Suivi conso des communications mobiles sur VoIP

Accueil Forums TV Orange TV Suivi conso des communications mobiles sur VoIP

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8963
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, je voulais savoir s’il y avait un suivi conso des communications vers les mobiles concernant la ligne VoIP. Bénéficiant d’une heure gratuite vers les mobiles (comme beaucoup de monde), j’aimerais être sur de ne pas dépasser cette heure.

    Merci

    #19779
    AvatarCyrille
    Participant

    je n’ai rien trouvé dans l’espace client. De plus çà se mélange avec le mobile, je ne retrouve plus mes petits lol

    #19780
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Oui j’ai cherché dans l’espace client aussi mais rien du tout.

    #19781

    Bonjour Geoffrey,

    Que donne le 888 pour le suivi conso via le téléphone raccordé à la box.

    Vous n’avez pas de possibilité de faire un suiv conso par cette passerelle.

    Restant à votre disposition,

    Je vous souhaite un bon week-end.

    #19782
    AvatarGeoffrey
    Membre

    888, c’est le répondeur ça et il n’y a rien du tout dessus.

    Bon week end à vous aussi.

    #19783
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Dans l’espace client, prendre dans la rubrique « Mon compte Internet » « > voir ma conso », puis prendre dans « suivi conso mon téléphone par internet » « > voir mon journal d’appels ». Ensuite il apparait le nombre d’appels et la durée cumulée pour les appels « livebox vers mobiles ». Par contre, comme il y a également le mois d’avant dans ce suivi conso, il faut déduire les appels de la facture du mois précédent.

    Si un web conseiller a envie de faire remonter le besoin, ce tableau qui apparait devrait avoir, en plus de l’existant, la conso depuis le début de mois de la facture en cours, cela éviterait de faire la soustraction.

    #19784
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Je connaissais aussi ceci fanchdeverson mais merci quand même 😉

    Je voulais savoir s’il y avait une rubrique directe (genre dans l’espace client, avec le reste des communications sans avoir à aller plus loin) ou un numéro de téléphone pour le voir (ou l’entendre) directement.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.