réalisateur : Laurent Tuel Acteur : Fabrice Luchini , Johnny Hallyday. tf1 20h45.

    Drame Vers le Sud Réalisateur : Laurent Cantet Acteur : Charlotte Rampling , Karen Young. arte 20h40.

    Film policier Contre une poignée de diamants Réalisateur : Don Siegel Acteur : Michael Caine , Donald Pleasence . direct8 20h40.

    Drame Né un 4 juillet Réalisateur : Oliver Stone Acteur : Tom Cruise , Bryan Larkin . direct8 22h30.

    Comédie Sur un arbre perché Réalisateur : Serge Korber Acteur : Louis de Funès , Geraldine Chaplin . w9 20h35.

    Drame Trader Réalisateur : James Dearden Acteur : Ewan McGregor , Anna Friel. nt1 20h35.

    Film policier Meurtre au soleil Réalisateur : Guy Hamilton Acteur : Peter Ustinov , Jane Birkin. tmc 20h40.

    Comédie Impossible… pas français Réalisateur : Robert Lamoureux Acteur : Pierre Tornade , Pierre Mondy. tmc 22h35.

    Comédie sentimentale 4 mariages et un enterrement Réalisateur : Mike Newell Acteur : Hugh Grant , Andie MacDowell . france4 20h35.

    Comédie Mauvais genre Réalisateur : Laurent Bénégui Acteur : Jacques Gamblin , Elina Löwensohn . france 4 22h30.

    Film fantastique Wolfhound Réalisateur : Nikolai Lebedev Acteur : Aleksandr Bukharov , Oksana Akinshina . nrj12 20h35.

    retrouvez les bandes anonces , les interviews et extraits sur canal+ba et tnt

    voila mes petits canaillous aà demain soyer sage gros bisous hervé

    ps en raison des vacances les mise a jour seront pas faites tout les jours a la meme heure precision en 1 ere page du site .

    #18795
    Avatarherve63300
    Membre

    lundi 26 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous , cool les vacances j’espere de meme pour vous , places aux films du jour sur les chaines de canal+et de la tnt.

    Comédie Incognito Réalisateur : Eric Lavaine Acteur : Bénabar , Franck Dubosc . canal+ premium 22h35.

    Film policier Public Enemies Réalisateur : Michael Mann Acteur : Johnny Depp , Christian Bale. canal+cinema 20h45.

    Comédie Erreur de la banque en votre faveur Réalisateur : Gérard Bitton, Michel Munz Acteur : Gérard Lanvin , Jean-Pierre Darroussin. canal+sport 23h30.

    Film de science-fiction La machine à explorer le temps Réalisateur : Simon Wells Acteur : Guy Pearce , Sienna Guillory. canal+ family 20h45.

    Comédie sentimentale Une nuit à New York Réalisateur : Peter Sollett Acteur : Michael Cera , Kat Dennings. canal+family 22h15.

    Drame Le parrain Réalisateur : Francis Ford Coppola Acteur : Marlon Brando , Al Pacino. france2 22h45.

    Western Le convoi des braves Réalisateur : John Ford Acteur : Ben Johnson , Harry Carey Jr . arte 20h35.

    Comédie Maintenant on l’appelle Plata Réalisateur : Giuseppe Colizzi Acteur : Terence Hill , Bud Spencer. w9 20h35.

    Comédie Deux super-flics Réalisateur : Enzo Barboni Acteur : Terence Hill , Bud Spencer. tmc 20h40.

    Comédie L’extraterrestre Réalisateur : Didier Bourdon Acteur : Didier Bourdon , Bernard Campan. france4 20h35.

    Film d’aventure King Rising : Au nom du roi Réalisateur : Uwe Boll Acteur : Jason Statham , Leelee Sobieski. nrj12 20h35.

    retrouvez les bandes ,les interviews et extraits de ces films sur canal+ba et tnt

    voila mes petits canaillous pour aujourd’hui soyer sages à demain gros bisous hervé.

    #18796
    Avatarherve63300
    Membre

    mercrdi 28 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous ,place aux films du jour.

    Drame Fighting Réalisateur : Dito Montiel Acteur : Channing Tatum , Terrence Howard. canal+ premium 20h45.

    Film fantastique Watchmen, les gardiens Réalisateur : Zack Snyder Acteur : Jackie Earle Hale, Matthew Goode. canal+ cinema 20h45.

    Comédie policière Turner et Hooch Réalisateur : Roger Spottiswoode Acteur : Tom Hanks , John McIntire . canal+ family 20h45.

    Comédie La 7e compagnie au clair de lune Réalisateur : Robert Lamoureux Acteur : Jean Lefebvre , Pierre Mondy. tf1 20h45.

    Comédie dramatique Le temps des porte-plumes Réalisateur : Daniel Duval Acteur : Jean-Paul Rouve , Anne Brochet. france2 20h35.(coup de coeur du jour)

    Film policier Coeurs perdus Réalisateur : Todd Robinson Acteur : John Travolta , James Gandolfini. france2 23h25.

    Western Rio Lobo Réalisateur : Howard Hawks Acteur : John Wayne , Jennifer O’Neill . direct8 23h00.

    Western Le spécialiste Réalisateur : Sergio Corbucci Acteur : Johnny Hallyday , Sylvie Fennec. nt1 20h35.

    Film d’aventures Les Mongols Réalisateur : André De Toth, Leopoldo Savona Acteur : Jack Palance , Anita Ekberg. nt1 22h20 (2 eme coup de coeur du jour)

    retrouvez les bandes annonces , les interviews et extraits de ces films sur canal+ba et tnt

    voila mes petits canaillous , bonne journée de vacances pour ceux qui le sont et bon courage pour les autres , soyer sage à demain gros bisous hervé .

    #18797
    Avatarherve63300
    Membre

    mille pardon pour cette abscence de quelques jours

    #18798
    Avatarherve63300
    Membre

    samedi 31 juillet 2010

    bonjour mes petits canaillous , cool de nouveau la chaleur,place aux films du jour.

    Film de suspense La bande à Baader Réalisateur : Uli Edel Acteur : Martina Gedeck , Moritz Bleibtreu . canal+ premium 21h00.

    Film de suspense Vertige Réalisateur : Abel Ferry Acteur : Fanny Valette , Johan Libéreau . canal+ premium 23h25.

    Western Appaloosa Réalisateur : Ed Harris Acteur : Ed Harris, Viggo Mortensen . canal+cinema 20h45.

    Drame Jaffa Réalisateur : Keren Yedaya Acteur : Ronit Elkabetz , Dana Ivgy . canal+ cinema 23h20.

    Comédie Tellement proches Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache Acteur : Vincent Elbaz , Isabelle Carré. canal+ family 22h35.

    retrouvez les bandes annonces , les interviews et extraits sur canal+ba et tnt

    voila mes petits canaillous pour aujourd’hui bonne baignade ,soyer sage gros bisous hervé

    #18799
    Avatarherve63300
    Membre

    dimanche 01 aout 2010

    bonjour mes petits canaillous cool ces vacances et vous ? , place aux films du jour.

    Film policier Arnaques, crimes et botanique Réalisateur : Guy Ritchie Acteur : Nick Moran , Jason Flemyng. canal+ cinema 20h45.

    Comédie Erreur de la banque en votre faveur Réalisateur : Gérard Bitton, Michel Munz Acteur : Gérard Lanvin , Jean-Pierre Darroussin . canal+ cinema 22h25.

    Comédie musicale Mamma Mia ! Réalisateur : Phyllida Lloyd Acteur : Meryl Streep , Pierce Brosnan . canal+ family 22h25.

    Film de suspense La bande à Baader Réalisateur : Uli Edel Acteur : Martina Gedeck , Moritz Bleibtreu . canal+ décalé 20h45.

    Comédie dramatique L’un reste l’autre part Réalisateur : Claude Berri Acteur : Charlotte Gainsbourg , Daniel Auteuil . tf1 20h45.

    Western Colorado Réalisateur : Sergio Sollima Acteur : Lee Van Cleef , Tomas Milian . arte 20h45.

    Comédie T’empêches tout le monde de dormir Réalisateur : Gérard Lauzier Acteur : Daniel Auteuil , Catherine Alric . direct 8 20h35

    Comédie Pour cent briques t’as plus rien ! Réalisateur : Edouard Molinaro

    Acteur : Daniel Auteuil , Gérard Jugnot . direct 8 22h10.

    Comédie Les bidasses en folie Réalisateur : Claude Zidi Acteur : Jean-Guy Fechner , Gérard Rinaldi . w9 20h35.

    Comédie Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine Réalisateur : Coluche

    Acteur : Coluche , Dominique Lavanant . nt1 20h35.

    Film d’aventures Tristan & Yseult Réalisateur : Kevin Reynolds Acteur : James Franco , Sophia Myles . tmc 20h40.

    Comédie Grosse fatigue Réalisateur : Michel Blanc Acteur : Michel Blanc , Carole Bouquet . france 4 20h35.

    Film de suspense Harry, un ami qui vous veut du bien Réalisateur : Dominik Moll Acteur : Laurent Lucas , Sergi López . tmc 22h00

    Comédie sentimentale Mes copines Réalisateur : Sylvie Ayme Acteur : Stéphanie Sokolinski , Djena Tsimba . nrj12 20h35.

    Film fantastique Bloody Mallory Réalisateur : Julien Magnat Acteur : Olivia Bonamy , Adriá Collado . nrj12 22h25.

    retrouvez les bandes annonces , les interviews et extraits sur canal+ba et tnt

    voila mes petits canaillous , que de beaux films ce soir , bon a demain soyer sage gros bisous hervé

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.