Rép :changement de nom de l'abonnement sur une offre net

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#19844
Cathelia
Membre

J’ai le même souci que Cat(le compte internet est au nom de mon mari et mon mobile à mon nom ! et moi aussi c moi qui paie les deux !

sauf que moi j’ai quitté SFR pour venir chez Orange, pour pouvoir prendre un abonnement Open beaucoup plus avantageux

Le commercial que j’ai vu en agence m’a dit qu’il n’y avait aucun problème il fallait d’abord prendre l’abonnement mobile et revenir début juillet il se charge de faire le changement !

Je reviens donc début juillet et là on me dit qu’il est en vacances !! tiens donc !

Un autre commercial veut bien m’aider et me donne la marche à suivre, envoyer photocopie de la carte d’identité de mon mari, idem pour la mienne et de faire une lettre de demande de changement de titulaire !

Lettre envoyée en recommandée, et réponse laconique par mail ce jour : impossible de changer de nom titulaire de ligne internet et courrier suit avec instructions et marche à suivre ci-dessous courrier reçu par mail

M. GILLOT Eric

Bonjour,

J’accuse réception de votre courrier du 04/07/2011dans lequel vous nous

demandez le changement du titulaire de votre ligne Internet et

téléphone.

Je vous informe que le changement de titulaire de compte Internet n’est

plus possible. Vous recevrez un courrier dans lequel vous aurez la

procédure à suivre pour la prise en charge de votre demande.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande commerciale.

Bien cordialement,

Hélène CARON

Votre conseillère client.

Je vois déjà le courrier : seule solution, résilier et changer de numéro perdre les avantages, et les inconvénients qui vont avec, comme plus de télé, internet, pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines, etc…. sans oublier que j’ai résilié ma ligne fixe en février cause double emploi pour passer par internet et ne garder que un abonnement en gardant le même numéro.Donc engagés jusqu’en février 2012

Je trouve ce manque de considération envers des fidèles clients de France Télécom plus que lamentable !

Je n’ai pas l’habitude de ce genre de commentaire, mais là franchement je suis un peu dépitée, d’autant plus que je suis obligée pour des raisons personnelles de réduire mes charges et que c’est un véritable parcours du combattant et de la perte de temps

Alors, si vous avez des solutions, on ne sait jamais les miracles existent !! je suis preneuse !

Merci d’avance

Catherine