liste des chaines imprimable

Accueil Forums TV Orange TV liste des chaines imprimable

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #25847
    marz
    Membre

    Bonjour,

    Comme je l’ai écrit sur ce topic : http://forum.orangeinfo.fr/topic/2630

    Dans les canaux 700, il n’y plus que LCI (vous n’êtes pas abonné, etc… ) sur le 700

    tous les autres ont disparus.

    Concernant le bouquet extra, dans l’avant-dernière page du mag, il est à 15€

    #25848
    fanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    J’ai actualisé la liste pour tenir compte de l’arrivée de TVR Rennes 35 sur le canal 245 (Merci à Michel95), même si je n’ai pas vu d’info officiel de la part d’Orange. Le site Internet de TVR le confirme toutefois.

    Je n’ai pas ajouté la chaîne Canal 15 de Vendée (canal 214) qui figure toujours sur le site d’Orange malgré l’arrêt de la chaîne en 2011. Est-ce un oubli d’Orange ou une renaissance de la chaîne en vue, je ne sais pas ?

    Et j’ai fait disparaitre les fugitives chaînes sur les canaux 700 en attendant plus d’infos.

    #25849
    Eric
    Maître des clés

    Merci « fanchdeverson » d’actualiser les listes des différentes plate forme au fur et à mesure…

    Bon boulot, encore une fois! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #25850
    fanchdeverson
    Participant

    Voici la dernière liste actualisée avec l’ajout des chaînes régionales.

    A noter que cette liste corrige ou complète la liste officielle par l’ajout de Mélody qui apparait également sur le canal 59, Colmax qui est sur le canal 185, Hannibal TV, chaîne tunisienne, qui est sur le canal 486, ainsi que M6Music (136) et Blue hustler (180) qui sont dans des bouquets et non pas dans les chaînes incluses.

    #25851
    ific
    Membre

    En plus de la création d’un doublon pour Melody (parfaitement inutile comme bien d’autres…) sur les canaux 59 et 148, Orange a annoncé la disparition d’Orange Sport Télévision le 30 juin (selon télé câble sat hebdo). Cette chaîne semble être remplacée par Be in Sport 2 soit à compter du lancement de la prochaine UEFA soit plus tôt si ils obtiennent les JO. Ainsi on se retrouvera avec une nouvelle déclinaison des canaux 20 à 29 avec en 21 et 22, les chaînes Be in Sport 1 et 2 et le maintien des chaînes OCS entre les canaux 24 et 28. Les autre canaux étant réservé à la promo, l’info, le rattrapage et la VOD.

    De nouvelles chaînes locales enrichiront le tout mais des changement majeurs que beaucoup espèrent devraient intervenir en septembre ou en décembre. Mais cela reste à confirmer…

    #25852
    Eric
    Maître des clés

    Cohérent pour la chaine O.S.Infos qui avait un doublon depuis un petit moment (21).

    Canal unique en 70 dorénavant…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #25853
    fanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Voici une liste actualisée et qui corrige la liste officielle, disponible sur le site d’ d’Orange, sur les points suivants :

    – la chaîne OM TV, devenue un exclusivité CanalSat et Numéricâble (réseau de Marseille ?), n’est plus distribuée par Orange, contrairement à ce qu’indique la liste Orange,

    – la chaîne OL TV qui disparaitra le 1 septembre pour devenir également une exclusivité CanalSat n’est plus vendable à l’unité, contrairement à ce qu’indique la liste Orange,

    – la chaîne TV Sud n’est toujours pas distribuée par Orange ADSL, sans explication officielle, tout en étant annoncée comme disponible canal 252,

    – la chaîne tunisienne Hannibal TV est distribuée par Orange sur le canal 486, mais elle ne figure pas sur la liste du site d’Orange,

    – les chaînes M6Music (136) et et Blue Hustler (180) sont bien dans des bouquets, contrairement à ce qu’on pourrait croire en consultant la liste d’Orange

    – la chaîne ESPN classic en anglais (412) est en clair,

    – si la chaîne Orange Sport Event 2 (99) est bien supprimée, la chaîne Orange sport Event 1 (98) est toujours diffusée.

    Prochaine version, peut-être avec l’arrivée fin juillet de BeinSport 2 et peut-être les canaux associés et complémentaires pour la multidiffusion des matchs de foot.

    #25854
    marz
    Membre

    Bonjour, Fanch

    Concernant OM TV, elle figure toujours en zapping 96 avec le bandeau  » cette chaîne ne fait partie de votre abonnement, etc… « 

    Si on appuie sur OK, on bascule dans l’univers canal.

    Et sur le zapping 999 : Bandeau

    « OUPS…

    Cette chaîne n’est pas en service pour le moment

    Veuillez appuyer sur la touche « menu » « 

    #25855
    fanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Voici une nouvelle version des chaînes diffusées par ADSL avec quelques petits ajustements dont l’arrivée, discrète, sur le canal 84 d’ESPN America.

    #25856
    Michel95
    Membre

    quand on explore les chaînes avec la touche LIST de la télécommande, on remarque aussi le canal 396, pour le moment inactif, intitulé : « preview STVIS », j’ignore à quoi il correspond.

    #25857
    Eric
    Maître des clés

    Bonjour Michel,

    Rien de mon coté, je passe de 377 (Arte HDTnt) à 397 (aide abonnement); rien de visible par la liste non plus…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #25858
    Michel95
    Membre

    Pour Eric, voici une copie de l’écran quand on fait défiler les chaînes avec la touche LIST, faisant apparaître le canal 396.

    (pour info, je suis en New TV sur ADSL)

    #25859
    Michel95
    Membre

    l'image en pièce jointe…

    [attachment=21996,144]

    #25860
    fanchdeverson
    Participant

    Je suis en « Old » TV et je n’ai pas cette chaîne sur le canal 396. C’est peut-être spécifique à la New TV.

    #25861
    Michel95
    Membre

    Intuitivement, TVIS ça pourrait vouloir dire television interactive services : peut-être les jeux interactifs qui devraient arriver d’ici peu en New TV (juste une hypothèse).

    #25862
    Eric
    Maître des clés

    Merci Michel, en « old tv » ns n’avons pas (encore) cette numérotation, j’ai « rebooter » le matos: rien.

    J’ai cru au départ à une recherche par Sat.

    Je sais vraiment pas pourquoi, quelque chose me dit que cela pourrait etre une tres bonne intuition…!!!

    Un second canal intéractif dans la lignée du c.190?????


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #25863
    Geoffrey
    Membre

    Ça doit bien faire un mois ou deux voire plus que cette chaîne STVIS est sur New TV.

    Sinon Fanchdeverson, tu parles d’ESPN America sur le canal 84 alors que c’est noté 83 sur ton PDF, chez moi, j’ai la 84, mais ça affiche seulement « -« 

    #25864
    Geoffrey
    Membre

    Bon, j’ai vu sur un autre fil que c’est bien ESPN America sur la 84.

    Et STVIS, ça ne peut pas être Service de TéléVision Interactive et Sociale comme on peut voir parfois sur france 5 avec C dans l’air ? Et les différentes applis d’Orange comme TV check me pousse également à y penser.

    Cf http://www.france5.fr/c-dans-l-air/content/c-dans-l-air-sur-votre-television-connectee

    Ce qui voudrait dire, je l’espère, le support d’un clavier USB et/ou des applis pour téléphones portables sous android, iOs ou WP7 (ça m’arrangerait bien aussi pour la recherche de programmes)

    #25865
    fanchdeverson
    Participant

    Merci Geoffrey, j’ai rectifié et j’attends la refonte des chaînes sport pour le mettre à disposition.

    #25866
    ific
    Membre

    Du côté de chez moi le canal 84 existe bien mais rien n’apparaît même pas le nom de « ESPN America » ni sur la bande des chaînes ni dans la liste de ces mêmes chaînes. Juste la mire avec « cette chaîne n’appartient pas à votre abonnement… ». Pouvez vous me préciser si cette chaîne est vraiment arrivée ou si elle n’ai que fugitive comme les chaînes internationales annoncées fin juin ou les canaux 700 dont vous parlez ?

    #25867
    ific
    Membre

    Pas de trace du canal 396 à la maison. Ce service doit être réservé aux abonnés à la New TV…

    #25868
    fanchdeverson
    Participant

    J’ai la chaîne 84 qui est sans nom mais qui est bien ESPN America. Elle est diffusée au moins depuis deux jours. Je suis toutefois abonné au Pack Sport ce qui pourrait expliquer que tout le monde ne l’ait pas.

    #25869
    ific
    Membre

    Certains ont beaucoup de chance concernant ESPN America. Pour ma part c’est toujours l’illustre inconnue pour mon décodeur télé. Ce n’est pas grave car je ne suis pas intéressé par cette chaîne. Mais il serait bon qu’Orange répare cette absence du moins dans la liste des chaînes et dans le bandeau de zapping. Alors qu’attendent-ils ?

    Pas de trace des chaînes dédiées foot de Be in Sport (canaux 200 à 209 selon certains)ni du canal 396. Actuellement le 200 ne permet que de récupérer les chaînes de la TNT…

    Un réinitialisation est-elle nécessaire pour être à jour ?

    #25870
    jo85
    Membre

    Bonjour ific,

    Je pense que tu est à jour : les canaux dédiés BeIn sport n’ont aucune raison d’être avant le début du championnat de L1. Quand au canal 84, je suis comme toi : pas de nom de chaîne, ni d’EPG. Par contre, j’ai l’image et le son d’ESPN America parce que je suis abonné au Pack Sport.

    #25871
    fanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Les changements d’Orange étant réalisés, voici une liste à jour qui apporte de nombreuses modifications en grande partie liées à l’évolution de BeIN Sport.

    Les arrivées :

    BeIN sport 2 : canal 75;

    BeIN Sport Multi : canal 76,

    BeIN sport Max 3 à 10 : canaux 92 à 99,

    Orange Sport Event 2 (le retour) : canal 169

    Luxe TV (surprise) : canal 121

    ESPN America (surprise apparue précédemment sur le canal 84) : canal 85

    TV Sud (déjà annoncé, mais enfin disponible) : 252.

    Hannibal TV : déjà arrivé depuis quelques semaines canal 486, mais pas de communication officielle,

    Les suppressions :

    Orange Sport (30/06) : canal 22

    En ce moment sur le bouquet Jeunesse : canal 60

    OM TV (03/07) : canal 96

    Les changements :

    Melody : fin du doublon avec suppression du canal 59 et maintien du canal 148,

    Disney Channel : canal 60 au lieu du 61

    Disney Channel +1 : canal 61 au lieu du 62

    Orange Sport Info : canal 80 (préparation du payant avec changement de nom prévu en septembre ?)

    BeIN Sport 1 : canal 74 en plus du 21

    Equidia Live : canal 70 au lieu du 72,

    Equidia Life : canal 71 au lieu du 73,

    AB Moteurs : canal 72 au lieu du 74,

    Eurosport 1 : canal 77 au lieu du 75,

    Trace Sports : canal 79 au lieu du 76,

    Motors TV : canal 78 au lieu du 77,

    Eurosport 2 : canal 81 au lieu du 80 (bizarre de ne pas regrouper les deux chaînes Eurosport)

    MCS : canal 82 au lieu du 81

    MCS Extrême : canal 83 au lieu du 82,

    ESPN Classic : canal 84 au lieu du 83,

    Golf Channel : canal 86 au lieu du 85,

    Nautical Channel : canal 87 au lieu du 86,

    OL TV : canal 89 au lieu de 94, sans doute jusqu’au 01/09/12,

    Girondins TV : canal 88 au lieu du 95

    Orange sport Events : canal 168 au lieu du 98 (Mystère sur les programmes prévus)

    #25872
    Eric
    Maître des clés

    Merci « fanch » du récap.!

    Une fois de plus du décallage à gogo dans la numérotation, une surprise: « Luxe tv »; tjrs un peu de doublon, OSEvents2 qui réssucite, bien entendu de la nouveauté comme ESPN América…etc), « TV Sud » promis il y a plus d’un mois, ainsi que l’ajout du panorama des chaines « intéractives » de B.I.Sports!

    Tt cela en mm temps, j’suis abasourdis!! :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #25873
    jo85
    Membre

    Bonjour Fanch,

    Tu as oublié Luxe TV HD sur le canal 121. De plus, le canal 179 a disparu depuis 1 ou 2 semaines.

    #25874
    fanchdeverson
    Participant

    Merci Jo, j’ai rectifié mes oublis.

    #25875
    ific
    Membre

    Confirmation des changements dans mon secteur avec :

    21: Be in Sport 1 (maintenue dans mon secteur)

    59: non attribué (fin du doublon Melody)

    121: Luxe TV HD (nouveau)

    168: Orange Sport Event 1 (ex 98)

    169: Orange Sport Event 2 (le retour)

    179: non attribué (fin de Ma Télé Etudiante)

    185: non attribué (disparition de Colmax)

    252: TV Sud (nouveau)

    #25876
    fanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    A noter qu’Orange fait toujours de sa chaîne 60 (« En ce moment sur le bouquet jeunesse ») un argument de vente sur son site, alors que la cette chaîne a été supprimée, ainsi que, malheureusement, tous les programmes associés.

    Et comme pour les évolutions du Bouquet/Pack Sport, les clients des Bouquets Jeunesse/Extra n’ont pas reçu d’information.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.