Bonne nouvelle …Le IHD 92 arrive en version SAT

Accueil Forums TV Orange TV Bonne nouvelle …Le IHD 92 arrive en version SAT

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #11581

    le IHD 92 ( livebox play ) arrive en version satellite ….Il est prévu en début d’année ………….. 😆 😆 😆

    #34153
    Avatarprotokol
    Membre

    bon merci de la nouvelle, vais attendre encore un peu :mrgreen: 😆

    #34154
    Avatargib74
    Membre

    Bonjour Patrick

    Tu as eu l’info où ?

    #34155

    A Gib 74…

    Pour l’info , par un « collegue » de l’agence commerciale d’ORANGE , pas tres loin de chez moi !!! :mrgreen:

    #34156
    Avatargib74
    Membre

    ok wait and see mais effectivement j’ai entendu que orange voulez passer les « enfants du sat » en new tv courant 2014 donc pourquoi avec le nouveau decodeur

    #34157
    Avatarcoco81
    Participant

    chouette, chouette, chouette….

    Je rêve d’un décodeur ou l’on puisse choisir son flux (sat, adsl ou tnt) suivant les chaînes. 💡

    Espérons que cela se réalise. J’en ai révé, orange l’a fait :mrgreen:

    #34158

    avec Gib 74, et ce qu’il ecrit …il faut vraiment un decodeur …MDR

    #34159
    Avatargib74
    Membre

    Merci Patrick

    je n’ai pas encore fait la mise à jour de mon décodeur c’est pour cela que j’écris comme lui, même moi je ne me comprend pas 🙄

    Ce que je voulais dire est que Orange veut passer tout le monde sur la new tv (même interface pour adsl fibre et sat)courant 2014 donc ce qui serait bien c’est de le faire avec le nouveau décodeur 😀 😀

    #34160
    Avatarpatrice_74
    Membre

    Toujours pas de nouvelles du IHD 92 Sat qui devait sortir en début d’année??

    A priori rien à l’horizon pour la sortie des nouvelles offres le 6 février…

    #34161
    AvatarPierre55
    Membre

    c’est un mirage sans doute!! 😉

    #34162
    AvatarGeoffrey
    Membre

    je n’en ai jamais entendu parler de ce nouveau décodeur, je vais essayer de me renseigner.

    #34163
    Avatartyyb7285
    Membre

    ihd 92 restera pour l’adsl et la fibre. Il y aura une mise à jour du samsung uhd87 uniquement cette année pour etre sur la meme plateforme que l’adsl. La PFS SAT ne sera plus à jour donc bascule sur l’adsl. Désole pour ceux qui ont le sagem 86!

    #34164
    Avatarcoco81
    Participant

    Savez-vous si le bon vieux shd85 est concerné par la mise à jour en new tv?

    #34165
    Avatartyyb7285
    Membre

    non uniquement le samsung uhd 87

    #34166
    Avatarfredoo67
    Membre

    Aujourd hui je suis aller en boutique orange j ai pose la question a la conseillere « le decodeur n est pas encore dispo pour le sat des qu il le sera vous pourrais changer contre se decodeur » me dit elle La reponse me fait croire que les conseillers sont au courant de qq chose

    #34167
    Avatargib74
    Membre

    Par contre fredoo67 ils ne t’ont pas dit en quelle année 🙂

    #34168
    Avatartyyb7285
    Membre

    c’est impossible pour le decodeur play celui qui est noir car celui ci n’a pas d’entrée coaxial. Par contre le decodeur samsung uhd87 aura une mise à jour cette année qui aura la meme presentation que sur l’adsl new TV.

    #34169
    Avatartyyb7285
    Membre

    les nouveaux client satellite auront la nouvelle interface debut juillet 2014 ensuite les autres qui ont un UHD87

    #34170
    Avatartyyb7285
    Membre

    bientot un nouveau decodeur uhd 90

    #34171
    Avatarcoco81
    Participant

    Salut.

    Quoi de neuf ?

    #34172
    Avatartyyb7285
    Membre

    bientot un nouveau decodeur avec la tv sat pour les nouveaux clients

    #34173
    Avatarrlb
    Membre

    sa y est le programe de test est fini ?

    #34174

    Je confirme un nouveau decodeur sat en fut depuis un mois deja avec la newtv (Nouvelle interface). Enfin un vrai decodeur sat !!!

    #34175

    elle est comment cette nouvelle interface ?

    version r3?

    #34176

    Apres du retard prit en effet, il est en essai …les abonnés Sat seront prévenu !!!

    #34177
    Avatartyyb7285
    Membre

    c’est prévue pour l’instant à la rentré mais que pour les nouveaux clients orange. Et ensuite les ancien clients mais il faudra faire la demande. Par contre il ne faut pas s’attendre a la meme interface que l’ihd 92 ( le decodeur noir ). Cela reste du sat.

    #34178
    Avatartyyb7285
    Membre

    uhd 90 commun au sat et adsl

    #34179
    Avatarflorian37
    Participant

    Une interface blanche comme sur ADSL serait bien

    #34180
    Avatardodo62
    Membre

    bonjour

    si je comprend bien je peux raccorder ma la live box uhd 90 adsl ce sa avec ma parabole

    #34181

    @ tyyb7285…

    Je n’ai pas entendu parlé du UHD90 .

    D’ou tiens tu tes informations ?

    J’ai plutôt entendu parlé d’une amélioration du IHD87 dédié au Satellite , avec la même interface que celui en ADSL , permettant à accéder a plus de programmes…

    L ‘IHD 92 ne sera jamais dédié au satellite.

    la personne d ‘une agence à coté de chez moi ( qui n’est pas vraiment une agence Orange ) , m’avait raconté une connerie , à l’époque !!! Du coup , je fais plus de KM , mais je vais dans une vraie agence Orange et non plus dans une affilié !!!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.