Nouvelle interface TV (R2) !!!

Accueil Forums TV Orange TV Nouvelle interface TV (R2) !!!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #10751
    Avatarepoque
    Membre

    Bonjour à tous pour informer que la Tv d’Orange passe en R2

    nouveautés :

    – Nouvelle interface avec correction des divers bugs de la R1

    – Possibilité prochaine de controler son décodeur depuis un Ibidule et Android

    – enregistrer à distance

    – emmetre des alertes quand un programme désiré va commencé

    – ce servir de son téléphone comme télécommande

    – Jeux sur la tv sur la chaines 999 ou par le menu

    – 100 jeux disponibles (Lapins Crétins, Toy Story, Prince of Persia…)

    – 2 abonnements possibles :

    – 100 jeux pour 10€/mois

    – 50 jeux pour 5€/mois

    ces nouveautés sont disponibles uniquement pour les décodeurs UHD 86 et UHD 87

    Voila c’est tout pour le moment

    #30681
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tu l’as eu ?

    #30682

    Salut Geoffrey,

    Des informations sont disponibles sur le lien ci-contre de l’assistance Orange: VOIR ICI .

    Bonne lecture.

    #30683
    Avatarepoque
    Membre

    Non je suis formateur pour Orange

    ce sont les dernières nouveautés annoncée

    #30684
    Avatargib74
    Membre

    J’imagine que pour les clients SAT c’est Mort

    #30685
    Avatarfredoo67
    Membre

    on l’aura pour les clients SAT…..

    Dans 10 ans peut etre.

    C’est un peu comme l’option enregistreur prévu pour le 23 aout

    #30686
    Avatarepoque
    Membre

    Vu que c’est des jeux en streaming il faut un bon débit désolé pour les clients SAT

    @+

    #30687
    Avatargib74
    Membre

    10 ans tu es genereux fredoo67 lol

    L’option enregistrement était prévu pour le 23 ????

    Si c’est le cas c’est un grand pas.

    #30688
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @Rolland @epoque : oui, c’est ce dont j’avais parlé dans mon article http://www.orangeinfo.fr/22818-nouveautes-nouvelle-tv-dorange.html

    @gib74 : c’est pour new tv…

    #30689
    AvatarChaplin
    Membre

    à quand cette MàJ SVP ?

    #30690
    Avatarmbman77
    Membre

    Aux dernières nouvelles déploiement à partir d’hier 24/09. Mais je n’ai toujours rien… 😥 Il faut attendre que ça vienne,

    #30691
    Avatarmarz
    Membre
    #30692
    Avatarhdaniel03
    Participant

    Bonjour à tous,

    La nouvelle mise à jour vient d’étre installée sur

    mon décodeur UHD87 SLIM.

    A suivre . ( j’espere que les nombreux problémes sont résolus)

    #30693
    Avatarhdaniel03
    Participant

    Bonjour,

    Premiers bugg. Impossible d’acceder à la Tv à la demande et

    à la video.

    un message d’erreur me demande d’eteindre ma livebox et le decodeur

    je ne l’ai pas encore fait. A suivre.

    #30694
    Avatarhdaniel03
    Participant

    Apres avoir relancé la livebox et le décodeur,

    tout est oK.

    #30695
    AvatarJazzy
    Participant

    Bonjour

    j’ai reçu la mise à jour.Ce matin quand je me suis levé mon décodeur n’avait plus d’heure.

    J’ai été obligé de le couper par l’interrupteur de derrière. Il s’est bien allumé .

    je l’ai testé , il est plus réactif quand on zappe. TF1 Replay refonctionne ,le seul truc qui ne marche pas c’est « côté web » il ne veut pas se lancer. Dans l’ensemble pour l’instant c’est bon.

    #30696
    Avatardancolo
    Membre

    Quelqu’un pourrait-il me dire ce qui détermine l’ordre des mises à jour,autrement dit pourquoi certaines liveboxs sont mise à jour avant d’autres. Pourquoi cela ne se passe pas comme les mises à jour sur PC ou MAC, elles sont disponibles pour tout le monde au même moment.

    #30697
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Sur PC, les MAJ ne se font pas toutes en même temps pour tout le monde.

    C’est surement pour ne pas engorger les serveurs et aussi pour éviter d’impacter trop de monde si un bug est trouvé dans la MAJ lors de son déploiement.

    #30698
    Avatardancolo
    Membre

    Merci pour votre réponse Geoffrey.

    #30699
    Avatarlionelito
    Membre

    encore une fois déçu par orange.

    Problème depuis cette mise à jour. Dés que je suis sur une chaine à la demande : parasites (éclairs blancs), voir coupures d’images, ce constat persiste quand je reviens sur une chaine en directe puis disparait petit à petit.

    J’ai appelé le 3970, pas de solution pour l’instant, comme d’hab. ….Je sens que je vais galérer une fois de plus

    #30700
    AvatarJazzy
    Participant

    « côté WEB » refonctionne mais il n’y a plus « 118712 » annuaire inversé

    #30701
    AvatarChaplin
    Membre

    toujours rien pour moi mais si c’est pour avoir pire que maintenant je suis content de ne pas l’avoir cette mise à jour !

    #30702
    AvatarAstros
    Membre

    Et chez moi, le décodeur TV a du mal, depuis quelques jours, à s’allumer correctement. Ou alors les chaines HD n’apparaissent pas du 1er coup. Ca le fait de temps à autre, et puis tout revient dans l’ordre, comme à chaque période de MAJ !

    #30703
    AvatarJazzy
    Participant

    hier j’ai été obligé de le réinitialiser il avait un temps de retard. j’appuyais sur une touche 30 à 40 secondes il zappait ou changeait le volume. pourtant le premier jour de la mise à jour il avait un tps de réaction rapide

    #30704

    Bonjour Jazzy,

    Pourriez-vous me confirmer si vous avez à nouveau accès au renseignements 118712.

    L’incident déclaré le 25 septembre est désormais clos.

    Bonne journée.

    #30705
    AvatarJazzy
    Participant

    Bonjour Rolland

    je viens juste de regarder si le 118712 était bien là. Je confirme il est bien revevu

    #30706
    Avatardancolo
    Membre

    MAJ effectuée hier, après un redémarrage de la box et du décodeur tout semble fonctionner correctement. Amélioration de la fluidité dans le passage des différentes fonctions et ceci sans bug. ça fonctionne bien MAIS ! ! ! jusqu’à quand ?

    #30707

    Bonjour, MaJ effectué

    – l’enregistrement différé est activé en permance

    – gestion du son en 5.1

    – beaucoup plus fluide

    – enfin les logo des chaines sur le bandeau

    – le programe tv et l’enregistrement

    …….

    vivement les prochaines évolutions…..!!!

    #30708
    Avatarmbman77
    Membre

    MAJ faite le 2/10, franchement mieux que la R1, pour l’instant tout à l’air de bien fonctionner et de façon fluide, la navigation dans les VOD est vraiment plus agréable. Peut être que le changement des chaines est un peu plus long mais pas au point d’être gênant. Les jeux me semblent prometteurs bien que la location à l’unité pendant 48h soit trop chère à mon goût (4€, à ce prix on peut l’acheter carrément sur internet, mieux vaut la formule pass dans ce cas) Programmation d’enregistrement à partir du guide TV OK. TV à la demande OK pour celles que j’ai vues. Fonction enregistrement auto de la chaine (dès la bascule) OK testée hier. Confidentialité OK sur les prg enregistrés le code est bien demandé pour visualisation. Pas encore testé réellement le multimédia, mais la recherche des éléments présents sur l’ordinateur semble un peu longue.

    Pour l’instant, je suis plutôt satisfait, les pb qui me gênaient en R1 sont résolues. j’attends la fonctionnalité enregistrement à distance (d’ici la fin d’année)

    #30709
    AvatarJazzy
    Participant

    çà y est c’est reparti. il a un temps de retard quand on zappe. pourtant quand j’ai réinitialisé çà remarchait bien. tout à l’heure j’appuie sur le bouton veille 10 à 15 secondes plus tard il s’éteint idem pour les autres touches . çà commence à être pénible si c’est pour avoir une autre mise à jour qui ne fonctionne pas bien autant rien faire

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.