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16 mars 2015 à 0 h 54 min #15917guinnessMembre
Bonjour,
Je possède une TV connectée LG avec un abonnement Edition Open Play 3 Go 4G/H+
un premier téléviseur est connecté au décodeur TV UHD87
le deuxième téléviseur connecté par câble ou wifi au décodeur livebox play
Depuis quelques temps j’ai un soucis avec la TV orange sur la TV connectée:
a chaque changement d’IP je me retrouve avec une adresse située en Guadeloupe, Martinique ou réunion d’ou un message « Désolé, le service est accessible seulement depuis la France Métropolitaine », je relance la box 1 fois, 2 fois, jusqu’à 8 fois par moment. Et la miracle une adresse I en France Métropolitaine mais nouveau message « Cette chaîne est réservée aux clients orange ayant souscrit a un bouquet payant »
Reboot de la box 1 fois, 2 fois, ………
Et la miracle une adresse IP en France Métropolitaine et cela fonctionne sans probleme.
Mais le hic depuis plusieurs changement d’IP, re message, reboot de la box 1fois, 2 fois, …..
Entre temps plusieurs appel au service client avec toujours la même réponse de leur part il faut rebooter la box, on peut faire venir un technicien chez vous mais c’est payant, j’ai même eu le droit a » Mais monsieur une TV connectée doit être relier au décodeur TV (Mdr) ». (j’attend toujours l’appel d’un technicien depuis le9/03 suite a une prise de RdV téléphonique.
Entre 2 aussi bien la box que la TV ont té reconfigurer en paramètre usine.
Re appel samedi dernier, et après menace de résilier l’ensemble de mes contrats un technicien me rappel et fait un bilan du problème, le résultat est que selon lui il s’agit d’un bug de la livebox, me voila parti a la boutique orange pour faire un échange de box.
De retour chez moi je rebranche le tout et la …………….
PAS DE MIRACLE
Adresse IP 92.160.102.59 localisation Lamentin en Guadeloupe
reboot 1 fois, 2 fois, ……………. 9 fois
ET LA MIRACLE une adresse IP en France Métropolitaine 92.160.227.142 mais pas de localisation exact
Je lance la TV
Et la « Désolé, le service est accessible seulement depuis la France Métropolitaine »
Donc la c’est bon je ne relancerais pas la box, y en a marre de contacter le service client ( 8 fois en 4 semaines)pour entendre des pseudo conseiller-technicien me dire rebooter la box, on sait pas d’ou vient le probleme,… je vais les contacter une dernière fois pour résilier l’ensemble de mes contrat et je n’ai nullement l’intention de régler les frais de résiliation, Orange est une entreprise comme une autre et comme toute entreprise a une obligation de résultat et pour moi le service n’est pas rendu.
Si quelqu’un parmi vous a un début de solution je suis preneur, mais vite car mercredi je prend une décision définitive,
bonsoir
16 mars 2015 à 13 h 38 min #37499ificMembreAttention : ne pas communiquer vos données personnelles sur ce site.
Il faut aussi prendre contact avec un contributeur Orange qui pourrait vous aider. En général, ils interviennent quand les mêmes questions reviennent souvent. Un message apparaît à la suite de cela et vous serez invité à les contacter directement via MP (message personnel). Répondez leur en leur donnant toutes vos coordonnées (toujours en MP) et ils traiteront votre problème. Sinon c’est le service technique d’Orange qu’il faut contacter pour vous aider.
Dans le cas contraire, en effet, il ne vous restera plus qu’à prendre contact avec un autre FAI. Mais, même lui, ne pourra vous répondre si le problème est lié à votre installation…
16 mars 2015 à 20 h 58 min #37500le citron vertMembrevotre tv est donc connectée en wifi sur une livebox.
C’est le serveur dhcp de la livebox qui fournis les adresses ip de vos équipements ( votre reseau local)
Vous avez une seul adresse ip internet.(c’est donc la meme adresse ip internet sur vos equipements)
Votre tv connectée:
Avez vous une adresse ip local fournis par le dhcp de votre livebox ?
Avez vous la même adresse ip internet sur le navigateur tv et votre pc?
19 mars 2015 à 7 h 46 min #37501zimtdcMembreBonjour,
moi aussi je rencontre des problèmes avec la TV connectée Orange.
J’ai une TV LG qui se connecte en WiFi sur ma liveboxplay.
Pour la connexion pas de souci.
Par contre quand je lance l’application TV ORANGE dans SMART TV, c’est un peu la loterie…
Si la box s’est rebootée, il arrive aussi d’avoir le message « Désolé, le service est accessible seulement depuis la France Métropolitaine »…après plusieurs reboot pour avoir une nouvelle adresse IP on passe l’étape…
Mais après il arrive fréquemment : « Cette chaîne est réservée aux clients orange ayant souscrit a un bouquet payant »….
J’ai tout essayé : reboot, reinitialisation de la TV en paramètre usine etc etc…. rien à faire
Et quelques heures plus tard, sans rien changer, MIRACLE ça marche….
Mais le lendemain, PATATRAS je suis de retour avec le message Cette chaîne est réservée aux clients orange ayant souscrit a un bouquet payant…
Que faire ?
La Hotline d’orange ne peut répondre…
Si quelqu’un peut m’aider, ce serait super sympa…
Cordialement
19 mars 2015 à 22 h 41 min #37502marzMembreBonsoir,
Avec une TV connectée LG, je n’ai aucun problème en wifi ou par cable. Certes, l’appli TV Orange en smart tv est un peu » lourdingue » et il vaut mieux pas zapper comme un malade, mais je n’ai aucun problème de réception.
Concernant le message : » « Désolé, le service est accessible seulement depuis la France Métropolitaine », », je l’ai avec certains navigateurs sur PC comme Opera, pas de problème avec Mozilla.
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