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29 juin 2014 à 11 h 05 min #14993DoezerMembre
Bonjour,
J’ai reçu mon décodeur il y a deux semaines et je n’avais pas encore la carte à puce donc je l’ai installé pour recevoir tout de même la TNT. Pendant ce temps-là, j’avais évidemment toujours le même message « Veuillez insérer la carte ».
Hier, j’ai pu installer la carte que j’avais reçue il y a quelques jours, je l’ai donc insérée, dans le bon sens (puce vers le haut et flèche vers le décodeur).
Problème, rien n’a changé, je n’ai pas de TV d’orange alors que mon contrat inclut normalement plus de 160 chaines. J’ai essayé de relancer la recherche des chaines mais ça ne change rien et je ne pense pas que ça ait un rapport de toute manière.
J’ai reboot mon décodeur et ma livebox.
Comment avoir les nouvelles chaines ?
Merci de votre aide !
29 juin 2014 à 13 h 19 min #35449jarod692001ParticipantBonjour.
Pour la mise en place de la TV d’Orange en ADSL il y a toujours un délai d’activation. De mon souvenir personnel, cela a du être une semaine/15 jours je crois. Mais c’est loin…
Une page de l’assistance qui explique : http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2221.php la mise en place.
Ce qui est étonnant c’est que lors de la 1ère mise en route, le décodeur installe les mises à jour et si votre activation n’a pas eu lieu et sans la carte à puce je ne sais pas ce qui se passe si on tente de l’allumer ?
29 juin 2014 à 13 h 31 min #35450DoezerMembreLe décodeur s’est bien mis à jour lors du premier lancement.
Je me souviens vaguement qu’on m’avait parlé d’une activation sur le 2nd juillet, donc je vais attendre jusque là.
Ce que je voudrais savoir surtout, c’est comment peut-on savoir qu’on a accès aux chaines ?
Y’a t-il un menu particulier ?
Est-ce sensé être accessible directement, par exemple dans la mosaïque ?
29 juin 2014 à 17 h 53 min #35451marzMembrePour ma part, quand je suis passé du sat à l’ADSL, j’ai eu les chaînes TV tout de suite.
15 jours, ça paraît long.
Le mieux, c’est d’appeler la hotline.
Avec un peu de chance , vous allez tomber sur Une ou Un sympa ( bon, :wink:) qui va résoudre le problème.
29 juin 2014 à 18 h 09 min #35452EricMaître des clésPerplexe comme « marz », pour moi 15 jours c’est vraiment beaucoup!
Une l’accès à la tv c’est en général 48 heures voir 3 jours après une activation de ligne.
« Doezer », vérifiez d’abord que l’option Tv est bien enregistré sur l’espace client.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».29 juin 2014 à 18 h 23 min #35453DoezerMembreBonjour Eric,
L’option TV est présente partout, espace client comme activée sur la livebox :
29 juin 2014 à 18 h 37 min #35454EricMaître des clésBonsoir « doezer »
Pas de suivi en cours sur votre compte?
http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php#3
On vous demande bien de rentrer codes et/ou identifiants relatifs à la carte ou au décodeur? Si oui,
– éteindre Livebox + décodeur
– allumer Livebox
– attendre que l’@ soit fixe
– allumer le décodeur
Si cela ne fonctionne pas, il faut s’orienter directement sur la plate forme technique chez Orange. Celle ci n’est peut etre pas actualisé pour votre ligne ?
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http://i.imgur.com/b9U0FXr.png
Par contre non on ne m’a demandé aucun code quand j’ai mis la carte. Simplement la création du code confidentiel la première fois que j’ai lancé le décodeur.
29 juin 2014 à 19 h 06 min #35456EricMaître des clésLe support de ligne est ready le 18! Le matos le 20, la tv aurait du être opé. max 4 jours après.
Commercialement tout est ok sur la ligne (éligibilité etc…)
Pour moi, c’est la plate forme technique qui coince. Il y a quelqu’un qui a oublié chez Orange d’envoyer les flux et de valider la Tv! 😐
Appelez le 3900 dès demain.
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29 juin 2014 à 19 h 30 min #35458EricMaître des clésPour être sur du coup, (re)demande leur tous tes codes et/ou identifiants tv, qu’ils te les renvois (sms)… on ne sais jamais!
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As-tu essayé une fois que le décodeur TV et la LiveBox débranchés du secteur de retirer ta carte à puce et de la remettre en l’enfonçant bien à fond.
J’avais eu ce problème lors de la mise en route la première fois car je n’osais pas l’enfoncer dans le fente par peur de l’abimer.
C’est une idée comme une autre car ton problème est bien étrange et cela ne coûte rien d’essayer.
Tiens nous au courant
30 juin 2014 à 12 h 54 min #35460GeoffreyMembreIl faut tenter une réinitialisation. Si c’est le décodeur blanc, appuie sur menu puis jaune, bleu, jaune, bleu (je ne sais plus l’ordre mais appuie plusieurs fois sur les boutons colorés, ça va quand même afficher le menu en question) et réinitialise le tout.
30 juin 2014 à 19 h 07 min #35461DoezerMembre@Alfredbox : la carte est déjà à fond et je n’arrive pas à l’enlever de toute manière
@Geoffrey : j’avais vu ça, je l’ai fait mais j’arrive simplement sur un écran qui me propose de reset les cookies, je fais OK mais rien ne se passe
30 juin 2014 à 21 h 22 min #35462GeoffreyMembreBizarre. Je regarderais demain sur l’UHD87 de ma sœur.
1 juillet 2014 à 8 h 15 min #35463alfredboxParticipantDoezer
Si tu ne peux pas retirer ta carte du décodeur, c’est très-très inquiétant, j’espère que la puce n’est pas abimée ou que la carte a été mal introduite.
Je te conseille d’aller dans une boutique Orange pour une expertise plus approfondie.
La carte à puce doit être mise en place ou retirée facilement.
1 juillet 2014 à 9 h 45 min #35464alfredboxParticipantDoezer
Une précision importante, lorsque la carte à puce est bien en place, il reste à peu prêt 5 mm en dehors du décodeur pour pouvoir la reprendre et la sortir.
1 juillet 2014 à 15 h 17 min #35465DoezerMembreIl reste cette distance, peut-être que je suis tout simplement pas doué mais quand je tire dessus elle ne sort pas.
Je n’ai pas encore appelé orange car je n’ai pas eu le temps pour l’instant, ça sera pour demain
2 juillet 2014 à 16 h 34 min #35466DoezerMembrebon alors a priori c’est la fille en boutique qui s’est gourée de décodeur, elle m’a donné un décodeur satellite alors que moi je suis en TV ADSL.
J’irais donc vendredi en boutique pour récupérer un autre tout en ramenant le mien…
Merci à tous pour votre aide !
2 juillet 2014 à 18 h 23 min #35467alfredboxParticipantJe suis content que ton problème est résolu finalement.
Un conseil si tu as une télévision HD n’oublie pas de prendre l’option HD, gratuite chez Orange, car elle n’est pas installée par défaut.
4 juillet 2014 à 14 h 26 min #35468DoezerMembreComment ça ? Je ne vois pas où on peut activer ça.
Quand je vais dans souscrire des options je n’ai que les bouquets TV
4 juillet 2014 à 14 h 49 min #35469fanchdeversonParticipant@Doezer, c’est dans l’espace client, ma formule et mes options. Mais cela devrait être réservé aux clients éligibles.
4 juillet 2014 à 14 h 51 min #35470DoezerMembreje suis éligible, mais j’ai déjà la TV HD
4 juillet 2014 à 16 h 29 min #35471alfredboxParticipantVa dans ton espace client sur internet puis dans mes options et fait la demande pour activer la HD. C’est actif dès le lendemain de la demande.
5 juillet 2014 à 9 h 36 min #35472DoezerMembreQuand je clique sur souscrire, le site me renvoie vers la page de connexion, je clique sur rester connecté et ça me recharger la page de connexion, sans avancer
5 juillet 2014 à 9 h 45 min #35473DoezerMembreC’est bon ça a marché, je me suis reconnecté !
A part si vous avez d’autres conseils, ça doit être bon ^^ Merci à tous pour votre grande aide !
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