Bonsoir,
Ah que oui j’ironise beaucoup … et alors … tu veux que je me mette à pleurer ??
Tu me dis dsebastien de questionner ???
tu lis mes posts de temps en temps ?? Oui j’espére … alors tu dois te souvenir de ceci :
– combien de fois ai je QUESTIONNE ORANGE pour savoir s’il était au courant de nos problémes ??
– combien de fois ai je QUESTIONNE ORANGE pour connaitre si une MAJ "pouvait" résoudre nos problémes ??
Cela fait plus de 15 jours que journellement … je dis bien journellement … sur ce forum .. et sur d’autres aussi …. que j’essaie d’avoir … UNE REPONSE !!
Tu sais dsebastien si … un jour … nos problémes seront résolus ??? Tu le sais ???
Vite … j’attends ta réponse !!!
A+
PS : Et crois bien une chose … cette affaire risque de noircir désavantageusement l’image de Samsung .. et surtout d’ORANGE !! Ayant travaillé pendant 46 ans dans un service à la clientèle je sais que :
– gagner des clients c’est dur.
– faire fuir les clients .. c’est très facile !!!
( je ne t’en veux point .. si tu es satisfait de ton SHD85 … le 3900 me l’a fait comprendre que je suis un cas "isolé" pour me plaindre !!)