Disque dur 80 go HS et orange ne peut pas me le changer, DINGUE !! **résolu**

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17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
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  • #9837
    Avatardaniel
    Membre

    Bonjour

    Après avoir souscrit l’offre livebox star, il y a un mois, j’ai reçu par colissimo le disque dur 80 go mais celui-ci n’était pas reconnu. Après intervention d’orange pour une MAJ, celui-ci ne fonctionne toujours pas et emet un bruit de frottement à la mise en route du décodeur avec comme message le disque dur est absent quand on rentre dans le menu « enregistreur TV ».

    Le problème n’est pas trop la panne car ça arrive, mais le problème est qu’orange est incapable de procéder au changement du disque dur car il ne procède pas au changement à domicile et les boutiques n’en ont pas et les points relais ne sont pas prévus pour un échange de disque dur mais peuvent éventuellement ganger une livebox ou autres d’après un conseiller orange que j’ai eu au téléphone.On me dit de retourner en boutique comme si je n’avait que ça à faire et comme ci c’était au client de courrir après le matériel pour lequel il paie. En fait personne ne peut rien, j’en suis à mon 2ème numéro SAVI qui ne me sert à rien car pas de disque dur. De plus orange m’envoie le nouveau contrat à signer, ce que je me refuse de faire tant que je n’aurai pas un disque dur en état.Si quelqu’un a une solution, elle est la bienvenue

    #23731
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Daniel,

    Je crois qu’Orange a un problème d’approvisionnement des DD80.

    Si quelqu’un en sait plus.

    #23732
    Avatarlud0
    Membre

    Bonjour,

    J’ai eu un problème similiaire, il y a un mois et par chance quand j’ai été le chercher, j’ai eu le dernier de la boutique 🙂

    Le vendeur m’a dit que c’était un problème de Sagem qui n’arrivait pas à suivre la demande d’enregistreurs à cause de cette nouvelle offre qui est très demandé !

    A mon avis (Ce n’est qu’un avis, je n’ai pas de preuve de ce que j’avance), tu en as pour 1 ou 2 mois avant que tu puisse à nouveau l’échanger ! :-/

    #23733
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Oui c’est un peu la déch’ en ce moment niveau disque dur.

    #23734
    Avatardaniel
    Membre

    Ca veut dire qu’orange fait une offre de décodeur avec disque dur à ses abonnés mais oublie de faire fabriquer les disques durs en quantité suffisante ou alors, c’est qu’ils sont déjà tous HS. De toute façon, c’est pas normal qu’orange ne prenne pas en compte ma demande en ne me rappelant pas le jour ou il y a un disque dur dispo en boutique. Tout le monde se renvoie la balle, et je pense que je vais à mon tour leur renvoyer leur contrat non signé. C’est comme si on devait appeler un garage tous les jours pour avoir une pièce qu’on a déjà payé pour une voiture que l’on vient de lui acheter.

    #23735
    AvatarGeoffrey
    Membre

    C’est Samsung qui ne suit pas, pour la dispo en boutique il faut voir avec le responsable directement.

    #23736
    Avatardaniel
    Membre

    le responsable de chez qui ?

    #23737
    Avatardaniel
    Membre

    Mon seul interlocuteur est orange et malheureusement leur assistance est limité à vous écouter mais ce n’est pas ça que j’attends.Il me faut quelqu’un qui me dise:

    je fais partir un disque dur à la boutique de votre choix et vous pourrez aller l’echanger dès que vous recevrer un sms.

    « Faut vivre avec son temps !! »

    #23738
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le responsable de la boutique. Il pourrait à la rigueur prendre le nom et le numéro de téléphone pour passer un coup de fil en cas de disponibilité.

    #23739
    Avatardaniel
    Membre

    C’est ce que j’ai déjà fait mais la personne qui gère les stocks ne pas rappelé comme c’était prévu et pourtant ils ont mes coordonnées téléphoniques mais ont due oublier et donc il faudrait que je retourne les voir car on ne peut pas joindre les boutiques par téléphone. Ca me promène ! et surtout j’ai rien d’autre à faire

    #23740
    Avatardaniel
    Membre

    Bonjour

    Toujours pas d’appel de la boutique.

    Je vais essayer d’y retourner un de ces jours pour voir s’il y en a un, mais j’y crois pas trop.

    #23741

    Bonjour,

    Après étude de votre dossier, je relance votre commande pour la livraison d’un disque dur, et vous tiens informé de l’évolution de ma demande.

    Bonne journée.

    #23742

    Bonjour,

    Seuls les clients qui disposent d’un DD 80 Go ont ce souci. La solution est de l’échangé contre un DD 160 Go.

    #23743
    Avatardaniel
    Membre

    bonjour,

    Une personne de l’agence FT orange a qui j’ai rendu visite m’a déjà dit qu’elle n’avait en boutique que des DD 160 go mais ne pouvait m’en donner en échange

    car mon offre comprenait la fourniture d’un DD 80go. Voilà,voilà voilà !!…

    Je remercie Monik d’avoir pris en compte mon dossier et attend de voir si elle aura plus de chance que moi pour solutionner le problème. Merci à tous

    #23744
    Avatardaniel
    Membre

    Bonjour tout le monde

    Bonne nouvelle, grace à l’aide de Monik, je viens de recevoir un nouveau DD 80 go.

    Et cette fois-ci,il fonctionne parfaitement.

    C’est donc la preuve que les forums d’entraide sont efficaces et qu’il existe encore des gens compréhensifs et réactifs dans ce monde trop moderne parfois.

    Merci encore à tout le monde et merci quand même à orange

    #23745
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est cool Daniel!

    Merci du retour. 😉

    Merci à Monik.

    Je bascule en « résolu »


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23746
    AvatarFab576
    Membre

    Bonjour,

    J’ai souscrit à la livebox star et j’ai recu mon disque dur par colis.

    J’ai du attendre 2 semaines pour que le disque dur s’active et s’associe avec le décodeur.

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