SFR, quelle honte

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarNatacha, le il y a 1 année.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #44428
    Avatarmartrais
    Participant

    Le suivi client est simplement scandaleux.
    J’ai subi un écrasement de ligne lié à une voisine débile qui ne connaissez pas son adresse (c’est un comble). Donc cette voisine va à la poste pour souscrire un abonnement ADSL et donne mon adresse et pas la sienne. Moralité : coupure internet, de 5 à à 10 jours de rétablissement, perte du numéro de téléphone fixe et réengagement de 12 mois.
    Merci SFR. Merci la Poste.
    Bravo, rien à dire de plus.

    #44557
    AvatarNatacha
    Maître des clés

    Bonjour,
    N’hésitez pas, si vous rencontrez des problèmes avec le service client de SFR, à contacter le médiateur des télécoms sur ce site :
    https://mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
    Bonne journée !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.