Probleme facturation et suivi conso

Accueil Forums Internet Orange Internet Probleme facturation et suivi conso

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9131
    Avatarnicozx7r
    Membre

    Bonjour,

    depuis septembre date a laquelle j’ai souscrit une offre net+, je n’ai jamais recu de facture et sur mon suivi conso telephonique, rien non plus.

    J’ai relance 5 fois le service client dont la derniere datant du 12 janvier dernier

    mais toujours rien ! En plus de ne pas vouloir payer une grosse facture d’un coup,

    j’attends la 1ere facture comme piece justificative pour me faire rembourser les

    offres promotionnelles qui etaient en cours au moment de la souscription

    Auriez vous une idee du probleme et pouvez vous faire avancer le dossier ?

    Merci

    #20856

    Bonjour nicozx7r

    Pouvez-vous me communiquer vos nom/numéro de téléphone pour je puisse regarder votre dossier afin de trouver une solution le plus rapidement possible.

    Dans l’attente de vous lire,

    Je vous souhaite un bon week-end.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.