VOD et TV à la demande indisponible.

Accueil Forums TV Orange TV VOD et TV à la demande indisponible.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #8916
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, si un conseiller passe par là avant que j’ai pu avoir quelqu’un de chez Orange la VOD et la TV à la demande sont indisponible. Le guide TV est disponible par contre donc pas un problème de ma connexion et j’ai déjà fait les choses d’usages (reboot etc).

    #19291
    Avatarpuma40
    Membre

    Bonjour, chez moi c’est pareil la VOD et la TV à la demande sont indisponible ! Geoffrey si tu as réussi a avoir des nouvelles avant moi merci de me tenir au courant.

    #19292
    Avatarcoco81
    Participant

    Idem pour moi. Je m’en suis aperçu hier soir après màj.

    #19293
    AvatarArtignac
    Membre

    Bonjour,

    tout pareil pour moi.

    #19294
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tout refonctionne à présent.

    #19295

    Bonjour puma40, coco81et Artignac.

    La VOD et la TV à la demande sont-ils toujours indisponibles pour vous?

    si oui merci de m’en faire part, je peux tenter de vous apporter mon aide

    #19296
    Avatarcoco81
    Participant

    Tous les services sont redevenus disponibles il y a 3 jours environ.

    Merci pour ton aide.

    #19297
    Avatarpuma40
    Membre

    Bonjour chez moi je ne peux toujours pas voir les vidéos quand je fais voir mes videos ca me marque : vodplayback error : 7 .

    #19298

    Bonjour puma40,

    je peux effectuer une vérification, merci de me communiquer votre numéro de téléphone par mp.

    #19299

    puma40,

    pour information sur le message d’erreur « vodplayback error : 7 », c’est un problème qui est connu et qui a été remonté auprès de nos services, j’ai eu confirmation qu’il sera effectivement corrigé dans une prochaine mise à jour et a priori prévu pour ce mois-ci (cependant pas de date précise annoncée pour l’instant).

    à bientôt.

    #19300
    AvatarIsaphi
    Membre

    Bonjour. Depuis déjà pas mal de temps, il nous est impossible de bénéficier de la télévision à la demande, idem pour les VOD. Le code « Error7 » s’affiche systématiquement. J’ai vérifié le niveau de sécurité de la livebox, il est sur « moyen », donc à priori, ne bloque pas le téléchargement. Ca devient franchement pénible de ne pouvoir utiliser les services auxquels on peut prétendre… Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.