Le magazines des abonnés Canal + & CSat – "Le Mag Canal" – 05/18…

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Le magazines des abonnés Canal + & CSat – "Le Mag Canal" – 05/18…

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #11049
    Eric
    Maître des clés

    En titre : Retrait des magazines des abonnés Canal + & CSat.

    Bonsoir,

    Les magazines « plus » (canal) et « le mag » (canalsat) bientot collecteurs!

    Déjà absent en juillet et en aout depuis quelques années, les 2 mensuels disparaitront dans le courant de cette année.
    Décision prise par mesures économique, écologique ou simplement éditorial?
    Le groupe canal par l’intermédiaire de sa société d’edition, n’aurait déjà t’il pas « organisé » l’été pour programmer en douceur et dans l’inconscient collectif la fin officiel et total de ses deux parutions?

    Après la 3D, l’avantage fidélité ou offre privilège (remplacé récemment par le timide « Club Canal »), canal jette une nouvelle fois l’éponge sur LA référence mensuelle des programmes télé, le petit « plus » envoyé chez les pros (collectivités, hopitaux, boutiques, CHR, PMU etc…) -cf BARSAT-; chers à TOUT les abonnés, celui par qui tout à un peu commencer…

    <u>voici le communiqué du forum officiel</u>:

    « <i><b>Cher abonné,

    Les magazines CANAL+ et CANALSAT ont été conçus pour vous informer des programmes à venir et vous aider à choisir les programmes que vous allez regarder au cours du mois.

    Le développement des nouvelles technologies et les innovations permettent à ce jour de vous donner accès à des supports d’informations plus complets, plus intéractifs et personnalisés:

    – Le guide TV, accessible directement sur votre téléviseur, pour consulter l’ensemble des programmes du moment et de la soirée.
    – La chaine 17, un rendez-vous TV en images de 5 minutes disponible tous les jours pour voir la bande annonce du top 5 des programmes à ne pas manquer.
    – La Zapbande qui s’affiche en bas de votre écran vous permet de toujours savoir quel programme vous regardez et d’accéder à la fiche du programme en cours et des suivants.
    – Les magzines digitaux CANAL+ et CANALSAT disponibles sur (l’)espace client canal.fr, reprenant les sélections programmes et enrichis de contenus intéractifs: bande annonce des programmes, vidéoe, interviews exclusives, diaporama photos…

    Le groupe CANAL + a investi pour développer ces supports que vous utiliser au quotidien et continuera dans les prochains mois à vous proposer des services d’information et de nouveautés.

    La distribution du magazine papier s’arretera progressivement d’ci le mois de juin 2013 et les abonnés recevant le magazine en seront informés dans le dernier numéro</b></i> ».

    (Said, forum canal, le 12 avril à 10h41).

    Le magazine « papier » s’est effectivement fait plus petit et surtout plus discret ces derniers mois:
    – réception dans la boite aux lettres plus qu’aléatoire,
    – format réduit,
    – épaisseur du document en forte diminution,
    – rubriques restreintes etc…

    Paradoxalement, la mise en page, elle, a évoluée.
    On découvre depuis quelques temps des liens vers la version en ligne. Des liens qui fleurissent tout azimutes pratiquement sur chaques pages.

    <u>A savoir</u>:
    L’envoi du magazine du mois en cours n’est possible que si la demande s’effectue entre le 5 et le 25 du mois.

    Concernant des erreurs de portage voir de non distribution:
    <i>« Votre magazine est imprimé et envoyé en général entre le 18 et le 24 de chaque mois. Ensuite, il est expédié directement à la Poste qui se charge de la livraison finale. Des erreurs dans l’expédition peuvent expliquer cette situation. »</i>

    Ce n’est plus un secret, depuis des mois, Canal veut orienter ses abonnés -bon gré, mal gré- sur son site web, beaucoup plus riche en articles, en vidéos et en contenus intéractifs.

    Qu’en est-il des abonnés qui n’ont pas de connexion à internet? Pas d’ordi, pas de tablette etc… certe minoritaire me direz-vous!

    <u>Echéance contrat et tacite reconduction</u>: que va t-il se passer?
    Le groupe Canal se contente d’imprimer la date d’échéance du ou des contrat(s) sur la couverture du magazine « Plus » envoyé chaque mois aux abonnés.
    La loi impose d’aviser l’abonné par écrit, au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la date de renouvellement, de la possibilité de mettre fin à son contrat.
    (article L. 136-1 du code de la consommation)

    <u>Le mag en chiffres</u>:
    Le magazine de Canal Sat, c’est environ 2,49 millions d’exemplaires distribués et le duo C+/Csat environ 5,82 millions.

    Ces deux magazines, réalisés par Prisma Creative Media, sont lus en moyenne, par 6,6 millions de personnes pour « Le Plus » de Canal+ et 7 millions pour « Canalsat le Mag ».
    (source étude One 2012 d’AudiPresse)

    L’impression est assuré en Allemagne par Prinovis par le biais de 2 usines: Dresde et Itzehoe.
    (membre forum Canal)

    <u>Les mags</u>:
    http://static.espaceclient.canal-plus.com/digitalmag/prod/cplus/# (canal+, juin 2013)
    http://static.espaceclient.canal-plus.com/digitalmag/prod/csat/# (canalsat, juin 2013)

    Le premier numéro du Magazine des abonnés de Canal+, a été proposé aux abonnés de la chaîne en octobre 1987.
    (satellifax)

    Une page se tourne… d’un clic!
    .

    .


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32704
    dodo62
    Membre

    bonjour eric

    la je viens de voir ton infos et j’ai ete voir sur le site de canalsat mais il y a pas le pannorama des chaines pourquoi?

    #32705
    Zeb
    Membre

    Il n’ y a pas de petites économies, hein…. 🙄

    Pour avoir été abonné à C+ et Csat durant 13 ans, j’ ai régulièrement vu le format et la pagination diminuer….au contraire de leurs tarifs ! 😈

    Le net, c’ est bien beau, mais j’ aime bien feuilleter un mag sur mon canapé afin de voir ce qui est susceptible de m’ intéresser….j’ espère qu’ Orange ne suivra pas le même chemin, même si je le crains !

    #32706
    dodo62
    Membre

    ok zeb

    moi qui est abonner chez orange le magazine d’orange je nel’ai jamais recu

    #32707
    stephanois75
    Membre

    T’es abonne a un pack payant ?

    #32708
    dodo62
    Membre

    NON

    #32709
    Geoffrey
    Membre

    C’est pour ça alors, le mag papier ne sert que pour les abonnés à un bouquet payant.

    Et merci de ne pas écrire en majuscule.

    #32710
    ific
    Membre

    @zeb

    Tu reçois toujours le magazine des abonnés d’Orange (tant mieux pour toi) car dans mon secteur, cela fait longtemps qu’il n’est plus distribué. Orange est déjà passé au tout numérique dans plusieurs régions françaises. Profites en bien car ce sera bientôt ton tour…

    #32711
    Eric
    Maître des clés

    Pour infos et pour « dodo62 »,

    – Effectivement, le magazine digital de CanalSat ne donne pas accès au panorama des chaînes, pas non plus de grille concernant les multi-rediffusions… 🙄

    Voici un des dernier pdf concernant le panorama des chaines:

    http://media.canal-plus.com/file/80/8/222808.pdf (mai 2013)

    Le Mag Tv d’Orange est jusqu’à l’heure distribué sans trop de problèmes (moins qu’avec Canal en tout cas :mrgreen: ), partout en France.

    Il s’adresse exclusivement aux abonnés qui ont souscrit aux options OCS et/ou bouquet sport et/ou pack sport et/ou BeIn Sport et/ou pack divertissement et/ou bouquet Extra.

    .


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32712
    Zeb
    Membre

    Je précise que je le reçois depuis que je suis passé du bouquet Standard à l’ Extra. 😉

    #32713
    ific
    Membre

    @eric

    A Paris en tout cas, Orange ne distribue plus son magazine des abonnés (je le dis car c’est mon cas depuis plusieurs mois) alors que je suis abonné depuis son lancement au pack divertissement et avant à OCS ainsi qu’au bouquet Extra. Le seul magazine que je reçois c’est celui de Canal+/Canalsat par la TNT (car je suis abonné, en attendant mieux, à ce support) et il arrive qu’un magazine Canal+/Canalsat par l’ADSL se retrouve chez moi (alors que je n’utilise plus ce support suite à de nombreux problèmes techniques).

    Donc on peut en déduire, malgré ce que tu dis, que la disparition du magazine papier d’Orange a commencé dans certains secteurs de notre pays sans annonce préalable. Mais, si tu pouvais me dire comment faire pour profiter du magazine papier le temps qu’il existe encore je serais content de le retrouver…

    #32714
    gib74
    Membre

    Alors pas de souci pour tout le monde on va remplacer le papier par une tablette (au frais des FAI evidemment) lol

    #32715
    Eric
    Maître des clés

    @ « ific »,

    Contact le S.C. Orange afin qu’il te remette le « Mag des abonnés » dans le circuit postal…

    Passe dans une boutique Orange, 1fois/2 le vendeur sympa ira t’en chercher un exemplaire (suivant disponibilité de l’un comme de l’autre!).

    A moins que prochainement…

    Le Mag tv d’orange passe définitivement en version Mag. digital aussi?

    « Conçu comme un véritable carrefour d’informations dédiées à la TV d’Orange, ce site évolue et continuera d’évoluer pour mieux vous servir. Désormais, depuis cette seule adresse, vous accédez à une richesse de contenus et aux dernières actualités de la TV d’Orange : bandes-annonces, programmes TV, VOD, jeux vidéo et promo… Et pour vous apporter encore plus de confort, lemagtv.orange.fr s’adapte à tous vos écrans : Smartphone, tablette et ordinateur. Alors, enregistrez vite lemagtv.orange.fr dans vos favoris pour profiter au mieux de la TV d’Orange ! »

    (page web du site)

    Le mag Tv d’Orange (format papier), c’est ici:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2783

    .

    Pour en revenir à Canal, je défends bien entendu la version papier, je jouerai de ce nouveau prétexte (en plus d’un tarif toujours éxorbitant) à ma prochaine échéance pour me (ré)abonner ou pas!

    Pour la communication de la date d’échéance elle doit se faire « par écrit », il est prévu une modification du texte de la loi pour préciser les supports « par lettre nominative ou courrier électronique dédié »…(membre forum canal)

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/75342/canal+-et-canalsat-abandonnent-le-papier.html

    .


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32716
    fanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Le Mag TV d’Orange, c’est également terminé, il n’y en aura plus après celui de mai 2013. C’est une info diffusée par le Directeur de la TV d’Orange en accompagnement du numéro de mai 2013.

    #32717
    Eric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,

    Canal s’organise: Le groupe aurait trouvé une nouvelle procédure sur la manière d’informer l’abonné sur ses dates échéances contrat(s):

    Canal+ et Canalsat enverront désormais à leurs abonnés une « communication deux mois avant l’échéance de leur contrat »

    afin de les informer de la date de renouvellement automatique…

    (extrait Satellifax du 13/05)

    Par ailleurs, une nouvelle « news letter » fait son apparition sur les boites mails des abonnés.

    Il s’agit de « Votre mensuelle abonné de (mois en cours): un concentré d’informations sur vos abonnements ».

    Ce n’est ni plus ni moins qu’un « mini Mag » en fait, un complément qui rappel les grandes lignes du Mag digital…

    Je viens de recevoir celui du mois de mai, avec justement en haut à droite, sur la page principale tout les renseignements concernant mes abonnements en cours:

    – Nom/prénom

    – N°Client

    – Le mode de réception : ADSL

    – Date d’échéance CANAL+ :

    – Date d’échéance CANALSAT :

    Le « Mag digital », lui, n’a évidemment pas toutes ces indications.

    Est ce que quelqu’un a déjà reçu ce document par mail? Hasard ou coincidence? 😉

    .


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32718
    dodo62
    Membre

    eric moi ces marquer dans mon espace client et pas dans le magazine du mois mai

    #32719
    Eric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Pour info, le communiqué de Canal + groupe:

    « Le Groupe CANAL + qui est chargé d’édité et de distribué

    les magazines CANAL + et CANALSAT en mensuel, tous les mois,

    vont s’arrêter, à l’issue du mois de juin 2013. »

    « La dernière parution a lieu, avec le numéro daté de JUIN 2013.

    Tant pour « PLUS + – le mag de CANAL + », que pour

    « CANALSAT – LE MAG ». Cela vaut pour les Particuliers,

    comme pour les Collectivités (Maison de Retraites, Hôpitaux…) »

    « Cette décision a été prise au début-Avril 2013,

    à ISSY-LES-MOULINEAUX, au siège de CANAL +/CANALSAT.

    Certains sites-médias avait même déjà, relayé

    l’info de l’arrêt des magazines de CANAL, avant l’annonce officielle

    et public, du Groupe CANAL +. »

    « L’arrêt de cette Publication n’entraînera pas,

    l’arrêt des Chaînes de CANAL + Le BOUQUET,

    ni l’arrêt de CANALSAT. »

    « Les Chaînes de CANAL + Le Bouquet et CanalSat continueront à

    l’antenne, sur :

    les tablettes tactiles, les ordinateurs de Bureaux, les Smartphones,

    XBOX 360, sur le second Décodeur TV, Le CUBE + SAT,

    les ordinateurs portables, internet, la télévision par ADSL ou Satellite. »

    « CANAL + seul, et Le MiniPack TNT continueront à émettre sur la TNT,

    par Le CUBE + ! »

    « Dès Avril 2013, les médias titrait que CANAL + allait annoncé

    PROCHAINEMENT l’arrêt des 2 magazines :

    « Plus + – le magazine de CANAL », et « Canalsat le mag ».

    « C’est la fin d’une époque et une page se tourne.

    Désormais, La chaîne 17 et Le Guide TV de Canalsat seront intégrées

    au téléviseur dans l’offre CANALSAT. »

    « Les magazines digitaux de Canalsat et CANAL + seront

    dès le 28 Juin 2013, directement et uniquement, disponible depuis L’ESPACECLIENTCANAL.FR,

    le site web Privé de CANAL + GROUPE (CANAL +/CANALSAT). »

    « Pour les non-abonnées,

    rendez-vous sur le lien « Magazine de CANAL +/CANALSAT »,

    sur le site de CANAL + ou CANALSAT. »

    « infos et nouveautés seront à l’honneur dès la RENTRÉE 2013,

    vers le 21 Septembre, sur CANAL + et CANALSAT.

    Tant en mode TV qu’en mode internet.

    Vos programmes sont aussi sur :

    CANALSAT À LA DEMANDE ou CANAL + À LA DEMANDE, pour le Replay. »

    « Les derniers numéros papiers de Canalsat le mag et de

    PLUS + – le magazine de CANAL sont envoyées entre

    le 21 et le 31 Mai 2013.

    Seule, les magazines DIGITAUX vont donc continuer.

    Si vous voulez vous procurez l’un ou les 2 magazines,

    il vous faudra les imprimez, dès Juillet 2013. »

    « Le Groupe CANAL + entend ainsi faire des économies,

    dû au recul du marché publicitaire dont sont issues les 2 magazines. »

    « Fin d’édition et distribution des magazines de Canal + et de CanalSat,

    dernier numéro papier daté de JUIN 2013. »

    Bertrand Méheut, P.D.G. du Groupe Canal Plus (G.C.P.)

    CANAL +/CANALSAT.

    (Réunion extraordinaire du 22 mai 2013, confirmé officiellement par un communiqué de

    CANAL + GROUPE le Vendredi 24 Mai 2013).

    C’est sans appel!!

    La grille des multidifusions « A à Z » des films sur Canal+ est en ligne Un incident technique n’a pas permis d’inclure le document à temps dans le mag digital!

    http://static.espaceclient.canal-plus.com/digitalmag/prod/cplus/document/films-az-juin-2013.pdf

    « Un incident est en cours, le PDF des films de A à Z n’est pas supprimé de la version digitale du magazine. Ce service est temporairement indisponible, il sera de nouveau accessible dès la semaine prochaine« .

    (Lilou, équipe Canal), le 31 mai 2013 à 16:29)

    Edit. 1/06/13 12:20

    Les soucis commencent:

    « Impossibilité de lire certaines vidéos du magazine digitale Juin sur Ipad, Android et Smartphones« 

    Nous constatons un dysfonctionnement lors de la lecture de certaines vidéos contenues dans le magazine digitale du mois de juin.

    Notre service technique fait son maximum pour résoudre au plus vite cet incident…/…

    (Lilou, équipe Canal, le 1 juin 2013 à 09:11)

    .


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32720
    Eric
    Maître des clés

    J’ai reçu les 2 derniers exemplaires aujourd’hui!

    – CanalSat Le mag, juin 2013-N°181 &

    – + Magazine, juin 2013-N°137.

    C’est fini, aurevoir les mags (que j’ai connu tout petit)… 🙁

    A priori, le mag (digital) de Canal + sera éditorialisé pour juillet et aout simultanément, quant au Mag de CSat, il y aura un numéro pour le mois de juillet et un second pour aout.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32721
    Eric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    « La persévérence paie toujours »… Cet adage, Catherine Procaccia y a toujours cru!

    Le quotidien Les Echos, nous apprend aujourd’hui que le groupe Canal, serait en train de revoir en profondeur les modalités de résiliation de ses contrats d’abonnements.

    Mieux informer les abonnés sur leurs moyens de mettre un terme à leur contrat: C’est LA prioritée de la sénatrice (UMP du Val De Marne), qui soutenue par plusieurs de ses confrères, s’apprêterait à déposer et à faire voter un amendement en ce sens, dans le cadre du projet sur la consommation qui sera discuté à l’Assemblée Nationale dans les prochains jours.

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0202834793120-resiliation-d-abonnement-canal-contraint-a-revoir-sa-copie-576504.php

    Effet d’annonce ou réel premier pas, qui devrait peut etre donner lieu à un peu plus de transparence sur les dispositions contactuelles du groupe?… Ne serais-ce pas juste une légère piqure de rappel sur la loi Chatel?

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000606011&dateTexte=&categorieLien=id

    Une pétition:

    http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N41755


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32722
    Eric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,

    La Poste a fait ses comptes:

    L’arret de la distribution des magazines papiers « + Le mag » et « Canalsat Mag. » -en mag. digital- livré à 10 millions d’abonnés Canal et/ou Canalsat représenterait 60 Millions d’Euros de manque à gagner par an au groupe postal.

    Cette démarche que l’on pourrait croire à la fois « écolo » et économique correspondrait pour le groupe postal à une perte d’environ -0.6% du C.A. total.

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0202862379087-quand-canal-se-desabonne-de-la-poste-581116.php

    Il est fort à parier que de telles économies faites sur un pestataire comme La Poste ne va pas etre répercutées chez l’abonné Canal! Je voyais bien une baisse de tarif des abonnements!… :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32723
    coco81
    Participant

    le manque à gagner pour la poste servira d’économie pour un service supplémentaire canal+ séries en septembre. Le prix de l’abonnement ne baissera pas.

    #32724
    Eric
    Maître des clés

    Je m’en doutais « Coco81 »! J’ai révé un instant 😉

    Ah ces actionnaires… 🙄

    En aparthé:

    http://zonehightech.com/2013/07/canal-le-club-canal-est-deja-modifie-et-le-cadeau-de-lete-aux-abonnes-laisse-vraiment-a-desirer/


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32725
    Eric
    Maître des clés

    En titre : Retrait des magazines des abonnés Canal + & CSat. (MàJ. : revient en mai 2016)

    <u>Et si les magazines revenaient??</u>

    <b><i>Canal+ : vers une relance du magazine des abonnés ?</i></b>
    (Challenges, vendredi 18 mars)

    -> sur l’édition papier les amis! Quelqu’un a t’il lu l’article?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32726

    Salut Eric :

    Oui, en effet , télésatellite à repris l’article , mais apparemment, le mag de Canal+/Canalsat , ne sera pas pour tous !!!

    je cite :

     » Le magazine pourrait revenir avant l’été pour un certain nombre d’abonnés !!!! On peut donc imaginer que les abonnés les plus importants, des offres Canal pourraient avoir le privilège de recevoir , à nouveau le magazine tous les mois !!!! « 

    l’article ci dessous :

    http://www.telesatellite.com/actu/46950-le-magazine-des-abonnes-canal-canalsat-pourrait-faire-son-retour.html

    Etant un abonné de « longue date » à Canal+/Canalsat ( Canal+ 1er Rang ), je te tiendrais au courant, de la suite des évenements … 😆

    #32727
    Eric
    Maître des clés

    Hello!

    J’ai reçu un message aujourd’hui bien mystérieux sur mon tel! :

    Tenez-vous pret à découvrir une surprise de 40 pages, bientot dans votre boite aux lettres. Surveillez votre courrier ! A très vite. L’équipe CANAL. Stop 36105 (SMS, ce matin)

    40 pages? Le retour des Mag C+/CSat de Mai 2016 « spécial Cannes » ?? :mrgreen:

    Si quelqu’un à un indice, je suis preneur…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32728
    dodo62
    Membre

    bonjour eric moderateur moi aussi j’ai recu le meme 🙂 sms que toi

    #32729
    Eric
    Maître des clés

    IL REVIENT après 3 ans d’absence!!

    http://www.offremedia.com/sites/default/files/image/article/canal.png

    Toujours Accessible dès le mois de mai en version digitale sur myCANAL et en papier selon la formule d’abonnement…

    Des… infos exclusives sur les nouveaux projets de séries et d’émissions ainsi que des secrets de tournages sont également inclus…

    Le magazine est édité par le groupe Canal+ et l’espace publicitaire est commercialisé par Canal+ Régie.

    (offremedia.com)


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32730
    florian37
    Participant
    #32731
    Eric
    Maître des clés

    Merci Florian,

    Rien de révolutionnaire si on le compare à la dernière version papier de juin 2013.

    On y retrouve l’actualité essentielle, les horaires, un guide du mois sur les « primes » de Canal+ Le Bouquet, une sélection de programmes dans (presque) toutes les thématiques (CSAT), quelques focus, un plan de service à la fin; c’est propre, le survol est peut être un peu trop furtif mais c’est moins fouillis que la version digitale actuelle…

    Faut s’acclimater au mélange Canal+/CanalSat dans les infos. Un peu troublant. Auparavant, 40 pages c’était pour présenter un seul magasine!

    Sur ce point peut encore faire un effort (éditer « les films de A à Z« ; afficher un tableau qui récapitule toutes les offres, les abonnements avec les chaines incluses dans les différentes formules, les options (CSAT), il manque des interviews etc…)

    -> http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1098631-nouvelle-surprise-premier-rang-canal-mag

    Recevez CANAL le mag, le nouveau magazine des abonnés CANAL, en version papier.

    Chaque mois, retrouvez dans CANAL le mag une sélection de vos programmes CANAL, des infos exclusives sur les coulisses des séries et émissions, ainsi que les avantages de CANAL Premier Rang, votre programme de fidélité.

    CANAL le mag est accessible sur myCANAL ou via votre espace CANAL Premier Rang. Vous avez également la possibilité de le recevoir gratuitement en version papier pour les 11 prochains numéros.

    A noter : compte tenu des délais d’impression et de distribution postale, seules les demandes réalisées avant le 5 du mois en cours seront effectives dès le prochain numéro. Au-delà, votre demande sera effective pour le numéro suivant.

    Souhaitez-vous recevoir CANAL le mag en version papier ? Oui Non Valider

    -> Espace client: « Mon compte », onglet « MES INFORMATIONS PERSONNELLES » puis « Recevoir CANAL le mag en version papier » (dernière ligne, à la suite de « modifier les informations de mon compte Canal ».

    http://www.zupimages.net/up/16/17/fz0v.png

    Que dire? Que j’en attendais pas moins de cette nouvelle version « papier » mais assurément plus que l’ancienne. Un pari qui n’est pas tout à fait gagné!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32732
    jarod692001
    Participant

    Abonné Canal+ plein pot (sans réduction), je ne suis pas éligible à la version papier. Comment discriminer entre abonné. Sympa…

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.