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  • #10636
    AvatarPatmul0
    Membre

    Bonjour,

    J’avais un contrat live box Zen avec un mobile (forfait Ola) et une ligne tel Ftel.

    Pour des raisons personnelles, j’ai souhaité modifier mon contrat Zen en Open 27/4

    Mais pour pouvoir beneficier de l’offre concernant un tel (galaxy note) il m’a fallu souscrire un autre contrat. Ce que j’ai fait.

    J’ai donc cumulé pendant 15 jours deux contrat.

    J’ai résilié mon forfait concernant mon premier mobile effectif le 20/05/2012.

    Dans mon espace client, mon ancien n° de mobile était associé à une adresse mail. Je souhaite garder cette adresse, j’ai telephoné aux serv techn et il m’a été répondu que cela sera fait automatiquement le 22/05/2012.

    Mais je reçoi un mail ce jour m’indiquant mon nouveau mail qui comporte mon nouveau n° de mobile suivi de orange.fr. Mais dans mes comptes mail je n’ai pas mon ancienne adresse ???

    Je ne peux pas créer celle ci car elle existe et je ne peux pas modifier ni supprimer la nouvelle nouvelle.

    D’autre part, j’ai deux autres comptes et cela est identique ?

    Que puis je faire pour débloquer la situation

    Merci pour la réponse et peut être l’action

    #30016
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, il s’agit des services unifiés qui permettent de tout grouper, on peut tout séparer ensuite et tout est sauvegardé sur le compte internet.

    Vu que la ligne a été résiliée, ça doit se passer automatiquement chez Orange à mon avis.

    Pour un peu plus d’infos : http://assistance.orange.fr/desactiver-mes-services-unifies-1929.php

    #30017
    AvatarPatmul0
    Membre

    Bonjour,

    Je ne crois pas que cela ‘service unifié’ puisque maintenant je peux créer une nouvelle boite à partir de mon nouvele espace, mais je ne peux pas le supprimer ??

    Je reçois toujours des mail avec mon ancienne boite (outlook)mais je ne peux pas les consulter à partir de mon nouvele espace client puisque celle ci n’apparait pas dans celui ci, je ne peux pas non plus le créer puisqu’elle existe encore OU ???

    Je vais tel pour m’expliquer une eme fois.

    Merci

    #30018
    AvatarPatmul0
    Membre

    Bonjour,

    Résolu car pour son espace client, il vaut mieux se logger avec son adresse mail

    qu’avec son n° de tel ??

    Mais maintenant dans mon espace client, j’ai tout, mon ancien portable mon ancien tel France tel qui n’est plus actif etc??

    C’est un peu le bordel, d’autant que si l’on veux se logger avec une autre adresse, celui qui est actif est mon ancien n° de mobile associé a mon adresse mail?

    Je vais les recontacter encore une fois

    A+++++

    #30019
    AvatarPatmul0
    Membre

    Hélas le problème est toujours présent.

    D’après le service technique, Orange aurai oublié de desunifier mon compte de mon ancien

    n° de mobile associé avec ma boite mail.

    Donc cela devait être resolu avec un expert le jeudi 31 mai et je devait être recontacter.

    Nous sommes le 1 juin et RIE0N n’a avancé !!!!!!!!!!!!!!

    Pas SERIEUX chez Orange ou alors il me prenne pour un Gogo.

    Si cela ne se resoud pas je vais aller dans une agence et leur foutre le Bor…. peut être que

    là cela va bouger

    #30020

    Bonjour Patmul0,

    Je vais vérifier votre dossier. pour cela, merci de me communiquer par MP vos nom, prénom, numéro de mobile actuel et adresse mail concernée.

    Bonne journée,

    Tyf-N

    #30021
    Avatarodebuyer
    Membre

    Bonjour,

    Est ce que quelqu’un a une expérience en la matière suivante:

    En 2008 j’ai fait un changement de titulaire, pas de problème majeur sauf que mon mail @orange.fr a été bloqué alors que je l’utilise professionnellement. J’appelle le service client qui m’explique que c’est normal car beaucoup de changements de titulaire se font pour divorce et dans tous les cas ils bloquent les adresses e-mail (monnom@orange.fr).

    Je tempête sans résultat et pour débloquer la situation j’adhère à l’AFUTT que je saisis.

    Là, oh miracle on me débloque en quelques jours! Quelque chose qui était impossible techniquement le devient soudain. Mais mon mail est resté bloqué environ 1 mois.

    Je veux à nouveau changer de titulaire mais j’ai peur de retomber dans une galère semblable. J’ai contacté le service client orange qui me fait des réponses contradictoires ou évasives. Quelqu’un a t’il une expérience récente?

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