offre hd sur sat dans espace client

Accueil Forums TV Orange TV offre hd sur sat dans espace client

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #8859
    Avatarboker011
    Membre

    bonjour

    je viens de m apercevoir que dans l espace client qu il y a haute définition dans les bouquets et pour le tarif c est gratuit alors erreur de orange ou enfin la HD tant attendu.

    d ailleurs je viens de m inscrire donc on verra bien.

    #18874
    Avatarprotokol
    Membre

    je cherche mais ne trouve pas…

    #18875
    Avatarboker011
    Membre

    salut

    regarde dans ton espace client ensuite tu va dans ma formule et enfin ma tv et modifier

    #18876
    Avatarprotokol
    Membre

    merci mais mon service client est indisponible pour le moment… dommage, je rééssayerai plus tard

    #18877
    Avatarleyssie
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de m’apercevoir que j’avais aussi cette option j’ai fait comme boker011, je me suis inscris, mais je n’y crois pas du tout, puisque d’apres un expert orange sur un chat’ la HD n’était pas prévue pour cette année, ni le decodeur uhd86 qui m’éviterai d’empiler ou de changer de decodeur pour voir la hd, la tv d’orange ou canal!

    #18878
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour « Booker11 », je viens de regarder et je ne trouve rien pour ma part. Pourrais-tu faire une capture d’écran et la mettre ici s’il te plaît ? Merci.

    #18879
    Avatarboker011
    Membre

    salut

    je n arrive pas a mettre la capture d écran apparemment on peut pas coller d image dans les messages

    #18880
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Mets directement l’URL au pire.

    #18881
    Avatarboker011
    Membre

    salut

    voici un lien

    http://www.imagesheberg.com/infosimg_20239.html

    j ai fait une capture sous paint pour effacer mon nom.

    #18882
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Merci, pour la capture et tu as bien fait pour le nom 😉

    #18883
    Avatarboker011
    Membre

    salut tout le monde

    j ai du nouveau !!

    je viens de recevoir un message sur mon téléphone d orange qui me dit que ma commande a été prise en compte 😯

    je sait pas ce que ca veut dire, je vais recevoir un nouveau deco, ou une mise a jour ???

    en tous cas je conseille a tous de suivre mon exemple 😀 on sait jamais !!!!

    c est peut être pour les premier client uhd 86 😆

    je sais je sais je rêve je me t….

    #18884
    Avatardaft-play
    Membre

    Bonjour à tous, je me permet de m’inscrire sur le forum car la Haute définition est un point très important pour moi, et j’ai vraiment hâte que celle-ci arrive sur la TV d’orange desservie pas satellite.

    Alors je vous explique un peut, dès que j’ai vu ton message, boker011, posté il y a 6 jours j’ai fait comme ta démarche. Message de confirmation de commande juste après que j’ai reçu comme toi. Mais la pas de message sur mon téléphone, bon ça sa ne m’étonne pas trop car il y a 5 jours j’ai contacté le service client par le service chat et on m’a bien dit que la TV d’orange desservie par satellite était bien en qualité standar et non en HD comme l’adsl et la fibre.

    DONC JE N’Y CROIT PLUS !

    #18885
    Avatarboker011
    Membre

    c est ce que je pense aussi la HD ne va pas arriver sur orange ce qui m étonne c est que le service client accepte ma demande et qui plus est m envoie un message pour me dire que ma commande est prise en compte alors je sais pas ce qu il va se passer ?

    si ca se trouve il me prenne pour un client adsl !!!

    #18886
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le service chat n’est pas le service le plus au courant des innovations de la TV d’Orange, malheureusement. Ils ne savent toujours pas que l’on peut avoir les Fr3 région sur le sat’ par exemple alors que je l’ai chez moi 😀

    En tout cas « boker011 » (tiens j’ai toujours cru que c’était booker11) moi je n’ai toujours pas cette option dans mon compte. Je vais essayer de me renseigner un peu plus.

    #18887
    Avatarboker011
    Membre

    salut Geoffrey

    c est bien ce que je pense !!! 🙁

    ca doit etre une erreur d orange car pourquoi je suis le seul a avoir cette option ?

    daft-play a lui aussi confirmé.

    si des abonnés on cette option il serait interessant qu ils se manifestent sur ce forum.

    ou alors et la je reve 😀 c est une preselection pour le nouveau deco pour faire des test.

    en tous cas je vous tiens informé de l evolution de cette affaire !!! :mrgreen:

    #18888
    AvatarEric
    Maître des clés

    Client Adsl, -Ss vouloir m’initier amis « Satiens »- j’ai souscris l’offre hd également via espace client il y a quelques mois (un peu ds les mm conditions) afin de changer de décodeur… Il faut savoir qu’a l’origine je ne suis pas éligible à la Hd et pourtant…

    Essais infructueux de par ma ligne car reconnu « pas éligible » par Orange, j’ai alors souscris sur le pc de ma boite avec la ligne dites et là, avec les mm coordonnées, j’ai pu finalisé ma demande. J’ai bien sur pas la Hd (bouquet) mais o surprise les 4 chaines hd de la tnt se sont débloqués. J’ai quelques problèmes avec Tf1, France2 & M6 mais arte Hd, je l’ai en permanence!

    Maintenant je ré-ssaierais bien juste pour savoir si je peux avoir le nouveau déco universel aussi!?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #18889

    Je viens de regarder et j’ai aussi la possibilité de souscrire a la HD !!! wait and see

    #18890

    bonjour,

    « @boker011, avant d’afficher l’option HD dans votre espace client, Orange vérifie que votre ligne est bien compatible. Vous pouvez donc souscrire à cette option gratuite. »

    #18891
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Oui mais il s’agit du satellite là… Petite explication ?

    #18892
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Boker011, ton DSLam ne serait-il tout simplement pas fibré maintenant ? Et donc avec la télé par ADSL.

    #18893
    Avatarboker011
    Membre

    salut tout le monde

    et non j ai seulement un petit 2M sur ma ligne adsl et encore quelques fois c est pas super je suis a 5km du NRA donc j ai le satellite pour la tv enfin c est pas pour autant que j ai des infos sur ma commande !!!

    le dégroupage c est même pas la peine d y penser

    #18894

    apres une semaine , j ai souscrit masi toujours en vue …

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.