Accueil › Forums › TV › Orange TV › demande aide pour remboursement decodeur tv+autre question nouvel abonnement
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2014 à 16 h 35 min #15476robin78Membre
bonjour,
1- ayant déménagé, j’étais dans l’obligation de résilier mon abonnement le 15 aout 2014. Je n’ai toujours pas été remboursé des 49euros suite à la restitution du terminal tv par chronopost.
J’ai appelé plusieurs fois le 3900, on me répond que les 49e sont « à mon crédit ».
Qui peut m’aider?
2-pour mon nouvel logement ou je vais emménager ( en novembre 2014) je commence à regarder les tests lignes du logement futur. Il se trouve en pleine ville. les voisins d’a coté ont plus de 10 mega,et la tv adsl hd. pour ce logement test orange me donne -de 2 mega (pas de tv adsl) et chez sfr 4 méga sans tv adsl. pourquoi une telle différence chez 2 opérateurs? orange bride t il la ligne? pourquoi mon voisin ( moins de 4 mètres à 10 mega avec adsl hd alors que pour moi j’ai rien? puis-je demander une amélioration de ligne? bride t on la ligne de ce logement? comment savoir si des travaux d amélioration vont être prévu ?
merci
13 septembre 2014 à 19 h 16 min #35758Bonsoir:
Chez Orange on prends pas le risque …les 10mg annoncé sont fausse, je connais le problème quand mon voisin était chez Free.. MDR, j’ai de la tv , j’ai été voir chez lui , il avait pas toute les chaines , et pleins de coupure avec mosaïque !!!
Tu as fait la bonne chose de l’envoyé par Chrono , car il y’a une preuve aussi …Maintenant, le 15 Aout , c’est pas si vieux que ça , mais que ce soit chez Orange ou canal , on te rembourse pas du jour au lendemain …Pour les autres operateurs , je connais pas , mais je pense que c’est pareil …En tous cas, il faut pas hésiter à relancer… 3900…..
15 septembre 2014 à 6 h 29 min #35759CyrilG_Web ConseillerMembreBonjour robin78,
Je peux consulter votre dossier et l’avancement du remboursement de votre dépôt de garantie si vous le souhaitez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable, date et numéro d’envoi du colis Chronopost.
Par ailleurs, je peux en profiter pour faire un test d’éligibilité affiné à votre nouveau logement. N’hésitez pas à m’indiquer l’adresse précise de celui-ci (toujours par message privé, par souci de confidentialité).
Dans l’attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée.
15 septembre 2014 à 20 h 02 min #35760robin78Membremerci cyril message en privé envoyé
7 novembre 2014 à 10 h 50 min #35761EricMaître des clésRésolu le 6 novembre 2014; à cette adresse:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/7849 .
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.