Bonjour,
Oui, moi aussi je l’ai retourné de suite, dés l’installation du SHD85 !!
Les premiers jours furent assez pénibles … et encore le mot semble faible !!
J’en ai fait du quatre" pattes " à débrancher, rebrancher, reredébrancher, rerebrancher, intervertir les liveplugs !!! et en prime .. éteindre … et rallumer la livebox .. !!! bref … la totale !!!
Néanmoins, en laissant ce décodeur allumé en permanence, depuis un certain temps je peux utiliser le pavé numérique pour zapper .. sans blocage … et le fameux message "Votre décodeur n’est pas relié à la livebox" .. ne m’est plus apparu. !!
Peut etre que si Orange nous avait "communiqué" dés l’apparition de ces "bugs" … notre réaction vis à vis d’eux et notre confiance envers eux … seraient meilleures !!
Depuis le 03/12/08 .. par l’assistance … ORANGE … nous a donné de … bonnes nouvelles !!
Il était temps … car beaucoup comme toi, seraient .. "partis" vers .. Canalsat ou Bis ou TNTop !!!
A+