Demenagement

Accueil Forums Internet Orange Internet Demenagement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16118
    AvatarViolette
    Membre

    Bonjour

    Je suis passée en agence en amont pour faire enregistrer mon Demenagement avec transmission des infos des anciens locataires.

    Je reçois un message de confirmation que ma ligne est effective à la nouvelle adresse. Idem sur le site.

    Toutefois, pas d internet ? Le voyant est définitivement rouge …

    Que faire?

    Internet m est nécessaire pour travailler.je prends mes disposition nécessaire en amont est rien…

    Comment expliquer cela à mon entreprise ?

    Merci pour votre aide rapide et efficace sur le sujet.

    Cordialement.

    #38642
    AvatarViolette
    Membre

    Il s’agit d’une réclamation. Merci

    #38643
    AvatarSylvain
    Maître des clés

    Bonjour

    Appelez le 3970

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.