CANALSAT chaines HD manquantes

Accueil Forums TV Orange TV CANALSAT chaines HD manquantes

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #9307
    Avatarduclair
    Membre

    Bonjour à tous,

    Abonné C+ et CANALSAT pack Cinéma, Famille et Horizon.

    SHD85, Livebox 2, TV Orange par satellite ASTRA.

    Je me suis abonné récemment à l’option HD 7€.

    Je reçois toute la HD, sauf Disney Magic HD, Ushuaia HD, National Geographic HD, Ciné Premier HD, MTV HD, comme si je n’étais pas abonné aux bouquets et options, qui permettent de recevoir ces chaines.

    Deux appels à CANAL à deux jours d’intervalle : « pas de problème vous avez bien droit à ces chaines, attendez une heure sur le canal 20 nous allons réactiver vos droits«. Deux fois pour rien.

    Sur ces chaines 518, 519, 522, 523, 524, j’ai l’écran noir : « vous êtes abonné aux ……merci de patienter 20 mn …. » même en passant par l’univers CANALSAT.

    J’ai bien la nouvelle carte en 589, et j’ai essayé le débranchement de lb et décodeur en supprimant les cookies.

    Rien y fait.

    Si quelqu’un connait la solution? Merci d’avance.

    Cordialement.

    #22955
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    débrancher et refaire une recherche rapide .

    #22956
    Avatarduclair
    Membre

    Cela a été fait plusieurs fois.

    Merci pour la réponse.

    A bientôt.

    #22957
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Duclair »,

    Est ce que le conseiller sur Hot Line vs à clairement dit que l’option était bien activé?

    Autrement, pas de soucis de droits sur les chaines des packs Famille et ciné??


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22958
    Avatarduclair
    Membre

    Bonjour Eric,

    qui est ce conseiller? Sinon l’option HD est bien activée puisque j’ai 500 à 517 et 521 et 525.

    Pour les chaines Famille et ciné en SD pas de problème.

    #22959
    AvatarEric
    Maître des clés

    Le conseiller, votre interlocuteur commerciale ou technique C+, celui qui vs a dit que vs n’aviez pas de problème et donc droit aux chaines Hd; celui que vs avez eu au téléphone… 😉

    L’option est à priori bien activé mais pas ds son intégralité. Si patienter sur C.20 n’a rien fait avancer, faut se rapprocher une nouvelle fois au 3910 en précisant les chaines manquantes.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22960
    Avatarduclair
    Membre

    oui Eric, vous me parlez du conseiller Orange, qui m’a certifié que Orange me donne accès à la mosaique CANAL et point barre, les droits aux chaines doivent m’être donnés par CANAL.ci-joint j’espère le message de l’expert ORANGE.

    #22961
    AvatarEric
    Maître des clés

    Euhh, non!?

    Je ne savais pas que vous etiez passer par l’expertise Orange! 🙄

    Pour moi c’est interne à Canal!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22962
    Avatarduclair
    Membre

    ok je pense comme vous il faut donc rappeler CANAL, j’en ai déjà pour 12 euros de com!

    Mais pensez-vous que ce soit un bug chez eux et que je dépense pour rien ?

    ça me rappel les débuts de la migration de C+ sur Orange :

    CANAL : c’est pas nous c’est ORANGE

    ORANGE : c’est pas nous c’est CANAL !

    #22963
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est clair!

    L’alternative pour dépenser moins en com. et éviter de rester planter 1 heure sur une chaine pour sois disant ouvrir les droits d’une option, c’est de patienter 48h après votre dernier appel téléphonique (on ne sais jamais, un déblocage magique)!

    Allez voir de temps en temps sur les chaines manquantes.

    C’est pas une procédure officielle mais essayer un appui sur la touche « info » lors d’un zapping éclair. Ca marche 1 fois/10: permet d’activer les droits ss avoir le message d’erreur qui fige tout…

    Ca vient pas du matos ni de branchements inadaptés, c’est un bug de chez Canal.

    Edit:

    Quelques retours sur la Hd avec Canalsat, c’est ici:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/1524

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22964
    Avatarduclair
    Membre

    Merci beaucoup Eric, c’est très sympa, je vous tiendrais au courrant de toute façon.

    A bientôt.

    #22965
    Avatartwistagain
    Membre

    J’ai exactement le meme probleme que toi, il me manque toutes les chaines hd des packs.

    J’ai un expert canal qui m’a dit qu’il me recontacterait quand la solution du probleme serait connue.cela fait une semaine et pour l’instant rien…

    Si tu as trouvé la solution n’hesite pas car raz le bol du numéro surtaxé.

    a bientot

    #22966

    Bonjour,

    Orange s’occupe uniquement d’ajout de la mosaïque Canal sur le décodeur SHD 85, le conseiller orange avait bien raison. Je propose aussi la vérification de l’orientation de la parabole afin de maximiser la qualité de réception du signal car la réception des chaînes passe par la parabole, parcontre les droits sont là juste pour décryptés les signaux.

    #22967
    Avatartwistagain
    Membre

    bonjour,

    l’expert canal m’a bien dit que le probleme venait de chez eux.

    Ma récéption est au top surtout avec le temps que nous avons en ce moment.

    #22968
    Avatartwistagain
    Membre

    il serait bien de savoir si quelqu’un reçoit ces chaines !!!

    merci

    #22969
    Avatarduclair
    Membre

    Bonjour twistagain, suis presque content que quelqun ai le même problème que moi!

    ça me rassure, et je me doutais bien que cela venait de CANAL.

    Mais je n’ai toujours pas la solution. Un expert t’as avoué que le problème venait de chez eux, c’est déjà courageux. Attendons, la communication n’est pas leur fort. Et le tel surtaxé ça suffit ! Au niveau réception je suis au top aussi, de toutes façons je n’aurai pas l’écran « vous êtes abonné ……… »

    La solution que j’envisage: supprimer l’option HD dans l’espace client si c’est possible et la reprendre plus tard quand les problèmes seront règlés. A+

    #22970
    Avatartwistagain
    Membre

    bonsoir canal commence a faire marche arriere sur ses reponsabilités.

    ils m’ont dit de faire un réinstallation du récépteur sat.

    On verra bien…

    A+

    #22971
    Avatartwistagain
    Membre

    bonjour

    aujourd’hui, ils ont une note interne qui explique bien qu’ils ont un probleme technique sur les chaines hd des différents packs.

    il n’y a plus qu’a attendre…

    bonne journée

    #22972
    Avatarduclair
    Membre

    bonjour et merci pour cette nouvelle !

    Je suis pret à attendre, maintenant que je sais que ça ne vient pas de mon installaton.

    Cordialement.

    #22973
    Avatarduclair
    Membre

    enfin attendre peut être pas des mois !!!

    pensez vous que la note interne à déclanché une multitude de solutions à notre problème ou bien qu’ils s’en foutent royalement !!!

    A+

    #22974
    Avatartwistagain
    Membre

    ça y est ,ça marche chez moi j’ai toutes les chaines hd !

    Il suffisait de patienter…

    canalsat avec orange sat sur astra.

    #22975
    Avatarduclair
    Membre

    Bonne nouvelle. Merci twistagain !!

    #22976
    Avatarduclair
    Membre

    Ok ça marche maintenant! Je reçoit bien les chaines HD du pack famille et option HD de CANALSAT par ASTRA et SHD85, soit Hushuaia tv HD, National geo HD et Mezzo live HD.

    Cordialement.

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.