bonjour tofletof
tout d’abord désolé pour tes problèmes de sous titrage. Je comprend que cela doit être pénible.
Je tiens à te signaler, et c’est noté en haut à droite de cette page que ce forum est non offciel, donc qui n’appartient pas à Orange. Alors tout le monde sait que des techniciens et certainement des personnes hautement placées ( ) lisent avec interêt nos verves, mais voilà il y a des règles comme dans toute entreprise ou administration. Je te conseille donc de joindre de nouveau le 3900.
En sachant et je ne suis pas technicien, mais je parle suite à une expérience personelle, les micro coupures peuvent venir d’un rayonnement électrique (comme par exemple un halogène). En déplaçant ma livebox de quelques centimètres je n’ai plus le problème dont tu nous parles.
POur désactiver ton abonnement Orange Cinéma séries, il te suffit d’aller sur :
internet===>portail orange==>espace client===>voir tout mon compte==>ma formule. Ensuite il te suffit de désactiver ton option. Tu reçois un mail de confirmation
Enfin répondre à l’utilité de ce forum je peux affirmer sans trop me tromper qu’il sert à s’informer,à échanger, à accumuler des informations diverses et variées et parfois se lâcher comme tu l’as fais aujourd’hui. Mais en aucun il ne peut être le remplaçant du 3900.
Cordialement