TNT : plages en clairs de Paris 1ere, TPS Star… via la New Tv d'Orange C.700?

Accueil Forums Internet Orange Internet TNT : plages en clairs de Paris 1ere, TPS Star… via la New Tv d'Orange C.700?

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #10378
    Avatarlavala
    Membre

    Bonjour;

    Paris 1ere ,TPS Star et Canal+ peuvent être reçues en clair avec le décodeur TNT à certaines heures -notamment entre 19 et 20h30. Or, pour quelle raison est-il possible de recevoir Canal+ avec la Livebox , alors qu’il n’en pas de même pour Paris 1ere & TPS Star rendant nécessaire la présence d’un deuxième décodeur??

    Merci

    #27911
    Avatarboblelillois
    Membre

    ca c’est orange

    #27912
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ »lavala »

    bonsoir et bienvenu,

    Paris 1ère est reprise en mode adsl via Orange et non en réseau terrestre donc pas de plages en clair.

    Tps Star n’est pas reprise par Orange « directement », elle est accessible via l’univers CanalSat de la Tv d’Orange. Par ce biais (celui d’un abonnement parallèle à Orange) on peux retrouver ses plages en clairs et à l’aide d’une LB.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27914
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    Via le décodeur Orange, on peut recevoir les chaînes TNT payantes dans les plages en clair ( ADSL/fibre) ( sous réserve d’être raccordé à une antenne râteau ) ( new tv )

    708 Paris première

    707 C Foot

    706 TPS Star

    704 Canal + sport

    Où est le problème ?

    #27915
    AvatarEric
    Maître des clés

    700?… Ce sont des canaux?

    Rien de mon coté! La liste fini à 619.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27916
    Avatarlavala
    Membre

    Bonsoir;

    effectivement, j’ai eu confirmation par Paris Première de son absence sur l’ADSL .

    Marz doit confondre avec la fibre car je n’ai pas non plus de canaux au-delà de 619.

    Eric « Paris 1ère est reprise en mode adsl via Orange… » , oui, mais sur ses bouquets payants.

    Donc, nécessité de la présence d’un deuxième décodeur TNT ou d’un décodeur intégré.

    #27917
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « Lavala »,

    Effectivement, pas le choix pour Paris 1ère.

    Le bouquet payant est une chose (rien n’empèche d’avoir exceptionnellement des plages en clair comme sur la tnt).

    Un ex.: Vivolta (bouquet Extra) en Adsl à une ou plusieurs plages en clairs, n’émet mm pas sur la Tnt Payante!

    C’est le résultat d’accords commerciaux entre chaine et FAI qui permettent ou pas ce genre de diffusion.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27918
    Avatarlavala
    Membre

    Bonsoir;

    OK, on peut considérer cette affaire comme étant close.

    Bonne nuit.

    #27919
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, les amis

    Non, je ne suis pas fibré mais bien en ADSL.

    Je confirme les canaux TNT avec le déco Orange ( new TV attention ! )

    700 LCI

    701 Eurosport

    702 TF6

    703 Canal+ cinéma

    704 Canal sport

    705 Planéte+

    706 TPS Star

    707 CFoot

    708 Paris Premiére

    Et j’ai vérifié, j’ai pu regarder les plages en clair sur CFoot, Paris Première, Tps star, canal+sport

    #27920
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je suis bluffé!

    Bon, avec l’ancienne interface, aucun canaux dédiés à la Tnt Payante!

    J’ai pourtant la liste complète visible dans le menu Sagem du décodeur (qualité de réception), c’est bizarre.

    Y a pas grand monde au parfum à priori.

    On va demander à François d’actualiser sa liste de chaines pdf.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27921
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Cela confirme l’info d’il y a deux ans où Orange était en discussion avec des chaînes TNT payantes pour les « offrir » via l’ADSL :

    http://www.orangeinfo.fr/11627-5-chaines-tnt-payante-printemps.html

    Et la liste ADSL actualisée :

    #27922
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci « fanchdeverson » pour ta liste 😉

    @ »lavala »,

    J’ai du coup renommé légèrement le titre de ta discution (avec point d’interrogation) pour cibler plus précisément l’info, en attendant pourquoi pas des retours officiels.

    http://www.01net.com/editorial/512305/orange-voudrait-diffuser-la-tnt-payante-sur-adsl/

    (2010)

    Il y a 2; 3 remontées sur l’assistance Orange mais c’est pas très clair…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27923
    Avatarlavala
    Membre

    Bonjour;

    Ça y est; c’était simple, il fallait venir là:

    http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-la-nouvelle-tv-d-orange-nouvelle_tv_orange.php

    ici aussi:

    http://assistance.orange.fr/formulaire-inscription-nouvelle-tv-orange.php?aid=MTIxMzE2Nzgx

    voire là:

    http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-1813.php

    et on comprenait mieux.

    Comme dit plus haut, je vais en attendre le retour d’expérience. J’ai déjà eu le déplaisir de me faire *Anastasie* , avec des offres irréalisées d’Orange que je n’ai pas envie de recommencer.

    Merci à vous.

    #27924
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je me demandais si Rolland Web conseiller Orange pouvait nous éclaircir et confirmer que par la Tv d’Orange associé de « New Tv », il était dorénavant possible de faire apparaitre la liste intégrale des chaines de la Tnt Payante, accessoirement recevoir les plages en clairs de ces chaines à partir des canaux 700.

    D’avance Merci.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27925

    Bonjour,

    Je n’ai pas la réponse tout de suite (c’est dur de vieillir). 😀

    Je me renseigne auprès du service approprié.

    Bonne journée.

    #27926
    AvatarEric
    Maître des clés

    Y a pas « le feu au lac » sur ce dossier Rolland, merci encore! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27927
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    J’ai refait une recherche des chaînes TNT. Changement.

    Les chaînes HD TNT qui avaient remplacées les chaînes HD ADSL ( TF1, M6, Fr2, Arte, )sur les canaux 1,2,6 &7 sont reparties au-delà des canaux 700, les chaînes TF1, FR2, M6 & ARTE en HD ADSL reprenant leur place en début de mosaïque.

    Du coup la liste des chaînes TNT à partir des canaux 700 :

    700 TF1 HD

    701 FR 2 HD

    702 M6 HD

    703 TF1

    704 NRJ 12

    705 LCI

    706 EUROSPORT

    707 TF6

    708 TMC

    709 ARTE SD

    710 Canal+ sd

    711 Canal + cinema

    712 Canal+ sport

    713 Planéte +

    714 TPS star

    715 Cfoot

    716 M6 sd

    717 W9

    718 NT1

    719 Paris première

    720 ARTE HD

    721 FR2 sd

    722 FR 5

    723 France ô

    724 LCP

    725 FR3

    726Chaîne locale

    727 Direct 8

    728 BFM TV

    729 I Tele

    730 Directstar

    731 Gulli

    732 FR4

    Sur les chaînes de la TNT payante, hors plages en clair.

    Bandeau  » cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement.

    Découvrir toutes les offres -OK-« 

    Bien entendu, rien ( ni dans les bouquets ni dans l’espace client). Il n’y pas actuellement possibilité de s’abonner à la TNT payante avec le déco Orange. A suivre !

    #27928
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir Marz,

    As-tu toujours les chaînes 601 à 619 ce qui pourrait faire double-emploi avec certaines chaînes des 700 ?

    #27929
    Avatarmarz
    Membre

    Oui, Fanch, et les chaînes 601 à 619 sont au moins dans l’ordre ! 😀

    #27930
    Avatarlavala
    Membre

    Il y a encore ceci si vous désirez un peu plus de précisions:

    http://forum.porciello.com/phpBB/viewtopic.php?t=869&start=10&postdays=0&postorder=asc&highlight=

    http://forum.porciello.com , m’a beaucoup appris sur la live, dommage qu’il ne soit plus réellement tenu à jour.

    Bonne nuit.

    #27931
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Merci Marz,

    Tout cela n’a pas l’air très logique et cela devrait évoluer pour retrouver une certaine logique avant un possible abonnement aux chaînes payantes TNT.

    J’attends un peu pour modifier la liste actualisée des chaînes.

    #27934
    Avatarlavala
    Membre

    Bonsoir,en complèment de mon premier post, il s’avère aussi que, contrairement à mon décodeur TNT,je ne reçois pas les canaux de la TNT suivants:

    356 M6,

    359 W9 et

    361 NT1

    juste quelques imperfections D’Orange?

    Si seulement j’arrivais à trouver une liste .m3u à jour, exploitable avec VLC sur mon portable, cela parviendrait -peut-être- à faire le joint.

    #27935
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour lavala, le décodeur TNT Orange n’est pas très performant, je te conseille de refaire une recherche quand les conditions météo seront optimums.

    Personnellement, sur ma TV, les conditions de signal sont toutes à 10/10, alors qu’avec le décodeur Orange, il me manque Canal+ et plus de la moitié des chaînes payantes.

    Cela m’était déja arrivé, j’avais refait une recherche 3 jours après et j’avais retrouvé toutes les chaînes.

    #27937
    Avatarlavala
    Membre

    @jo85:exact; j’ai effectué une nouvelle recherche qui s’est avérée fructueuse, probablement grace à l’anticyclone. A présent, j’ai bien les 19 chaines prévues. Merci pour l’idée, mais c’est un peu le retour aux postes à galène…

    #27938
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Rolland,

    des news sur cette numérotation à priori dédiée sur New Tv?

    Y a t’il un accès avec l’ancienne interface? une MàJ spécifique?

    Dédié sur toutes les plates formes(Adsl/Sat)?

    PS: Belle perf de Narbonne ce we!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27939
    Avatarlavala
    Membre

    « Belle perf de Narbonne ce we! »

    Heureusement que le marin soufflait fort!!!

    #27940

    @ Eric, @ Laval,

    Merci pour les narbonnais mais dommage pour les biterrois qui risquent de nous quitter.

    Pour revenir à la question de la numérotation, je ne trouve aucun document « officiel » faisant référence.

    Je continue mes recherches.

    Bonne journée.

    #27941
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est bizarre, portant bien réel si l’on en croit les commentaires de certains membres abonnés Orange Tv.

    Le post de « Marz » est pourtant bien précis et les chaines sont bien présentes après le canal 700!

    Cela dépend peut etre du modèle de LB en association avec un décodeur spécifique??(relié Tnt)…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27942
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    des nouvelles des canaux 700 et +.

    Il n’y plus que LCI sur le 700, les autres ont disparu ! ( depuis… ? )

    Simple essai chez Orange ? ❓

    #27943
    AvatarEric
    Maître des clés

    Un vrai mystère, ces canaux 700!

    Non élucidé… 😕


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.