Et comment se plaindre à Orange?
J’ai tout essayé, le 3900 des heures de discussions inutiles, le 1014 idem, des courriers (jamais de réponse). Cela fait des mois que je réclame pour une interface sur mon compte Orange qui ne fonctionne pas, ça n’a jamais été réglé, j’ai laissé courir.
Alors comment faire prendre en compte ce qui parait encore plus compliqué, avouez qu’il y a de quoi baisser les bras. Pour moi Orange à une affaire rentable et bien rodée et à bien d’autres chats à fouetter que de résoudre nos petits litiges. voir ici: http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/orange
Pour que cela remue il faudrait au moins 1 million d’abonnés mécontent (sur papier bien sur) on est hélas loin du compte.
Le 3900 et/ou 1014 est parfaitement incapable de nous venir en aide, d’une part car les conseiller ne savent rabâcher que ce qu’ils ont appris, c’est à dire l’ABC, tout ce que vous dirons les conseillers est déjà rapporté sur le site Orange dans l’assistance ou presque, ce qui est parfaitement inutile dans nos cas.
Je me demande donc, comment attirer l’attention de Orange d’une part et comment les faire bouger de l’autre et pendant que l’on y est, comment casser cette transparence opaque voulue! (d’ailleurs par la plupart des FAI)