non réstitution de caution décodeur… de "thi" **résolu**

Accueil Forums TV Orange TV non réstitution de caution décodeur… de "thi" **résolu**

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #15570
    Avatarthi
    Membre

    Bonjour,

    je n’aime pas me répandre sur mes problèmes mai la…

    J’étais un ancien client Orange, mais suite à de nombreux soucis avec ma ligne internet (qui n’ont jamais vraiment été résolus…)

    Donc le 19/05/2014, je résilie mon abonnement et rends mon décodeur tv.

    Nous sommes le 25/09/2014

    Et je n’ai toujours pas été remboursé.

    Pour envoyer les factures Orange est beaucoup plus sérieux et rapide

    Le service « remboursement » doit être le même que le service après-vente.

    Une honte pour l’opérateur historique ( préhistorique peut être????)

    #35930

    Bonjour thi,

    Pouvez-vous me communiquer en Message Privé :

    – votre nom et prénom

    – votre adresse, nouvelle et ancienne (si changement)

    – votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.

    Dès réception de ces informations, je consulterai votre dossier et vous informerai.

    Bonne journée.

    #35931
    Avatarthi
    Membre

    Merci monik_Web conseiller

    MP envoyé

    Bonne journée

    #35932

    @thi,

    Message bien reçu, je reviendrai vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.

    bonne fin de journée.

    #35933
    Avatarthi
    Membre

    Merci

    #35934
    Avatarthi
    Membre

    Bonjour,

    répondu à votre mp

    #35935

    Bonjour thi,

    J’ai bien reçu vos messages privés et vous en remercie.

    Votre dossier est en cours de traitement.

    La lettre chèque parviendra à votre adresse, d’ici une quinzaine de jours.

    Merci d’aviser la communauté lorsque vous recevrez votre paiement.

    Bonne journée.

    #35936
    Avatarthi
    Membre

    Merci pour votre implication

    Je vous avertirez lors de la réception du paiement

    Merci

    #35937
    Avatarthi
    Membre

    Chèque reçu aujourd’hui.

    Merci pour votre aide

    #35938
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci à Monik de Orange pour le suivi et de ton retour « thi », je passe ton sujet en résolu!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.