Nouvelle interface TV (R2) !!!

Accueil Forums TV Orange TV Nouvelle interface TV (R2) !!!

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #30710
    ific
    Membre

    Pour éviter un délai de réponse au moment de zapper, je suggère à ceux qui rencontrent ce problème de taper directement le numéro de la chaîne qu’ils désirent sur leur télécommande. Le décodeur passera directement sur la chaîne choisie et le fera en une fraction de seconde.

    Par contre, la chaîne 999 renvoie toujours au menu à la maison et nulle part apparaît le nom des jeux dont vous parlez. De toute façon les titres, que vous donnez à titre d’exemple, ne m’intéressent pas (ces jeux ne m’ont jamais plu) et l’abonnement à ce service est beaucoup trop élevé pour mon budget. Je préfère les offres que je trouvent sur mon ordinateur ou les jeux que l’on peut acheter dans le commerce (neuf ou occasion).

    #30711
    Jazzy
    Participant

    c’est pourtant ce que je fais pour le volume c’est pareil

    ou alors c’est mon décodeur qui fonctionne mal

    #30712
    Astros
    Membre

    J’ai eue la MAJ avant hier – en pleine journée, du coup le décodeur est resté allumé toute la journée -. J’ai dû éteindre tout (Livebox et décodeur) pour relancer le tout, croyant encore à un bug !

    Au final , le décodeur (UHD86 Slim) fonctionne – pour l’instant – à merveille. Plus un bug, démarrage assez rapide.

    Je n’ai pas testées les autres fonctions.

    #30713
    Jazzy
    Participant

    mon décodeur ne réagissait pas. là il avait un temps de réaction minable . obliger de le redémarrer avec les touches bleu et jaune.et là son temps de réaction est très bon. si je dois faire çà une à deux fois par semaine çà va me saouler . je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là.

    #30714
    Chaplin
    Membre

    toujours rien sur ma planête… xD

    #30715
    ericou
    Membre

    Mercredi 03/10 j ai eu la nouvelle tv d orange, très bien pendant 2 jours, après très grosse lenteur pour changer les chaines meme avec le numero de la chaine , bug dans le replay obliger de redémarrer le décodeur. Enfin de compte c est comme avant, très dessus, je pensais, comme j ai pu entendre que ça améliorer tout ses bugs que j avais déjà avant, que faire de ce décodeur qui continu à planter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #30716
    mbman77
    Membre

    juste après ma mise à jour c’était fluide. C’est vrai qu’ensuite il y a eu des lenteurs, blocages, sans avoir fait quoi que ce soit. J’ai dû rebooter 4 ou 5 fois depuis et ça a été efficace. Là il tourne plutôt bien, enregistrements réguliers, pas de soucis. Aujourd’hui sortie de la nlle appli tv sur appstore permettant de programmer les enregistrements à distance, voir la liste, ça marche impecc.

    #30717
    Jazzy
    Participant

    depuis que j’ai redémarré le décodeur avec les touches bleu et jaunes.

    pour l’instant il fonctionne bien pourvu que çà dure

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.